Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Het is een hele mooie camping, qua bezoekers een mix van Belgen, Fransen, Engelsen en Nederlanders. De entertainment is verbazingwekkend genoeg wel nog steeds hoofdzakelijk in het Frans met af en toe een Engelse vertaling erbij, dat had ik niet verwacht van een Sandaya camping. Kom je met een elektrische auto, dan is er alleen 1 laadpaal met 2 stekkers voor de receptie (er wordt gewerkt aan verbetering). De laadpaal met 2 stekkers op de camping kregen we niet aan de praat. Bij de E.Leclerc in Marennes staat een snellader. Het is een hele leuke en mooie omgeving om naartoe te gaan, ga vooral ook naar Palais-sur-mer, Royan en La Rochelle als je van reuring houdt!

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas de réseau de connexion même avec le code wifi. Manque de place pour le restaurant très sous dim

Pas de réseau de connexion même avec le code wifi.
Manque de place pour le restaurant très sous dimensionné au vu de la taille du camping, impossible d

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bon sejour

Le camping est très beau. Le seul bemol est la taille de la place principale avec les animations trop petite pour le nombre de vacanciers et le nombre d'activités sportives adultes un peu faible pour mon gout

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel pas qualifié au niveau restauration, manque de profess Piscine extérieure non chauffée

Personnel pas qualifié au niveau restauration, manque de professionnalisme et d’organisation. Piscine extérieure non chauffée Après cadre et emplacement de bonne qualité.

Par Matthias il y a 1 an

Excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour. Camping magnifique, très bien entretenu, un hâvre de paix. Le logement très propre et très fonctionnel. Les piscines magnifiques également, l'espace aquatique intérieur très agréable avec une très bonne température des piscines. L'ensemble du personnel très professionnel et très sympathique. Nous recommandons fortement ce camping

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable Jamais pris de

Camping très bien
Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable
Jamais pris de dessert
Obliger d

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec de nombreuses activités, services et animations. Seul petit bémol la taille des places de parking dans le quartier prémium

Par Laure il y a 1 an

Très beau camping !

Très beau camping. Aires de jeux adaptés aux enfants. Le point négatif : eau froide de la piscine et déception du mobil-home "Premium"

Par Sandrine il y a 1 an

Top !

Top !

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wij verbleven in de villas en het was in 1woordfantastisch wat een paradijsje Alles super schoon en

Wij verbleven in de villas en het was in 1woordfantastisch wat een paradijsje
Alles super schoon en netjes en meer dan vriendelijk ontvangst van karine en de andere mensen van heg complex,voor iedereen een aanrader!!!

Par Peter il y a 1 an

Camping agréable espace aquatique top le seul point noir la literie

Camping agréable espace aquatique top le seul point noir la literie

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, un peu déçu du mobil-home avec un frigo vraiment fatigué et une table extérieure qui aurait bien besoin d être changée.

Par Anne M. il y a 1 an

Superbe camping

Très beau camping, plein d’activités (Mini ferme super pour les enfants) piscine au top.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On y retournera pas Piscine tres froide , nous n'avons profité d'aucune piscine extrieur Plus de 2h d'attente au restaurant sans être servi Les draps souillés dans le sac jaune ont traîné 3 jours devant le bungalow Le camping est tres tres bruyant la nuit et aucune activité avant 10h du matin

Par Alexandre il y a 1 an