Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement pas à la hauteur du prix

Le cadre global est plutôt sympa, les piscines (exceptée celle des bébés qui est vraiment très décevante, sale et froide!) étaient agréables pour les familles. En revanche, le mobilhome (premium) n'est pas du tout à la hauteur (sale, sombre, literie très médiocre et serviettes de bain sales). Le prix élevé de la réservation n'est pas du tout justifié. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille, super camping. Quelques bémols comme les structures enfants dangereuses car cassées à certains endroits. Et pour les enfants de moins de 5ans il n’y a que la piscine ce qui est dommage.

Par Clementine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très adapté lorsque vous séjournez avec des enfants. L’espace aquatique est super. Nous sommes restés 1 semaine sans quasiment sortir du camping. Très bon séjour.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement bien par contre emplacement voiture, très compliqué de ce garer à 2 voitures (surtout 2 voitures familiales.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne première expérience dans un camping Sandaya, cottage Design en guise de mobil home Logement très propre pratique et de bonne qualité Température de l'eau très agréable, il manque cependant de tobogans plus grands, ceux existants sont un peu trop limites Le personnel est très sympa, accueillant et souriant... et très motivé pour animer les activités Bravo à eux De quoi se restaurer sur place et faire quelques courses Des activités natures aussi avec mini ferme et apiculture appréciées Visite d'Oléron à faire absolument, c'est à 10 km.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

3eme année consécutive mais quelques petites déceptions

3eme année consécutive mais quelques petites déceptions

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l’ensemble nous sommes content de nos vacances. Il y en a pour toute la famille. Attention toutefois aux moustiques qui sont très présents.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Rapport qualité/prix moyen

Nous avons adoré les animations variées surtout celles du soir. Nous avons aimé le parc aquatique avec des différentes piscines extérieures et aussi celles de l'intérieur avec les balnéos. Ce que nous n'aimons pas c'est l'insuffisance du nombre de code wifi gratuit accordés aux clients. Nous étions 2 adultes et 3 enfants, on nous a donné un seul code wifi or nous avions 4 appareils. Pour en disposer plus, il faut payer! Ce que nous ne trouvons pas normal pour un établissement de 5 étoiles. Dès qu'on arrive aux alentour du domaine, le 5G et 4G sont coupés. Nous étions également dans un hébergement sans climatisation, imaginez la galère avec plus de 32° en période estivale quand on est à l'intérieur. Les 5 étoiles devaient être proportionnelles aux services offerts aux clients. Malgré les quelques remarques, c'est un beau camping en général.

Par Aimée il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait , endroit reposant avec un superbe lagon , très belle villa meublé avec goût . Karine est tr

Parfait , endroit reposant avec un superbe lagon , très belle villa meublée avec goût . Karine est très disponible et fait tout pour satisfaire ses clients .

Par Jo il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très beau camping, très bien entretenu,. Les sanitaires sont très propres et bien conçus . Le compl

Le complexe aquatique manque cruellement de toboggans (comparativement à d

Par Capucine L. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping situé dans un parc très bien entretenu. Propice à la détente et au repos

Par Xavier il y a 1 an

Personnel non respectueux

Avoir un camping avec des infrastructures magnifiques c'est très bien mais si c'est pour avoir du personnel catastrophique cela ne sert à rien. Nous avons fait un séjour de 10 jours avec un changement de Mobil'home, dès notre arrivée nous avons demandé à ce que le changement se fasse très rapidement pour éviter de garder les affaires dans la voiture toute la journée, on nous dit ok vous serez prioritaire pour le ménage et de revenir la veille pour confirmer. Nous revenons la veille "pas de problème votre ménage sera prioritaire". 10H le samedi nous sommes prêts à récupérer notre nouveau Mobil'home, nous attendons 10H30 pas de nouvelle on ne s'inquiète pas, ca ne devrait pas tardé. 11H On repasse devant, les femmes de ménage sont tranquilles sur la terrasse à discuter, GRRR. On va ensuite à l'accueil pour indiquer la situation, on nous laisse 45 minutes poiroter sans nouvelles. 12H nous avons enfin les clés après que la vérification et la reprise du ménage par la gouvernante soit faite. Les animations sont très orientées pour les étrangers, décevant ! Dans les mobil'home, notre matelas n'était pas très confortable, critère TRES IMPORTANT, les vacances sont faites pour se reposer ! il manque la TV même si pour nous ca ne nous dérange pas car beau temps. Pour le 2ème emplacement visibilité proche des voisins, haie à faire sur toute la longueur. Nous attendons un geste de la direction ! Wifi en option un comble pour un 5*, connection internet mauvaise. Pavés de la piscine non plane et donc dangereux par endroit (toboggan)

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Habitué à Sandaya, juste déçu de la qualité du logement pour une fois. L'intérieur était très bien, mais la terrasse très abimé.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Voila

Voila

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes très content de notre séjour au camping Sequoia parc.

Nous sommes très content de notre séjour au camping Sequoia parc, malgré le mauvais temps, nous avons pu nous occuper grâce à la piscine couverte accessible à tous, le club enfant...

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour au Séquoia Parc !

Très bon séjour au Séquoia Parc ! Le camping est vraiment très agréable et les logements premium sont très bien équipés. Un grand espace aquatique est proposé et des animations pour les enfants/adultes ! Nous reviendrons certainement.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Op deze camping konden wij de rust niet vinden. Heel luidruchtig tijdens de avond en nacht. Het avon

Het avondprogramma van de camping (waarbij meestal te luide muziek gebruikt werd) duurde tekens tot minstens 12u waarna de aanwezigen zich respectoos en luidruchtig richting hun accommodatie verplaatsten. Ook de vele jongeren op de camping zorgden ervoor dat de avonden al roepend en tierend gevuld werden en maakten er soms tot de vroege uurtjes een kat en muis spel met de security die duidelijk geen greep had op hen.
De kamperplaats zelf was ruim, schaduwrijk en verzorgd.

Par Kristof il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023