Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour en famille

Nous avons passé un très bon séjour au sein du camping séquoia parc. Les installations et les animations étaient à la hauteur de nos attentes

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très bien bravo à tous sans oublier la sécurité bravo

Très bien bravo à tous sans oublier la sécurité bravo

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping et séjour très agréables Le personnel était très agréables et compétents. L'espace aquatique

Le personnel était très agréable et compétent. L'espace aquatique était vraiment appréciable surtout pour les enfants et c'était un vrai plus d'avoir la possibilité de prendre des cours de natation pour eux. Merci à Alan ! Je conseille les pizzas au feu de bois. Je déplore simplement que les chèques vacances n'aient pas été acceptés pour la plupart des prestations proposées.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, super espace aquatique, beaucoup de services proposés, environnement calme et bonne équipe d'animation.

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec de superbes animations en soirée, le seul bémol de notre séjour à été la dure

Très beau camping avec de superbes animations en soirée, le seul bémol de notre séjour à été la durée du service au restaurant

Par Yohann il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super camping.

Camping très agréable, calme, un personnel à l'écoute et une équipe d'animation au top, ils sont super autant avec les enfants que les adultes. Ils mettent une super ambiance

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons été agréablement surpris en arrivant au camping. L'endroit est apaisant et chaleureux. Le décor est dépaysant. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Les animations sont nombreuses, le camping reste à la fois dynamique et calme à la fois. C'est ce que nous avons appréciés.

Par Gisèle il y a 1 an

Un très beau camping !!!

Très beau camping, les spectacles sont top, dont back to Ibiza avec le feu d artifice !!! L espace aquatique est top !!! Mini ferme très sympa !!! Région agréable !!!

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Vacances au top

Vacances au top

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Idéal pour ses vacances en famille

Personnel accueillant et professionnel. Mobil-home confortable. Camping propre, idéal pour un séjour en famille

Par Ulrich il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très bon séjour en famille , camping agréable, beau temps

Très bon séjour en famille , camping agréable, beau temps

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top ! L’espace aquatique est juste magnifique et immense . Je recommande vivement nous avons passé de supers vacances.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaisant. Bungalow agréable et bien équipé. Piscines agréables, propres et en général transats disponibles.
Animations planning qui mériterait d?être distribué sur papier car visualisation sur site quasi impossible par manque de réseau. Du fait nous y avons peu participé hormis l?aquagym à horaires fixes. Bravo aux animateurs aquagym.
Restaurant : bonne qualité. Soucis de service mais qui a été expliqué (personnel absent) et compensé. Beau geste.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau domaine avec un beau coin pour voire un verre. Parc aquatique magnifique et air de jeux également pour les enfants. Gros point négatif sur l'entretien de l'allée de notre mobil-home recouverte de feuille emplacement, allée... ( pas super en cas d'incendie..) et vétusté de notre terrasse avec un enfant en bas âge. Au prix d'une semaine ont attend un peu plus de sa

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023