Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Équipe animation au top idem pour le spa. Quelques loupés au niveau du ménage à notre arrivée mais très vite oublié

Par Ludivine il y a 1 an

Vac fin aout 2023

Attente de 2h30 à notre arrivée pour avoir notre Mobil home avec 2 enfants et un chien... trés pratique de fournir draps et serviettes mais certains avaient des taches... pour un 5 étoiles... piscine extérieure très bien mais piscine intérieure très peu adaptée pour les enfants, compliqué lorsqu'il ne fait pas assez chaud pour être en extérieure. Peu de réseau mobile... à proximité de commerces + supérette dans Le camping

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping Point négatif: la propriété du mobilhome a notre arrivé laissée à désirer, detecte

Très beau camping Bel emplacement en bordure de forêt et sans vis à vis Sanitaires pour les enfants supers (bien’ équipés et décorés ) Point négatif: la propreté du mobilhome à notre arrivée laissait à désirer, détecteur de fumée manquant, kit bébé manquant à notre arrivée alors qu’il a été commandé et payé , toilettes entartrés Salle de sport utilisées tous les 2 jours , horloge en panne, télévision éteinte, rouleau de papier pour la désinfections des machines à chaque fois vides

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaits du séjour le seul bémol est le menage (toiles d'araignées ++ et poussières ++ sous l

Très satisfaits du séjour le seul bémol est le ménage (toiles d'araignées ++ et poussières ++ sous les lits et dans le coins)

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping sur tous les points. Du jamais vu....(je n'avais encore jamais vu d'agent de sécurité à l'entrée d'un camping..)C'est rassurant. Tout est top! les emplacements, les mobilhomes, les sanitaires et bien sur l'immense parc aquatique . On apprécie également la supérette et la boutique ainsi que le restaurant.Et enfin, meme un magnifique feu d'artifice.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home en mauvais état - personnel non compréhensif - non respect des règles à la piscine - réservation des transats - pas de sécurité club enfants (demande à récupérer mon enfant, on la laisser partir seule - elle a 6 ans)- sanitaires de la piscine avec des excréments par terre (tous les jours), du vomi

Par Claire160686 il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping mais il faut payer très cher le logement pour pouvoir se reposer

Le camping était très bien au niveau des animations et équipements (piscine, jeux extérieurs, ferme...). Par contre nous avons été déçus par le mobil home (nous entendions les voisins comme s

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, tout est à portée de main, le personnel est gentil et l'environnement très propre et très sécurisé

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Au top

Très bon camping nous avons passé une excellente semaine je recommande +++

Par GOUDEMAND GREGORY il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping seul bémol ménage mal fait il y avait des cheveux sur le mur de la douche..des chaussettes sous le lit..sol pas laver.. 2eme soucis certain personnel du fast-food pizza etc du camping étaient désagréables..manquement de respect..a revoir ..prendre du personnel accueillant poli patient..merci 3eme problème les animations pour adultes il y a rien voir très peu..d annulation de programme sans remplacement..Le soir ennui total ..prenez exemple sur sandaya en Vendée plus d animation de jeu musique show magicien etc.. 4em soucis manque d'éclairage dans le camping ..dans les aires de jeux..danger..

Par Shamira il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fantastique séjour sur ce site très agréable. Des hébergements tout équipés dans la nature avec de très beaux arbres.
Les enfants ont adoré les piscines et espaces de jeu.
Un remerciement particulier à Moise et l?équipe d?animation qui ont été très attentif au bien-être et divertissement des vacanciers. Une belle équipe!

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la deuxième année consécutive que nous venons. Nous avons été déçu de ce séjour, il a baissé en qualité.

Par Elodie il y a 1 an

Très bon camping

Le camping est très agréable. Les piscines et jeux pour enfants sont très bien et les animations le soir sont très sympas.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien dans l'ensemble juste un problème avec la qualité du mobilhome qui était un peu vétuste. Moustiquaire au fenêtre manquant. Manque de rangement pour les courses de la semaine. Et refus du restaurant que l'on prenne juste un dessert à 21h30

Par Julie il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel environnement camping agréable prestation des locations de qualité

Bel environnement camping agréable prestations des locations de qualité

Par Julia il y a 1 an