Pas aussi top.....

Pas aussi top.....

Par Jean-François il y a 1 an

très bon séjour

Nous avons passez un bon séjour la structure est adapté et correspond à ce que l'on attendait. Des animations tous les soirs. Il y a plein visite à faire dans les environs. Très agréable en famille.

Par Nourdine il y a 1 an

Endroit magnifique animateurs au top merci a Moise et son équipe

Endroit magnifique animateurs au top merci a Moise et son équipe

Par Christophe il y a 1 an

Sérénité

Propreté calme sérénité tout le monde peut y trouver son bonheur mes petits enfants sont ravis ils adorent les toboggans de la piscine et profitent bien des parcs de jeux ainsi que du club d'équitation placé dans le parc C'est la liberté pour toute la famille grand mère et petits enfants

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Équipe d'animation au top, camping propre et convivial. Température de la piscine un chouille trop basse.

Par Kévin il y a 1 an

Top top top

Par Kévin il y a 1 an

Vraiment top séjour c?était une découverte et l?on reviendra sûrement

Vraiment top séjour c?était une découverte et l?on reviendra sûrement

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Même avec un temps pas au beau fixe, on a passer un super séjour au Camping!!! Activité, espace de j

Même avec un temps pas au beau fixe, nous avons passer un super séjour au Camping!!! Activité, espace de jeux, animations.. au top Les animateurs sont vraiment au top! Le show The Greatest Showman préparer en 10 jours seulement était magnifique Bravo!!

Par Zélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Really impressive campsite (Sequoia Parc) and accommodation was great. Location was fantastic for exploring the local area, as well as being remote for some peace and relaxation. Swimming pool area was excellent, and really very few issues experienced during our 2 week stay. Only thing that stopped it getting a 9 or 10/10 was that the accommodation was clean, but not spotless. And we were located towards the back of the campsite where the employees lived and there were a couple of nights where we were woken up at 4am by them partying. But minor things really. Overall, it was excellent!

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Espace aquatique mal géré

Si le site est agréable, la gestion de la piscine est une honte. J'ai fait un autre club Sandata l'an passé qui était très bien.

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, très fleuri, très grand mais très calme quand même. Mes petits enfants étaient très contents du mini club, animateurs très sympas.
Par contre, tout ce qui est crêpes gaufres boissons c?est exagéré, résultat je n?en ai jamais acheté !!
C?est bien dommage !!

Par Chrystele il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très positif ! C?était notre expérience dans un camping Sandaya et nous avons beaucoup aimé ! Personnels chaleureux, infrastructures adaptées aux enfants. Nous étions dans un mobile home du quartier Green Square, très calme. Le mobile home était très récent, seul petit bémol, il manquait peut être de ménage en profondeur.
Mais sinon parfait !

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très convivial, Cottage propre et joli. Les espaces piscine attractifs. Animation des soirées superbes. belle organisation et beaux spectacles.

Par Didier il y a 1 an

Super

Super

Par Marine il y a 1 an

Séjour au top !

Très bon séjour, logement au top, excellente restauration. Juste dommage que la piscine intérieure ne soit pas réservée aux adultes et enfants de moins de 10ans comme annoncé. Nous n?avons donc pas pu profiter au max de cette infrastructure avec notre bébé de 6mois.

Par Dylan il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top, l’espace aquatique est génial, les activités enfants que le club propose sont variés. Avec un superbe spectacle de fin.

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel peu accueillant et souriant. Très mal reçu au restaurant. Temps d?attente au snack monstru

Personnel peu accueillant et pas souriant. Très mal reçu au restaurant. Temps d’attente au snack monstrueux. Bien trop cher pour les prestations. Loin d’être un camping 5*. On a payé une semaine de wifi hors de prix pour ne pouvoir l’utiliser qu’au bout de 3 jours et encore après avoir passer plusieurs coups de fils au prestataire pour la résolution du problème.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animateur au top, surtout pour les enfants. La propreté des mobil 'home laisse à désirer

Par Mama il y a 1 an