Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

superbe camping avec de belles prestations

super site: piscines jeux enfants emplacements espaces verts et région a visiter animations sympa et variées et de qualité on reviendra on a passé un excellent séjour qui est passe trop vite

Par Coralie il y a 1 an

Agréable séjour chez Sandaya

Nous sommes satisfaits de notre séjour chez Sandaya et de la qualité des animations proposées par les animateurs du camping, notamment leurs spectacles le soir. Petit bémol qui a son importance pour moi : il n'y avait pas de volet aux fenêtres des chambres. Les rideaux ne sont pas suffisants car laissent passer beaucoup trop de lumière. Nous avons vu que certains mobil-home avaient des volets mais après consultation des différentes gammes sur le site Sandaya, nous n'avons pas vu où c'était précisé. Pour moi c'est le critère n°1 avec le lave-vaisselle ! En revanche la climatisation était un vrai plus.

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas assez de couvert dans le logement, obligé de faire lave-vaisselle 12 couverts tous les jours, pas de ticket dispo pour activité à réserver par le camping pour l'extérieur.

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

mobil home sans volet et moustiquaire non fonctionnelle.

mobil home sans volet et moustiquaire non fonctionnelle.

Par vivier.jean-claude il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping très dynamique, proposant de belles prestations...très fréquentée.

Un camping très dynamique, proposant de belles prestations. Il est à noter toutefois que celui-ci est assez grand et assez bien fréquenté, ce qui peut générer quelques difficultés (attente ++ au snack, manque de transats à l'espace aquatique, manque de sièges pour les soirées etc...) Mention spéciale à Moise et son équipe d'animation, les enfants étaient ravies?

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle prestation générale. En revanche je pense qu?il n?est pas normal pour un camping que les resta

Belle prestation générale. En revanche je pense qu’il n’est pas normal pour un camping que les restaurants?.. n’acceptent pas les chèques vacances

Par David il y a 1 an

De belles vacances

Cf réponse d’avant spa top, piscine et aquagym top Logement très moyen Je rajoute juste que aucune information donnée par le personnel de l’accueil au sujet dés club enfants était correcte

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour Campnig trés agréable bien adpté aux familles par contre les prix pratiqués par l'épicerie

Bonjour Camping très agréable bien adapté aux familles par contre les prix pratiqués par l'épicerie sur place sont exorbitant!

Par Eric D. il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour très agréable, personnels très serviables et le club enfant est très bien ! Le planning des soirées est variée et les animateurs sont très dynamiques !

Par Hassen il y a 1 an

Superbes vacances

Pour faire simple : 2 ème séjour et nous reviendrons pour un 3 ème c'est certain. Les services et animations sont tops.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience, le montant du lave linge est un peu chère et le plan du camping pas facile à se repérer

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais lmpossible de payer en chèque vacances pour le restaurant snack et bar de la piscine

Par Nicolas il y a 1 an

Un bon séjour

Un bon séjour

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fantastisch verblijf gehad. Wij zijn met onze eigen tent gekomen en stonden dichtbij een toiletgebouw. Het zwembad was super, genoeg bedjes voor de gasten en het werd goed in de gaten gehouden door personeel. De meeste mensen die er werken zijn heel erg vriendelijk en behulpzaam, fijn! We hebben een pizza afgehaald en die was erg lekker, ook de patat en snacks waren goed. Wij hebben genoten van onze vakantie. Er werd wel echt heel hard gereden met de golfkarretjes door het personeel.
Op het kasteelplein werd elke avond iets georganiseerd, onze kinderen genoten elke avond van de minidisco, die soms wel erg kort was. Dan was het na 15 min. al afgelopen.

Par Harm-Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de grande qualité ! Idéal pour des vacances avec enfants.

Camping de grande qualité ! Idéal pour des vacances avec enfants.

Par Gwénaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons eu la chance de séjourner en août 23 au camping Sequoia. Nous avons été ravis de l'emplacement près de la piscine. Le camping est très propre et calme. Les piscines sont le grand plus de ce domaine. Un petit bémol tout de même quant à la propreté du logement et quant aux animations sur place.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien dans l’ensemble mais déçu par certaines choses notamment l'ombrage défaillant du mobilhomme et

Bien dans l’ensemble mais déçu par certaines choses notamment l'ombrage défaillant du mobilhome et les directives de direction qui refuse de prêter un parasol. Propreté de le location pas top. Camping un peu vieillissant notamment mobilhome /bassins des piscines/. Personnel sympathique, accueillant et empathique. Site propre. Vaste complexe agréable et familiale. Chouette solarium. Bien situé géographiquement pour découvrir la région.

Par Stiven il y a 1 an