Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien. Les services et activités sont à la hauteur d?un camping 5 étoiles. En revanche nous avons été très déçu de la literie. Elle n?est absolument pas confortable et encore moins digne d?un camping 5 étoiles. Nous sommes conscients que nous n?avons pas pris un mobil home haut de gamme, mais cela n?en pêche en rien un bon matelas.
De plus, les toilettes n?étaient pas nettoyés (noirci dans le fond), le balais remplis de poils/cheveux/ poussiere? que j?ai d?ailleurs nettoyé à mon arrivée!
La vaisselle est ancienne et avec de nombreuses traces de gras. Cela ne donne pas vraiment envie de cuisiner?
La table extérieur était ancienne mais surtout sale.
Bref, lorsqu?on fait des vacances en mobil home dans un camping 5 étoiles, il y a des éléments de base à avoir :
- un vrai nettoyage à l?arrivée
- des matelas confortable

Je choisis de ne pas rendre ce commentaire public afin de ne pas entacher l?image de votre camping et du groupe. Mais je vous invite à rectifier ses points qui sont pour moi indispensable.

J?ajoute que notre porte d?entrée ne fonctionnait pas correctement (précisé lors de notre arrivée)

Au besoin, j?ai quelques photos appuyants mes dires.

Bien cordialement

Équipements complets

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien surtout avec des enfants. Tout y ai pensé pour eux. Parc de jeu, piscine, mini ferme. Tout y est rassemblé pour passer un bon moment.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le local a ordure est trop loin Panini du snack mauvais et trop chère Mobilhome sans tele du jamais vi surtout au prix ou l’on paye Pas de clim non plus

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le local a ordure est trop loin Panini du snack mauvais et trop chère Mobilhome sans télé et sans climat

Très bon séjour, les enfants ont adoré les différentes animations

Très bon séjour, les enfants ont adoré les différentes animations

Par Gheniferlee il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Negativ: - sehr unorganisiert in allen Bereichen - wir waren sehr früh angereist, und man hat uns tr

Negativ:
- sehr unorganisiert in allen Bereichen
- wir waren sehr früh angereist, und man hat uns trotzdem 4,5 Stunden warten lassen
- Mückenschutz an den Fenstern wäre angebracht
- es gibt nur eine Sammelstelle für Müll, je nach Lage ist das schon ziemlich weit weg, wir haben abgelegten Müll teilweise woanders gesehen, weil die Leute keinen Bock hatten dorthin zu gehen
- die Caddys fahren zu schnell

Positiv:
- das auf den Spielplätzen & im Schwimmbad nicht geraucht werden darf finde ich super
- gepflegte Anlage
- wie immer ist das Team um Sandaya sehr nett

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et très complet mais infrastructures non adaptées au trop grand nombre de personnes.

Camping propre et très complet à tous niveaux mais infrastructures peu adaptées au grand nombre de personnes. Temps d'attente trop important pour commander au restaurant alors que nous avions réservé. Il pourrait y avoir aussi un mini golf.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ravis de notre sejour dans ce magnifique camping !

Le camping est magnifique, un paradis pour les enfants et pour les adultes également car beaucoup d'activités et spectacles de qualité. Personnel très aim1ble, camping propre. Mention sppéciale à l'équipe d'animation au top!

Par Erika il y a 1 an

Camping sandaya

Camping complet

Par Audrey il y a 1 an

Super camping

Séjour du 23 au 30 août 2023 (Marina, T41) Très beau camping. Très propre. Espace commun et notamment espaces verts remarquablement entretenus. Beau centre aquatique mais piscines pas assez chauffées, dommage. Snack bon mais mal organisé (pas possible de commander des pizzas en avance, il faut attendre sur place la préparation...). Il faut à minima pouvoir commander une pizza pour une heure. Et pourquoi pas la livraison aussi ? Restaurant bon, prix relativement correct par contre service à revoir, c

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un bon séjour, camping sympa! Beaucoup de bruit le soir avec l'arrivée de nos nouveaux voisins, mobilhome fonctionnel mais pas niquel. Par contre nous avions un problème de pression de douche et le personnel a été très réactif pour résoudre ce soucis (idem pour changer la bouteille de gaz).

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping correct malgré la piscine extérieure vétuste et le comportement un peu inadapté du personnel

Camping correct malgré la vétusté de la piscine extérieure et le comportement un peu inadapté du personnel du snack.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023