Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site arboré propre et bien entretenu. Mobile-home confortable mais un peu vieillissant surtout pour la terrasse en bois qui mériterait un bon coup de neuf. Espace aquatique au top. Les enfants ont adoré les animations proposées. Surtout la big soirée Come back to Ibiza !!! Ce fût une mega soirée ! Seul bémol pour le réseau WIFI. Pas de connexion malgré le forfait payant que nous avions pris.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle découverte ! nous reviendrons l'année prochaine

Très belle découverte
Camping idéalement situé en campagne / forêt
Très beaux emplacements et très belles locations (nous avons séjourné en location)
Très beaux espaces verts, très bien entretenus
Le camping est très propre, parfaitement entretenu.
L

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Infrastructure générale du camping sont bonnes, les enfants sont heureux. Mobilhome vetuste

Infrastructures générales du camping sont bonnes, les piscines sont propres et sécuritaires, les activités enfants sont agréables et les enfants heureux. Le logement est vetuste et pas à la hauteur de la prestation payé. Les gardes corps de terrasse sont à peines fixés, le mobilhome est bruyant et vieux. Attention au service du restaurant, 1h d'attente et pas agréable avec les clients.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, très bonnes animations, personnel très sympathique.

Très beau camping, très bonnes animations, personnel très sympathique.

Par Marie-Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est juste magnifique ! mais des choses à revoir !

Le camping est juste magnifique ! avec toutes les fleurs, les arbres, olivier, palmier.... c'est le top, donc bravo aux propriétaires et hommes d'entretiens ! et le camping est très très propre ! Beaucoup d'activités pour les petits comme pour les ados !! En ce qui concerne notre mobilhomme, il était propre mais alors la pression de l'eau c'était juste énervant ! malgré 3 fois le passage d'un technicien, nous avions baissé les bras ! et de l'eau froide tout le temps, impossible de se rincer sans rester longtemps dans la douche avec nos longs cheveux ! vive l'économie... La piscine pas chauffé du tout, même avec 23 degrés dehors et on pouvait rien faire dedans ! pas de mini balle même en mousse pour jouer avec nos enfants (9 et 12 ans) même sous notre surveillance ! nous voulions apprendre à notre fils à plonger, il fait 1m10 et la profondeur était de 1m80 ! pas de soucis pour se cogner et les 2 parents à coté de lui et même ça, nous avions dû arrêter car pas le droit ! ainsi que de bouger même pas d'un mètre notre transat sans se faire réprimander ! mais les maîtres nageurs avaient leur tête ! les étrangers et personnes musclés, on leur disait rien et ce devant nos yeux ! Il y avait des animations les soirs, positif mais les danses des animateurs sont à revoir ! seul le passage de fun radio restera un bon souvenir... Le prix des consommations au bar et au magasin, aberrants ! Malheureusement, nous ne reviendrons pas chez vous...

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

très bon sejour

très bon sejour

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wij vinden Seqouia Parc een hele mooie camping. De kampeerplaats was een mooie, ruime plaats. Ook was de kampeerplaats afgebakend met struiken waardoor je ook wat beschut zat en wat meer privacy hebt. De camping zelf was mooi aangekleed met mooie planten. De camping was schoon en wat wij ook belangrijk vinden dat was dat het sanitair goed schoongemaakt werd meerdere keren per dag. Het zwembad was erg mooi, wel fris maar als je er eenmaal aangewend was, viel dat ook wel mee en was het juist lekker op een warme dag. Ruime aanbod aan animatie, er werden leuke dingen georganiseerd en de avondshows waren geweldig. Het restaurant was gezellig om te zitten en het eten was heerlijk. Wat ook fijn was, was dat iedereen wel Engels sprak. De 1 beter dan de ander, maar verstaan deden ze allemaal wel.
Het enige aandachtspuntje was de straatverlichting. Er waren heel veel lantaarns kapot, waardoor het op sommige stukken erg donker was

Par Natascha il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, équipe et personnel sympathique. De très bonnes prestations et mention spéciale pour la présence du club équestre.

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping. Les mobiles homes des zones Green Square sont supers. Neufs, agréables, calmes, propres. Par contre, nous avons eu du mal à ressentir l’ambiance camping. Peut être dû à la taille de celui ci est le manque de proximité avec l’équipe animation. Par contre, taille des parkings individuels et literie à revoir

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi park, leuk zwembad! Schoon en mooi huisje, echter hele kleine plek. Huisjes stonden strak naast

Mooi park, leuk zwembad! Schoon en mooi huisje, echter hele kleine plek. Ook jammer dat er lakens op de bedden lagen ipv hoeslakens, behoorlijk veel geld betaald voor het huisje. Huisjes stonden strak naast elkaar, kinderen hadden nauwelijks ruimte om rondom het huisje te spelen. Groot minpunt.

Par Emiel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien agencé et très propre ,le personnel très souriant et à l?écoute des demandes. Les emplacements très bien séparés par les haies, Les sanitaires super propre, dommage que la piscine est froide aussi super pour les enfants. Alors le plus la sécurité a l?entrée du camping je trouve cela super sécurisant ils ne laisse rien passer.

Par Cindy il y a 1 an

beau camping !! L'équipe d'animateurs top

Très beau camping !! L'équipe d'animateurs est vraiment au top 👍 toujours le sourire très très accueillants !! Merci à eux pour leur bonne humeur et leur professionnalisme ! Le spectacle des danses du monde était vraiment top avec une chorégraphe souriante ! Les enfants ont apprécié le camping. Les bungalows sont un peu cher quand même .. heureusement nous avions réservé en janvier avec une remise ...

Par Sarah il y a 1 an

La prestation a parfaitement répondu à nos attentes

La prestation a parfaitement répondu à nos attentes

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace baignade vraiment top. Hébergement de bonne qualité. Très bon accueil du personnel.

Par Laurent il y a 1 an

Je recommande sans hésitation

Excellent séjour malgré la météo en partie pluvieuse. Un très beau camping très propre, bien entretenu, aux nombreux services et activités.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille

Très bon séjour en famille, et un grand merci en particulier pour les animateurs du Kids club

Par Olfa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tres bien.

Tres bien.

Par Audeline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Attente à notre arrivée car le mobil home n'était pas prêt, pour nous remettre une location pas nettoyé ( poussières, emballages plastiques sous les lits, traces de graisse sur la banquette). Nous l'avons nettoyé nous même et on l'a signalé à l'accueil. Pendant notre séjour nous avons cassé une assiette, on nous l'a facturé 1.80 euros . Franchement quelle honte, pas du tout commercial.

Par Stephane il y a 1 an