Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe semaine en famille au sein de ce camping dans un magnifique domaine. Nous avons adoré le parc aquatique, les parcs de jeux pour enfants, les animations et animateurs.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe semaine en famille.

Superbe semaine en famille au sein de ce camping sur un magnifique domaine arboré. Nous avons adoré le parc aquatique, les parcs de jeux pour enfants, l'équipe d'animateurs et les diverses animations en journée et en soirée. Mention spéciale au centre équestre où nos filles ont pu passer un agréable moment avec les chevaux et une monitrice passionnée.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le plus beau camping de Sandaya que nous ayons fait.

Le plus beau camping de Sandaya que nous ayons fait.

Par Olivier il y a 1 an

Rien à dire

Rien à dire

Par Laurent il y a 1 an

Plutôt Bien

Plutôt Bien

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De animatie voor kids was uitstekend. genoeg te doen. Ook elke avond shows en/of optredens. Park was

De animatie voor kids was uitstekend. genoeg te doen. Elke avond shows en/of optredens. Park was voldoende voorzien van Groen, speeltuintjes, voetbalveld/speelveld Er was 1 restaurant, waar je echter minimaal 24u van te voren moest reserveren. Afhalen duurde soms erg lang, met name voor pizza. Menu was voor beide (restaurant en afhaal) niet zeer uitgebreid , maar voldoende voor 2-3 keer. Jammer was dat je aan het zwembad ligbedje niet mocht eten of drinken. Dit mocht alleen bij de Bar aan het zwembad. ook werden er geen grote zwembanden toegelaten. Er werd op dit alles streng toezicht gehouden, als ook op de verplichte zwemkleding (zwemslip) De accommodatie was weliswaar schoon, maar toch wat uitgeleefd. de matrassen waren al erg doorgezakt. Tijdens douchen was het telkens afwisselend warm/koud. ook nog na service melding In de directe omgeving was voor ons weinig te doen. Dichtstbijzijnde was Rochefort of La Rochelle of eiland ile d'Oleron

Par Naud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres joli camping mais infestation de moustiques vers la mini ferme, on n'a pas pu profiter du dehors

Par Florence il y a 1 an

Camping super bien entretenu avec de belles prestations

Camping super bien entretenu avec de belles prestations

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le site du camping est juste magnifique et ce des que vous passer la porte d entrée avec cette grande allée arboré qui mène à l accueil et le centre du camping. La partie aquatique est rop pour les grands comme les petits ainsi que les différents airs de jeux. Son seul défaut c est peut être le fait d etre tres grand donc moins de facilité pour créer des liens avec les gens.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau camping dans un bel environnement ( espaces verts, forêt) Mobil home premium au top, très agréable, bien agencé, très bien équipé La plancha sur la terrasse un plus très appréciable Le personnel très agréable, professionnel et souriant Une supérette avec beaucoup de produits Le restaurant très bon rapport qualité/prix , des serveurs pro . Pensez à réserver L espace aquatique très bien mais beaucoup trop de monde, le pédiluve bof bof Une équipe d animateurs sympa

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les jacuzzis étaient accessibles aux enfants et ados, c'était pas du tout reposant et calme.A revoir l'accès ou trouver une solution pour en profiter pleinement

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping personnel à l écoute animations enfants au top nous resterons chez sandaya sans souci

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bonne expérience comme l'année dernière je conseille vivement ce camping avec une excellence qualité de services et un domaine magnifique

Par Steeve il y a 1 an

Camping idéal aux familles

Très beau camping. Idéal pour la famille. Piscine avec de vrais variantes (tailles toboggan, profondeur bassin , rivières à bouée) espace jeux la mini ferme l écurie a proximité le programme d activités et spectacles tout est disponible pour un sejour divertissant. Super accueil resto et espace accueil 1h de temps d attente au snack est trop long , le bac de fruits et légumes de produits frais est ressorti le vendredi avant veille du départ

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans un camping très agréable, services restauration et snack à revoir

Par Chloé il y a 1 an

séjour en août

Le camping en lui même est bien. Les animateurs étaient gentils, les animations étaient variées. L?espace aquatique est top quand on a des enfants en bas âge et le restaurant est bon.
Cependant, l?hébergement nous a vraiment laissé sur une mauvaise note. Quand nous sommes arrivés, le mobilhome sentait l?humidité. Il y avait d?ailleurs des traces de moisissure dans la salle de bain et dans les angles des pièces. Le ménage était light (toiles d?araignées, moustiques écrasés sur les murs, saletés sous les lits?). Il n?y a pas de moustiquaire, c?est dommage parce qu?il y a beaucoup d?insectes dans le coin et nous nous faisions piquer tout le temps piquer. La terrasse était également sale et vétuste. Et l?emplacement du mobilhome ne permettait pas la lumière du jour de l?éclairer. On ne s?y sentait vraiment pas bien.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Vacances d'août 2023

Très bon séjour à Séquoia parc, c'est un grand camping, très bien entretenu et avec beaucoup d'activités et d'animations. La piscine, la mini ferme, les chevaux, les aires de jeux ont fait le bonheur de la famille. Nous recommandons ce camping 😊

Par Melina il y a 1 an

Bon camping