Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping!!! Le plus beau depuis que nous partons.... Notre tout premier Sandaya. Nous ne regrettons pas.

Par Audrey il y a 1 an

Weekend prolongé .

Bonne expérience chez sandaya nous reviendrons sans hésiter ! Idéal pour une famille avec enfants.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien équipé et accueil très pro. Emplacement spacieux. Trop de moustiques, bruit de la dépar

Camping bien équipé et accueil très pro. Emplacement spacieux.
Trop de moustiques, bruit de la départementale en fonction du vent et grande piscine extérieure vieillissante voire sale à certains endroits

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Grosse déception, pratiquement pas dormis de toute la semaine. Réveillez par des coups de feu à 6h

Grosse déception, pratiquement pas dormis de toute la semaine.
Réveillez par des coups de feu à 6h du matin qui dure none stop pendant 3h qui reprennent plusieurs heures en soirée pendant 2/3 jours (chasses au canard d?après la gendarmerie).
Et groupe d?allemand installé en face de nous sur trois emplacements dont les enfants faisaient des allées retour en trottinette et en criant juste derrière notre tête de lit dès le matin.
Le voisin qui fumait des joins sur le côté.
Vraiment dommage parce que l?endroit est sympa, les employés très agréable et notre emplacement bien.

Par Thierry il y a 1 an

Vacances super!

Mon fils et moi même avons passé un excellent séjour au Sequoia parc! Tout est mis en oeuvre pour que l'on s'y sente bien. Nombreux choix d'activités et de propositions de soirees. Beau parc aquatique !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping correcte

Camping correcte, points négatifs : fast check in n'est pas un fast checking vu que tout le monde prend cette option: longue file d'attente. Distributeur de billets en panne. Manque de personnel au restaurant du coup parti sans dessert car attente trop longue. On s'attend à des services au top pour un 5 étoiles.

Par Cassandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Reinheid verblijf niet optimaal, linnengoed krap. Meer schaduw bij zwembad. Horeca kan efficienter

Reinheid verblijf niet optimaal, linnengoed krap.
Meer schaduw bij zwembad.
Horeca kan efficienter

Par Ronald il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable. Sanitaires impeccables Personnel d’animation super sympa Espace aquatique top Animations adultes à améliorer Toboggan serpentins à améliorer Sécurité ok

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logés à la Lagune Magnifique expérience avec environnement splendide et le calme tout en pouvant profiter des infrastructures du camping

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Le point manquant est dû à l'absence de réseau dans le camping. Mais sinon super

Par Audrey il y a 1 an

Séjour parfait

Nous avons passé un excellent séjour. Les enfants étaient ravis des différentes plaines de jeux qu'il y avait ainsi que les activités proposées. La verdure près de notre hébergement était fort plaisant et malgré que cela soit un camping assez conséquent, le calme régnait la journée ainsi que la nuit.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping très bien entretenu et proposant de nombreuses prestations ! Camping adapté aux grands comme aux petits. Équipe d'animation particulièrement au top ! Nous avons passé d'excellentes vacances et reviendrons avec plaisir !

Par Margot il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A tad disappointing when comparing with two previous visits. Electricity on pitch failed on three occasions which we had to walk to reception to report. Not an ideal situation. Attendance to resolve the matter was relatively quick by tge technical team but nonetheless an inconvenience. The application of rules concerning use of swimming aids was inconsistent. Our granddaughter, under adult supervision, was not allowed the use of a small swimming ring to assist her. Five minutes later there were two lifeguards talking abd sitting by their shed hut and immediately in front of them, in the pool was a child of similar age, perhaps slightly older, using an identical swimming aid. On other occasions during their stay they used tge swimming aid without anyone challenging. I did look for the published rules abd coukd see no reference to such swimming aids being forbidden ? It seems therefore that
individual members of staff seemed to interpret / apply their own rules and standards. If there was a threat to safety I could understand it but there wasn?t on tge occasions I witnessed.

Par Patrick D. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping parfait au niveau ambiance équipement et service en revanche le logement pas très satisfaisant.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping parfait au niveau ambiance équipement et service en revanche le logement pas très satisfaisant nous sommes déçus de la propreté intérieur et fenêtres du Mobil home Animations et personnel agréable. Piscine au top Tres bon restaurant. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et emplacement spacieux avec parc aquatique au top. Neaouns, quelques itritants : pas de transat a la piscine ( un jeu est annoncé pour que les emplacements réservés avec des serviettes soient rapidement démasqués mais en une semaine de séjour et présente à la piscine sur de nombreux créneaux horaires je n'ai jamais vu le jeu se mettre en place.... pourtant il en manquait) . Pas d'état des lieux à l'arrivée dans mobil-home, ni meme d'inventaire par contre lorsque par honnêteté on déclare avoir cassé un bol et un verre on se retrouve facturé de 4,50 ?. ..... tres léger au tarif de la location . Longue File d attente au bar le soir ....

Par Cathy il y a 1 an

Super sejour

Super sejour

Par Marie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon premier séjour dans un camping Sandaya. Nous avons partNous reviendrons très probablement !

Très bon premier séjour dans un camping Sandaya. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et le quartier premium 👍🏻 Nous reviendrons très probablement !

Par Benoit il y a 1 an

deception de notre sejour

nous avons ete decu de notre sejour l emplacement de notre mobil home assez vieux et placer pres des arbres impossible d ouvrir la fenetre d une chambre arbre trop pres ainsi que celle de la douche en plus quand nous sommes arrives pas mal d araignees aux plafonds ensuite beaucoup de moustiques d ailleurs nous avons ete tous piques et pas qu une piqures en plus mon mari etant diabetique c pas tres bon pour lui surtout au niveau des jambes nous avons fait intervenir une personne qui est venu passer de la bombe mais cela n a servi a rien d ailleurs ce n etait pas qu au mobilhome mais aussi au restaurant lors des spectacles et aux jeux et en plus les personnes autour etait pas mal pique aussi surtout qu aujourd hui avec les different moustiques on peut attraper pas mal de maladie vous allez dire que c est pas de votre faute qu il ya des moustiques mais vous pouvez faire une desinfection et eviter que l eau stagne

Par Marie T. il y a 1 an

Séjour agréable pour une famille avec jeunes enfants