Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping incroyable avec des emplacements tops, un espace aquatique dépaysant, une équipe d animation incroyable et des spectacles géniaux! Surtout le 15 août un moment juste magique! Merci à Moise, Hugo et Oscar notre coup de c?ur et les nombreuses filles?
Je pense déjà y retourner l an prochain sans hésitation!
Juste petit bémol un peu plus de lumière la nuit dans les allées serait l idéal et surtout au City où les ados restent tard la nuit mais dans le noir total!
Tous le personnel est sympa?.
J ai passé de superbes vacances avec 2 ados dur dur de partir du coup!

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour bien trop couteux pour la qualité du logement qui se disait « premium ». Pas de chèques vacances acceptés sur place pour les paiements de toute sorte. Règles autour de la piscine vraiment trop excessives Gros point positif, l’équipe d’animation et l’ensemble du personnel (sauf l’équipe autour de la piscine qui passait plus son temps à discuter et a faire la police qu’a surveiller la piscine)

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour - un peu l'usine et cher pour l'espace d'un cottage "Design" (on est les uns sur les autres)

Bonne, un peu l'usine et cher pour l'espace extérieur d'un cottage "Design"... (on est les uns sur les autres avec 10m2 devant le mobile home... ne pas du tout se fier aux photos internet)

Par Olivier il y a 1 an

Le camping sequoia parc est magnifique, les infrastructures sont dignes d

Le camping sequoia parc est magnifique, les infrastructures sont dignes d

Par Chloé il y a 1 an

Très beau camping situé dans un environnement calme et verdoyant

Très beau camping situé dans un environnement calme et verdoyant

Par Stephane il y a 1 an

Camping et équipe super.

Camping et équipe super mais le cottage était un peu vétuste, la chasse d'eau était défectueuse ( ils ont réglé le problème dans l'heure), et les poignée des portes et fenêtres abîmées. Que des petits détails qui ne nous ont pas empêché de passer de bonnes vacances

Par Maryne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien loisirs et animations complets, équipe très aimable et réactive. Literie déplorable.

Camping vraiment super, loisirs et animations disponibles complets, équipe très aimable et réactive. Gros bémol sur la qualité de la literie...

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Eerste maal voor ons op een camping en zeer tevreden over de camping, het aqua park en de accomodatie.
Top!

Par Thomas il y a 1 an

2ème séjour au camping, très bon séjour accueil et animations

2ème séjour au camping, très bin séjour accueil et animations

Par Annaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très joli camping bien arboré un bel espace aquatique même si celui ci semble vieillissant et aurait besoin d un bon rafraîchissement. Gros bémol sur le wifi payant et surtout par appareil sur de nos jours. On imagine même que des brouilleurs sont installés car aucun réseau de disponible. Impossible de joindre la réception en cas de problème il a fall6se déplacer

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais parc aquatique trop petit pour le nombre de vacanciers et parc aquatique vieillissant

Par Micka il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est le plus beau camping que nous ayons fait jusqu'à aujourd'hui mais vraiment dessus du parc aquatique. Sur 10 jours, il y a eu quasiment chaque jours des bassins fermés. Un couple d'amis est venu nous rejoindre le jeudi et toute l'après-midi deux bassins de fermés. Le mobilhome, le ménage était juste fait, plusieurs toiles d'araignée, la vaisselle à refaire en arrivant, la fenêtre de la chambre parentale bloquée. É

Par Sindy il y a 1 an

Par Sindy il y a 1 an

Camping au top

Très beau camping, je recommande les yeux fermés

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Bon sejour

Bon camping mais nous avons connu mieux pour un sandaya

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023