Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

TRES BEAU SEJOUR DANS VOTRE CAMPING. PAR AILLEURS, LE SEUL PETIT POINT NEGATIF QUE JE PEUX DIRE, C'EST QUE VU LE GRAND NOMBRE DE CAMPEURS QU'IL Y AVAIT DANS LE CAMPING, L'ENDROIT RESERVE AUX ANIMATIONS FACE AUX BAR EST TROP PETIT, NOUS N'AVONS JAMAIS REUSSI A AVOIR UNE TABLE AFIN DE CONSOMMER EN REGARDANT LES SPECTACLES, NI MEME UNE CHAISE QUELQUEFOIS !

Par Christian il y a 1 an

Super séjour, agréable et à la hauteur de nos attentes

Super séjour, agréable et à la hauteur de nos attentes

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel tres professionnel. Qualité des animations du club ados au top. On recommande

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Was a great site. Friendly staff. Suggestions would be to have 3pin uk plug adapters to plug in your fridges to a UK plug socket. Or let people know you need one when booking a fridge.

Also the size or power of the water heater in the showers on the premium pitches. Ours was m054, needs to be looked at. It appears that it can only handle 1 pitch worth of showers before it take 2 hours to warm up again. Bit disappointed by that. But apart from that great. The restaurant could be more flexible with bookings. I went to go there for my birthday and were told no room but there were clearly lots of empty tables. I had heard this was the case with other families.

Par Kayleigh il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping avec une belle vegetation, propre et bourré d activités, bravo pour les moustiquaires aux fenêtres, les détails ça compte, pas grand chose à dire a part des petits détails comme le manque de lumiere le soir dans les allées, quand il fait nuit noir en rentrant du restaurant je trouve ça un peu dangereux. Poubelles tres loin et fermeture du snack trop tôt.

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé de très bonnes vacances au sein du camping. La piscine était à 2 pas de notre mobile home ( ce qui est ideal avec les enfants ) et les bungalows étaient au top! Les aires de jeux et la mini ferme ont beaucoup plus aux enfants tout comme les bassins à bulles de la piscine. Nous avons eu l'occasion de profiter du spa : un vrai moment de relaxation !

Par Carole il y a 1 an

2eme semaine, la foire! Les voisins étaient bruyant, irrespectueux surtout qu

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et animé.

Camping agréable avec un chouette domaine. Animations en nombre pour toute la famille mais pas toujours place à des moments judicieux pour une famille nombreuse. A notre arrivé dans notre logement, ce dernier n’était pas très propre, papiers sous les lits. De plus, il sentait le renfermé.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ce camping dispose d'un bel emplacement et d une équipe au top. Cependant certaines catégories de mobil home pourtant relativement cher la semaine sont anciens et équipé de manière basique. Ce n'est pas le cas de tous, mais la facture s alourdit.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Place limitée place du château

Camping trop grand, pas assez de place sur la place du château et le snaking trop d'attente. Produits superette et snaking trop cher pour une qualité médiocre.

Par Gregory il y a 1 an

Vacances août

Camping très bien entretenu sur les extérieurs, espace aquatique spacieux, le personnel accueillant. Cependant sur une location à 1200 euros la semaine, l’entretien du mobil home reste à désirer c’est sur nous n’avons pas pris le plus équipé mais j’estime que sur un camping 5 étoile c’est limite : plusieurs lattes qui se décollaient, en ce qui concerne l’eau chaude une catastrophe pour se laver impossible d’avoir de l’eau tiède soit on se lave à l’eau glacée ou à l’inverse à l’eau bouillante, des rideaux moisis, une cafetière entartrée. De plus, le restaurant 2h d’attente et toujours pas servi nous sommes parti en mangeant seulement une planche de charcuterie. Location d’un kit bébé qui n’était pas présent lors de notre arrivée, donc retour a l’accueil, le kit doit être livré dans la soirée. Toujours pas de kit dans la soirée, retour le lendemain à l’accueil en souhaitant parlé à un responsable ma demande n’est pas prise en compte. Nous sommes obligé d’attendre le mot du directeur pour faire part de notre mécontentement, directeur a l’écoute qui a réglé le problème rapidement pour les rideaux. Pour le restaurant il nous a repris une réservation en nous offrant les desserts, merci pour ce geste. Les vacances ont mal commencé mais nous avons pu profité des alentours, ainsi que du camping surtout l’espace aquatique avec les chaleurs que nous avons eu

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable, espace aquatique top pour les enfants. Nous avons passé une belle semaine de vac

Séjour agréable dans un camping verdoyant et bien entretenu. Espace aquatique top pour les enfants et le soleil était au rendez-vous. Nous avons passé une belle semaine de vacances car nous avions un bel emplacement au calme pas très loin de la piscine et de la place principale. Le club enfants un vrai plus. Nous n’avons pas testé le restaurant sur place car les prix sont élevés. Pour une première expérience camping, je suis globalement satisfaite.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas suivi sur les points constatés après l'état des lieux au lendemain de mon arrivée : propreté heb

Pas suivi sur les points constatés après l'état des lieux au lendemain de mon arrivée : propreté hébergement et dysfonctionnement de certains équipements.

Par Amar il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Super séjour . Piscine au top . Camping bien fleurie et ombragé. Beaucoup d

Super séjour .
Piscine au top .
Camping bien fleurie et ombragé.
Beaucoup d

Par Mandy il y a 1 an