Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour. L'espace aquatique est très beau, dommage que la température de l'eau ne soit pas suffisamment élevée . Concernant l'espace intérieur, je trouve dommage que le règlement ne soit pas appliqué ( soit disant interdit entre 10/18 ans et pourtant il y avait beaucoup de personnes de ces âges là). Nous avons aimé la petite ferme des animaux. Le réseau internet est très mauvais donc impossible de se connecter sur l'application Sandaya ou autres Le tarif ( bar/ restaurant), un peu élevé ce qui ne nous a pas incités à utiliser ces prestations avec regret ; l'espace restaurant était pourtant sympathique. Les animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir. C'est un joli camping dans un cadre agréable.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Malgré le temps nous avons pu profiter au mieux de nos vacances, la location, l’espace baignade, l’espace bien-être et tous les autres services sur place étaient au top !

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, le personnel est très accueillant et disponible, le camping est très grand et propose un large choix dactivités, le mobile home était propre et bien agencé, les piscines sont vraiment un atout, grandes, propres, beau paysage, le camping propose même un accès à un espace spa hammam jaccusi (en supplément mais cela vaut vraiment le coup) !

Par Lily il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je trouve malheureusement que le camping n est pas assez adapté aux chiens malgré l autorisation de leur présence. En effet ils ne sont pas autorisés à l intérieur des espaces jeux des enfants. Donc pas possible d accompagner ses enfants jouer. En Ce qui concerne les pizzas elles sont très bonnes mais le délai d attente est juste impossible 1h30 d attente à 19h15. Le mobilhome ne correspondait pas vraiment aux photos sur le site

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement, très satisfaite. Les installations piscine et espace bien être sont top! Le service client également côté touristique et réception rien a dire. Le seul bémol serait sur l'emplacement du mobil home. Celui où nous étions n'avait pas d'abri pour la terrasse, nous en avons donc très peu profité

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était parfait: personnels, animations et activités, mobile home, restaurants, qualité du camping, etc.
Seuls soucis: réservation via un plateforme partenaire donc lescequipes n

Par Miora il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour plus que au top ! Camping exceptionnel ! Malgré la météo.

Séjour plus que au top ! Camping exceptionnel ! Malgré la météo.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable mais séjour moyen

De nombreux dysfonctionnements au niveau du mobilhome ont rendu notre séjour moins agréable même si le personnel a essayé de les résoudre au mieux et rapidement. De plus, la piscine extérieure, annoncée comme chauffée, ne l'était pas et donc nous n'en n'avons pas profité aux vues de la météo.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping en lui-même vaut vraiment le détour : cadre très agréable, infrastructures et aménagement bien pensés.
Plusieurs espaces piscine qui permettent de mieux drainer l?affluence (cependant manque de toboggans, à sensation notamment), plusieurs aires de jeux, salle de sport, terrain de foot, mini ferme? un très beau lieu, bien pensé pour les familles !!!
Cependant, la vétusté du mobile-home «premium» (celui-ci ne méritait pas ce titre !!!) qui nous a été attribué, son manque cruel de rangement, son équipement vraiment insuffisant, non qualitatif et mal réfléchi (prises électriques et ustensiles de cuisine notamment) le manque d?expérience du personnel qui vient pour les réparations?
Tout cela est loin d?être satisfaisant !
il aurait été intéressant de prévenir d?apporter des torchons, un couteau d?office, une multiprise et une rallonge électrique pour pouvoir utiliser l?électroménager (une prise unique pour la bouilloire, la cafetière, le grille pain?)
Pour ce qui est du bar et du restaurant, il est vraiment dommage que les gérants du camping ne revoient pas l?organisation des équipes et leur effectif trop peu nombreux les rendant à peine aimables : ils courent dans tous les sens car rien est à portée de main pour servir les clients et les queues de commande au bar s?allongent et s?éternisent?
tout cela explique la note attribuée inférieure à 10.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement très satisfaisant. Très bonnes installations et cadre très agréable.

Globalement très satisfaisant.
Très bonnes installations et cadre très agréable.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Een hele fijne camping met top voorzieningen. Leuke speeltuinen, gave zwembaden, veel activiteiten,

Een hele fijne camping met top voorzieningen.
Leuke speeltuinen, gave zwembaden, veel activiteiten, manege voor paardenliefhebbers.
Wel een paar tips voor de toekosmt:
Meerdere plekken gewenst om afval naartoe te brengen.
Gratis WiFi beschikbaar stellen, het is 2023.
Supermarkt tot zeker 22 uur open laten zijn.

Par Franciscus il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super séjour, équipe animation au top camping très agréable, nous reviendrons

Super séjour, équipe animation au top camping très agréable, nous reviendrons

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Eté 2023

Espace aquatique très bien et hébergement plutôt bien mais ménage très moyen, prix des prestations du camping assez chers (supérette, bar, glace), restaurant bon mais service déplorable (heureusement que Lucie a sauvé la mise le 22/07 car nous y avons dîné pour l'anniversaire de notre fils ! Encore merci à elle)

Par Stéphane il y a 1 an

Camping très sympa !

Tout s’est très bien passé lors de notre séjour, le camping est bien, les activités, l’équipe d’animation, les prestations proposées ! Le bungalow est assez qualitatif, un peu léger sur le ménage quand on a réceptionné le logement à notre arrivé, mais très bien équipé !

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien aménagé avec sanitaires collectifs propres. Beaux emplacements de camping. Equipe d'animation très professionnelle. Ambiance agréable et beau parc aquatique. Belle superette bien complète.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023