Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre meilleure expérience en camping

Nous avons adoré l espace aquatique, les aires de jeux pour enfants, les espaces verts sont magnifiques et le cadre est très agréable. La gestion des départs et arrivées est parfaite. Les commerces sont très bien fournis

Par Elodie il y a 1 an

Super camping

Top super camping

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

l'expérience globale est négative. le village avait beaucoup d'atout mais nous avons été logé dans un cottage qui sentait les canalisations. nous avons fait plusieurs réclamations qui n'ont jamais été considéré a leurs juste valeurs puisque nous avons du supporter ce désagrément durant tout notre séjour

Par Ibrahim il y a 1 an

On reviendra !

Un excellent séjour, détente et amusement pour les enfants. Espace aquatique au top. Permet une visite de la région en plus car bien situé.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sequoia sur un emplacement premium.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Super séjour

Super séjour

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne camping met veel activiteiten voor de kinderen. We hadden een nette en schone 6 pers caravan.

Fijne camping met veel activiteiten voor de kinderen.

We hadden een nette en schone 6 pers caravan.

Zwembad is groot en voor kleine kids genoeg te doen. Wel liggen er veel handdoeken zonder mensen, badmeesters hadden hier een spelletje voor maar nooit gezien dus als je in de middag aan kwam had je meestal geen bedje of met geluk 1.

Animatie was leuk , alleen voornamelijk in het Frans. Aangezien er veel Nederlanders waren en ook Engels zou het ook geen overbodige luxe zijn als het in het Engels zou zijn( als aanvulling op Frans )

Waren verder genoeg dingen in de buurt te doen en stond ook netjes aangegeven in het welkomsboekje van de camping.

Personeel was vriendelijk, niks op aan te merken.

Al met al een leuke camping om naar toe te gaan met de kinderen ( 5 en 8 )

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour Équipe d?animation et infrastructures au top

Excellent séjour
Équipe d?animation et infrastructures au top

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Certains point perfectibles. Peut mieux faire pour un 4 et 5 étoiles. Cependant séjours agréables et camping apprécié des enfants

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait. Tout est là pour passé de merveilleuse vacances.

Parfait. Tout est là pour passé de merveilleuse vacances.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien géré personnel accueillant beau complexe et très bonne animation nous avons passé de très bons moments. Je tiens à remercier l'équipe du snack pour leur accueil, travail sérieux et encore merci pour m'avoir dépanné la dernière soirée malgré la fin de votre service super sympa.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour très agréable, super animation. L espace aquatique très bien. En revanche mobilhome vieilliss

Sejour très agréable, supers animations. L espace aquatique très bien. En revanche mobilhome vieillissant qui meritrait quelques petits réglages

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un bien bel établissement une équipe d animation super un site magnifique Attention restaurant trop longue attente nous n avons pas voulu renouveler l experience

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement agréable séjour à Séquoia Parc ! Nous avons particulièrement apprécié le fait que le camping soit autant arboré et propose autant de services. Le cadre est top et beau.
Gros bémol cependant pour notre location FRIENDS que nous n?avons pas trouvé à la hauteur du standing et du prix payé. Il vieillit mal : ménage à l?arrivée pas top, plein de choses cassées nécessitant plusieurs interventions d?un technicien (et aucun dédommagement proposé), aucun réseau téléphonique, literie horrible et emplacement trop éloigné des lieux de vie du camping alors que nous avions 5 enfants en bas âge.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prix trop élevé pour la vétusté du logement, j avais payé une séance de SPA que je n ai pas eu car pas de communication entre les différents services. J attend toujours l appelle du service client ??
Pas de réseau, obligé de prendre du wifi pour un 5***** .
Ils ne prennent pas les chèques vacances.
Il y a un manque de politesse de la direction et ses adjoints.
Bref dessus à 240? la nuit.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping au top du top!

Super séjour camping propre personnel très sympa et toujours souriant et poli, des animations pour enfants et adultes avec des animateurs trop sympa, les enfants et nous même avons été ravis de notre séjour.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne vakantie en prachtige kampeerplekken. Alleen een paar mindere punten/ervaringen. -wachttijden bij de de afhaal te lang minimal 1 uur. -kunt niet dezelfde avond besluiten wat te gaan eten in het camping restaurant want ze zaten al vol. Wij wilde graag met kleine kinderen al rind 18 uur helaas niet mogelijk omdat de tafels al vol waren (maar pas vanaf 20uur kwamen de meeste gasten.) Kan ook gecommuniceerd worden dat je tot 20 uur kunt. - geen toiletbrillen niet 5 sterren waardig. -miste zeep bij de buitenkraantjes (sanitair gebouw) om je handen te wassen. -animatie fanatiek alleen helaas geen NL sprekend persoon erbij wat deelname onmogelijk maakt voor kleine kinderen. -zwembad mooi alleen algemeen onderhoud mag beter. (Onkruid groene aanslag op trappen) wat wel top was was de handdoeken controle dat zou overal in de wereld de oplossing zijn. Speeltuinen waren leuk

Par Marloes il y a 1 an