Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping magnifique, avec un parc aquatique exemplaire, des infrastructures entretenues et très bi

Un camping magnifique, avec un parc aquatique exemplaire (enfin un où il y a assez de transats pour tous!), des infrastructures entretenues et très bien gérées (tennis, centre équestre idéal avec une responsable inoubliable... terrain de foot d'une vraie dimension, supérette de compétition...), une équipe d

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping arboré. Malheureusement les infrastructures sont trop petites par rapport au nombre de gens accueillis. Impossible de s'asseoir au spectacle ou au bar en soirée, plus d'1h de queue au bar. Impossible d'avoir des transats à la piscine, l'eau est gelée bien qu elle soit indiquée commme chauffée. Et la piscine intérieure soit disant réservée aux enfants de moins de 10 ans.... Cela non plus n'était pas respecté. Beaucoup de clientèle étrangère, on s'adresse à vous d'abord en Anglais !!

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable mais camping assez éloigné des sites à visiter.

Séjour agréable avec camping avec toutes les commodités mais je regrette autant d’étrangers (anglophones ou allemands avec impression d’être à l’étranger) dommage que les animations soient en 2 langues, surtout le Karaoké où il a fallu attendre presque une heure la 1ère chanson française! Il est dommage d’avoir des bungalows tout conforts aussi rapprochés les uns des autres et mal isolés qui font qu’on entend les voisins et qu’on ne peut pas profiter de la terrasse car vis à vis partout. L’espace aquatique est spacieux avec pour les enfants beaucoup d’activités.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne ambiance des animateurs et de toutes les équipes qui sont toujours d?une politesse exemplaire.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, propre, calme et proposant toutes sortes de services permettant de passer un séjour inoubliable

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace aquatique pas oufff Très bien en famille avec des enfants jusqu a 10/12 ans

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de la qualité du camping 4/5 étoiles...

Déçu de la qualité du camping ; 4/5 étoiles je m'attendais a bien mieux! Tout est payant; wifi, certaines activités et spectacles. Animations enfants intéressantes possible à partir de 5 ans. Beaucoup de nuisances la nuit de part des groupes de jeunes; propreté et composition des mobiles homes(3 coquillages) limite limite.. Espace aquatique pas mal mais pédiluve souvent sale et surtout le sol de la piscine coupe les dessous d'orteils a force de marché dessus... Balnéo bien être sympa ! Loin des plages

Par Etelvina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Génial !

Génial !

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un beau mobilhome dommage qu'une semaine déplus n'est pas été possible car trop de touristes.

Par Marc il y a 1 an

Un camping au top

Les animateurs étaient top

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances agréables camping sympathique je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs sont éle

Vacances agréables, equipements et services de qualité, personnel sympathique. Je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs de prestations sont élevés ( 1 crêpes 6 euros - karting a pédales 6 euros pour 30 min).

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfait de mon séjour

Très satisfait de mon séjour dans l'ensemble. Camping et mobil-home au top (propre, agréable, bien équipé). Personnels accueillants et professionnels. Espace aquatique vraiment super!

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour... Camping au top ,personnel souriant et serviable,tout est là pour satisfaire la mo

Très bon séjour...
Camping au top ,personnel souriant et serviable,tout est là pour satisfaire la moindre envie.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le logement prénium était propre et le personnel très accueillant et souriant. Dommage qu'il y ait e

Le logement premium était propre et le personnel très accueillant et souriant. Dommage qu'il y ait eu autant de hics à la piscine (le personnel qui n'applique pas les règles dans la piscine couverte, les piscines extérieures régulièrement fermées..) De même, le personnel du restaurant, bien que sympathique, était dépassé. Nous avons passé un agréable séjour, les enfants ont adoré, surtout les mini-discos.

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome pas récent et sale, manque de tables aux soirées, peu de transats à l espace piscine, boissons servies à la fin du repas au restaurant.
Espace aquatique et structures jeux sympa, camping arboré.

Par Paméla il y a 1 an

Bonne experience

Ménage bingalots a revoir. Impossible de rester dans le jacuzzi car des enfants qui saute dans l'eau et éclabousse tout le monde c'est pas génial. En revanche équipe technique très réactives lorsqu'il y a un problème, camping propre et bien aménagé. Equipe animation au top.

Par Béatrice il y a 1 an