Vacances en famille

Très bonnes vacances en famille. Une équipe d'animation au top. Hébergement en mobilhome design parfait. Nous regrettons tout de même que l'eau des piscines soit peu chauffée et les prix excessifs du bar et du restaurant.

Par Tiffany il y a 1 an

Super camping, très propre et animations en soirée très professionnelles

Super camping, très propre et animations en soirée très professionnelles

Par Shirley il y a 1 an

Au top !

Nous sommes allés 10 jours au Séquoia parc et ce fut de très bonnes vacances . La cadre est très jolie et un grand espace aquatique. Pour les enfants , ils y a 2 grandes aires de jeux . A 20/30min de route ce trouve La Rochelle , l’île d’oleron , zoo de la palmyre , Rochefort …. Pas de quoi s’ennuyer !!!

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Je le recommande pas

Mobil home très sale qui a nécessité 6 interventions suite à des problèmes techniques WC, tables, marche escalier qui bouge, plus d'eau chaude. Prévoir une demi journée de ménage et d'investir dans des produits ménager Toiles d'araignée, pansement usagé sous le lit, des cheveux partout, du moisi dans le siphon de la douche et du lavabo, vaisselle grasse, bouilloire rempli de vinaigre. Personnel agréable et qui fait le maximum pour nous satisfaire et gérer les problèmes, responsable du Camping toujours absente on demande a être rappelé mais en vain, une honte ! Le Camping est bien placé pour aller à la Rochelle, ile d'Aix et Oléron Service au restaurant au top personnel très serviable et aux petits soins. Agent de sécurité super sympa. Dommage que l'état du mobil home dégradé autant mon avis car le Camping est bien, espace aquatique super grand tout le monde y trouve son compte. Un gros effort à faire pour fideliser les clients.

Par Flore il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Super

Super séjour au sequoia parc. Les enfants ont adorés l'espace aquatique et les mini disco !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'endroit est vraiment très bien aménager, un joli décor, familiale où c'est agréable de se croiser entre touristes.

Par Magnin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de qualité. Espace aquatique canon, l'ensemble du camping est bien arboré et ombragé. Tout y est, terrains de foot (qui mériterait plus d'attention malgré tout), tennis, ping-pong etc. Les enfants et les animaux sont accueillis chaleureusement ! Le restaurant est top Seul petit manque : un mini golf !

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping belles infrastructures, pleins d?animation les seuls points négatifs sont les horaires du restaurant ( que le soir ) et les prix exorbitant à la supérette

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien mais nécessité d'amélioration pour les périodes de fortes chaleurs Nous avons renoncé à l'activité poney pour notre fils à cause du manque d'amabilité de la dame qui gère le centre équestre.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience sur ce camping, calme, très bien équipé, personnel très agréable. Les emplacements avec sanitaires sont vraiment un plus.
L

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trop cher l’es emplacement pour la qualité des mobilhomes, soyez prêt à payer une crêpes 5 euros

Par Juliette il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Freddy il y a 1 an

Camping très bien situé

Camping très bien situé ; beaucoup d'infrastructures pour les enfants ; super espace aquatique. Cependant, mobil home vieillissant (joints à refaire, gazinière ancienne) et terrasse très sale (impossible à nettoyer pour l'utiliser. Il semble qu'elle n'est pas été nettoyée par l'équipe depuis le début de la saison.)

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Adultes et enfants peuvent passer d'excellentes journées et soirées . L'espace aquatique est magique. De manière général tt les espaces de jeux enfts sont interessants ainsi que les activités . L'équipe d'animation était au top cette année Bravo pour tte cette energie et professionnalisme

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience, mobilhome très bien. Et si on aime les animaux c'est le top car eux aussi vous aiment surtout les moustiques. N'espérez pas rester dehors le soir sans être attaqué, il faudra vous munir de tout l'attirail nécessaire pour tenter de leurs échapper.

Par Reinald il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping calme, emplacement très ombragé pour notre part. Multiples services sur-place. Gros bémol : ne prend les chèques vacances que sur la réservation

Par Betty il y a 1 an

très bien, très beau camping, peut-etre un peu trop de règles