Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour et bonnes prestations, camping de taille XL donc large choix d’activités et baignade cepà

Bon séjour et bonnes prestations, camping de taille XL donc large choix d’activités et baignade cependant bcp de monde ( pour animation, soirées, bar, etc).

Par Matthias il y a 1 an

Ravis

Très bon séjour, avec une équipe d'animations juste énorme un grand bravo à eux pour leurs spectacles vraiment énormes beau boulot

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Super séjour au Séquoia Parc avec mes enfants

Super séjour au Séquoia Parc avec mes enfants. Ils ont adoré l'équipe d'animation et les activités !

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous résidons aux villas, très bon séjour. Par contre au camping même très déçu des prestations.

Nous résidons aux villas, très bon séjour.
Par contre au camping même très déçu des prestations.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bon camping

Le mobil home sale j’ai refait le ménage à l’arrivée, dommage mais en même ce n’était pas le plus cher.

Par Audrey il y a 1 an

Bon séjour

Notre séjour c'est très bien passé, le seul bémol, le restaurant. Service très long, 1 heure d'attente entre les plats et donc, nous n'avons pas prix de dessert, dommage !

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centpar contre le logement sale.

Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centrale n’est pas adaptée au nombre de vacanciers (trop petite). le logement était sale (moisissures sur oreillers et mur, toiles d’araignée sur les lustres)

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Autre les problèmes du réseau avec ou sans wifi très bonne expérience

Autre les problèmes du réseau avec ou sans wifi très bonne expérience

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour,beau camping et piscine au top. Personnel accueillant et dynamique.

Par Farid il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping avec un super espace baignade (int et ext)

Beau camping avec un super espace baignade (int et ext)

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre , très complet , nous ne sommes pas déçu de notre choix cette année ! Petit poi

Camping très propre , très complet, les show sont juste incroyable les animateurs se donnent à 1000% , nous ne sommes pas déçu de notre choix cette année ! Petit point négatif l'eau légèrement fraîche dehors 😅 mais vraiment ne change rien .

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc aquatique et très bel accueil de toute l'équipe animation, nettoyage, accueil et maintenance. Merci à Jérôme pour son professionnalisme.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wij hebben over het algemeen een fijn verblijf gehad. Toen wij onze caravan gingen bekijken waren er

Wij hebben over het algemeen een fijn verblijf gehad.
Toen wij onze caravan gingen bekijken waren er wel wat puntjes van kritiek. De vaatwasser was oud en versleten en verroest en waste de vaat niet schoon waardoor we alsnog moesten afwassen. We zouden een nieuwe vaatwasser krijgen maar die was niet op voorraad bij de technische dienst, net zoals de buitenverlichting die ook kapot was. Dit is gemeld bij de receptie maar hebben er verder geen actie meer op terug gezien.

Het zwembad, waar wij ook deze camping op hebben geselecteerd was een drama. Onze jongens van 11 en 14 werden constant aangesproken en uit het water gehaald, je mocht niet duiken, bommetje, springen, geen luchtbedjes in het water , beperkt aantal soorten balletjes. We mochten niet van de glijbaan als volwassene, niet eten en drinken bij je bedje, je mocht je bedje niet verplaatsen. Rondom 16:00 als iedereen lekker in zijn spel zat in het water moest iedereen er opeens uit want werd er gecontroleerd of je wel bij je handdoek lag en anders werd je handdoek weggetrokken.
Gezellig drankje of wijntje doen bij het zwembad kon ook niet dan moest je naar het terras bij de receptie wat 300m verder is, ligt buiten het zwembad. tevens niet handig om dat rond 16:00 even te doen want dat trokken ze je handdoek weg!!!!!

De camping zelf is mooi onderhouden en schoon, genoeg te doen verder voor onze kids.
Terras bij avond show was veeeeeel te klein, je moest om 19:00 al gaan zitten om om 21:30 zittend te kunnen bijwonen.
Drankje halen was daarom ook drama te weinig personeel en teveel gasten. 20 minuten in de rij voor een drankje geen uitzondering.

Par Trudy il y a 1 an

......

.....

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Excellent camping

Excellent camping, dommage qu'il n'y ai jamais de places sur les transats à la piscine réserver par d'autres pour la journée même si c'est interdit

Par Stephanie il y a 1 an

Très beau camping, propre et bien aménagé. Beaucoup d'enfants néanmoins

Très beau camping, propre et bien aménagé. Beaucoup d'enfants néanmoins

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un super camping avec des animations topissime pour grands et petits. Camping très sécurisé et c'est rassurant d'avoir au niveau des piscines des maîtres nageurs. Prestation top . Je recommande .

Par Malika il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping dans un très bel environnement. Mobil home très confortable, bien agencé avec peu de vis à vis.
L espace aquatique est grand permettant de se baigner en famille sans être gêné.
Le restaurant est de qualité également.
Très bonne équipe d animation.

Par Céline il y a 1 an