| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Laurie
il y a 2 ans
Mobilhome très limité pour un camping 5 étoiles !! Pas de lumières ds la chambre et sdb le 1er soir la porte qui se ferme très mal !! Pas de télé alors qu il y a un suport !! Et même pas la possibilit...
Voir plusEve
il y a 2 ans
Super séjour d une semaine en avril. Espace aquatique ouvert.Piscine chauffée à l extérieur utilisée une fois car le temps ne le permettait pas plus mais nous avons bien profité de la piscine couverte...
Voir plusOmar
il y a 2 ans
Équipe d'animation au top, un grand merci à Moez et l'ensemble de l'équipe d'animation pour les efforts fournis et le professionnalisme qui a rendu notre séjour inoubliable, 4 bornes de recharges de 2...
Voir plusPhil
il y a 2 ans
Tout était parfait, le cottage , les services ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe d'animation , très beau camping , je le recommande sans hésiter.
Voir plusDao
il y a 2 ans
Le camping est agréable mais le mobile home reste très en dessous de ce que nous avions déjà pu réserver chez d'autres concurrents. Le point noir c'est le débit d'eau de la salle d'eau et l'eau chaude...
Voir plusAurore
il y a 2 ans
1er séjour dans ce camping et j'en suis très satisfaite. Le camping est propre, le personnel est très professionnel et poli et l'environnement est particulièrement agréable
Voir plusPhilippe
il y a 2 ans
Très bon séjour avec beaucoup d'activité plaisante
Voir plusAvizou
il y a 2 ans
Personnel très gentil et très professionnel à l'écoute, mobilhome très bien, très bon restaurant super séjour !
Voir plusBeatrice
il y a 2 ans
Bonjour, nous avons été très bien accueilli et très bien installé sauf nous avons quelques panne très vite résolus
Voir plusVirginie
il y a 2 ans
Camping très bien situé et des prestations de qualité sur place.
Voir plusAude
il y a 2 ans
Très bon séjour, personnel disponible et très gentil. Piscines superbes, parc de jeux également.
Voir plusThomas
il y a 2 ans
Très bon séjour en.famille. animations dispo pendant les vacances de printemps. Équipe super les enfants étaient ravis. Le camping était top. Propre, très bonne expérience et tarif plus qu' avantageu...
Voir plusCatherine
il y a 2 ans
Nous avons eu un agréable séjour, un petit souci d'eau chaude au début et d'électricité le lendemain mais autrement tout à été réglé en temps et heure.
Voir plusSafwan
il y a 2 ans
Une super expérience, tout est génial pour les petits comme pour les grands. Nous avons pleinement profité de toutes les activités, événements, etc. Même le mobile-home était propre et bien meublé pou...
Voir plusMonique
il y a 2 ans
Nous avons vécu une 1ere expérience sur un séjour d'une semaine avec une enfant de 5 ans et un autre de 2 ans. C'était la 1ere semaine d'ouverture du camping, celui ci se réveillait de son hibernation...
Voir plusErdal
il y a 2 ans
Camping très bien entretenu, personnel souriants et serviables .bon confort des logements . Tout pour passer de bonnes vacances ...magasin bien entretenu avec du choix ,bar et animation ++++
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Nathalie
Parfait mais le logement un peu déçu
Parfait mais le logement un peu déçu
Expérience prouvée le 25/04/2024
Laurie
Mobilhome très limité pour un camping 5 étoiles !! Pas de lumières ds la chambre et sdb le 1er soir
Mobilhome très limité pour un camping 5 étoiles !! Pas de lumières ds la chambre et sdb le 1er soir la porte qui se ferme très mal !! Pas de télé alors qu il y a un suport !! Et même pas la possibilité d en louer une. Pas tondu avant qu on arrive.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Eve
Super séjour d une semaine en avril.
Super séjour d une semaine en avril. Espace aquatique ouvert.Piscine chauffée à l extérieur utilisée une fois car le temps ne le permettait pas plus mais nous avons bien profité de la piscine couverte. Restauration à emporter variée et très bonne . Bungalow très agréable et bien équipé. Camping avec mini ferme, plusieurs aires de jeux enfants, clubs enfant gratuit, terrain tennis, kart,... parfait!!
Expérience prouvée le 25/04/2024
Omar
Équipe d'animation au top
Équipe d'animation au top, un grand merci à Moez et l'ensemble de l'équipe d'animation pour les efforts fournis et le professionnalisme qui a rendu notre séjour inoubliable, 4 bornes de recharges de 22kw pratique pour se recharger
Expérience prouvée le 25/04/2024
Phil
Tout était parfait, le cottage, les services, l'équipes de l'animations , très beau camping.
Tout était parfait, le cottage , les services ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe d'animation , très beau camping , je le recommande sans hésiter.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Dao
A comparer
Le camping est agréable mais le mobile home reste très en dessous de ce que nous avions déjà pu réserver chez d'autres concurrents. Le point noir c'est le débit d'eau de la salle d'eau et l'eau chaude. C'est une catastrophe...
Expérience prouvée le 15/04/2024
Aurore
Parfait
1er séjour dans ce camping et j'en suis très satisfaite. Le camping est propre, le personnel est très professionnel et poli et l'environnement est particulièrement agréable
Expérience prouvée le 16/04/2024
Emmanuel
Parfait je conseil
Parfait je conseil
Expérience prouvée le 25/04/2024
Philippe
Très bon séjour avec beaucoup d'activité plaisante
Très bon séjour avec beaucoup d'activité plaisante
Expérience prouvée le 25/04/2024
Avizou
Personnel très gentil et très professionnel à l'écoute, mobilhome très bien, très bon restaurant s
Personnel très gentil et très professionnel à l'écoute, mobilhome très bien, très bon restaurant super séjour !
Expérience prouvée le 25/04/2024
Beatrice
Bonjour, nous avons été très bien accueilli et très bien installé sauf nous avons quelques panne tr
Bonjour, nous avons été très bien accueilli et très bien installé sauf nous avons quelques panne très vite résolus
Expérience prouvée le 25/04/2024
Agnes
Tres beau camping
Tres beau camping
Expérience prouvée le 25/04/2024
Virginie
Camping très bien situé et des prestations de qualité sur place.
Camping très bien situé et des prestations de qualité sur place.
Expérience prouvée le 14/04/2024
Aude
Très bon séjour, personnel disponible et très gentil. Piscines superbes, parc de jeux également.
Très bon séjour, personnel disponible et très gentil. Piscines superbes, parc de jeux également.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Patrice
Bien dans l'ensemble
Bien dans l'ensemble
Expérience prouvée le 24/04/2024
Thomas
Très bon séjour en.famille. animations dispo pendant les vacances de printemps. Équipe super les en
Très bon séjour en.famille. animations dispo pendant les vacances de printemps. Équipe super les enfants étaient ravis. Le camping était top. Propre, très bonne expérience et tarif plus qu' avantageux à cette période.
Expérience prouvée le 24/04/2024
Catherine
Nous avons eu un agréable séjour, un petit souci d'eau chaude au début et d'électricité le lendemain
Nous avons eu un agréable séjour, un petit souci d'eau chaude au début et d'électricité le lendemain mais autrement tout à été réglé en temps et heure.
Expérience prouvée le 23/04/2024
Safwan
Super expérience
Une super expérience, tout est génial pour les petits comme pour les grands. Nous avons pleinement profité de toutes les activités, événements, etc. Même le mobile-home était propre et bien meublé pour que nous passions des moments inoubliables. Le seul souci était avec l'eau chaude
Expérience prouvée le 13/04/2024
Monique
1ere expérience Sandaya
Nous avons vécu une 1ere expérience sur un séjour d'une semaine avec une enfant de 5 ans et un autre de 2 ans. C'était la 1ere semaine d'ouverture du camping, celui ci se réveillait de son hibernation. Globalement notre séjour s'est bien passé, et les petits ont bien profité de la piscine couverte. (L'entrée de la piscine couverte se faisait exceptionnellement par le spa. Un grand merci au personnel du spa pour sa patience et sa gentillesse.
Expérience prouvée le 22/04/2024
Erdal
Camping très bien entretenu, personnel souriants et serviables .bon confort des logement . Tout pour
Camping très bien entretenu, personnel souriants et serviables .bon confort des logements . Tout pour passer de bonnes vacances ...magasin bien entretenu avec du choix ,bar et animation ++++
Expérience prouvée le 21/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.