1ère expérience dans un camping Sandaya

Plutôt ravis de notre 1ère expérience dans un camping Sandaya car habitués aux campings d'une chaîne concurrente ! Équipe d'animation au top pour nos ados et nous, en particulier Moiz Estelle Oscar Maud Hugo et Yassine. Vacances sportives et reposantes grâce à vous et de bonnes soirées animées. Bravo! Seul bémol : l'emplacement du cottage design 4 très restreint car obligés de fermer les rideaux pour ne pas avoir vue sur le salon du voisin malgré les beaux aménagements paysagers et impossible de mettre les bains de soleil sur la terrasse ou le petit bout de terrain. Cottages si proches qu'on entendait les voisins marcher et les enfants crier... et voitures garées en un seul et même endroit mais pas de bol notre chambre était de ce côté là. Au lieu de serrer les cottages les uns aux autres espacez-les comme les cottages moins équipés et surtout moins chers... car vu le prix payé pour nos 2 semaines on aurait apprécié plus de tranquillité que l'on ne voit pas quand on réserve sur internet... malgré tout cela nous avons quand même passé 2 belles semaines avec un super espace aquatique et toutes les animations proposées

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ce fut notre premier expérience dans un camping et nous ne sommes pas déçus. Nous avons apprécié le

Ce fut notre premier expérience dans un camping et nous ne sommes pas déçus.
Nous avons apprécié le cadre, les animations proposés dans la journée et le soir, la piscine et l

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel espace aquatique et végétation. Par contre un accueil restauration limité. Pas de pizza à empo

Bel espace aquatique et végétation. Par contre un accueil restauration limité. Pas de pizzas à emporter le midi. Horaires Aquabar limitées. Restaurant très long à servir avec de nombreuses erreurs. Accueil parfois peu sympathique

Par Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes des habitués de l'enseigne Sandaya et sommes très satisfaits de notre séjour dans ce camping. Mobil home très propre et très confortable, bel espace aquatique bien surveillé. Camping très agréable, bien situé avec pas mal de prestations sur place. Seul petit bémol: animation ado par rapport à d'autres Sandaya.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping familial, propre

Camping familial, propre. Animations calmes, offre assez limitée des activites. Parc aquatique adapté aux petits.

Par Emilie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Lydie il y a 1 an

Avis de ce camping

Bon camping, bon amplacement et mobylome pas assez insonorisées.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour par l?animation avec Moetz et Estelle au top , en revanche déçue du logement T056 compte-rendu du prix dans un camping 5* équipement pas à la hauteur ni la Literie heureusement que Moetz et Estelle et leurs activités avec la bonne ambiance et humeur rattrape

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais ne vaut pas ses 5 étoiles ... La piscine est bondée et le terme est léger car n'espérez même pas faire 1 mètre pour nager ... Quant aux transats : soyez là à 9h30 afin de faire la course , mettez votre serviette du matin au soir ( et ce , même si vous quittez la piscine ) . Tant pis pour ceux qui viendront l'après-midi , ils n'auront plus qu'à mettre leur serviette par terre :( N'oubliez pas votre crème anti moustiques car le camping en est envahi ... Un véritable cauchemar ... Les animateurs : il y en a des sympas et d'autres un peu moins ... Les surveillants de piscine : il y en a qui surveillent et d'autres ...qui draguent :s Cependant , le camping est arboré , propre et agréable . C'est un beau camping mais qui à nos yeux ne méritent ses 5 étoiles . Autant , nous pourrions imaginer retourner au Littoral ou au Ranolien par ex , autant ce ne sera pas le cas pour celui-ci ...

Par Daphné il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une expérience exceptionnelle ! Une équipe professionnelle ! Des vacances sensationnelles ! Merci au camping Séquoia Parc Sandaya

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour équipé d animation formidable nous souhaitons revenir,juste un peu d incompréhension par rapport aux jacuzzi c était pleins d enfants à longueur de temps et y n aprochable on n'a réussi à en profiter la veille de partir .l eau des piscines extérieures n était pas chaude beaucoup moins qu à nevez la température était plus agréable. Toute fois merci à la direction pour ce magnifique feu d artifice.

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animation top.piscine et aire de jeux top Par contre mauvais point pour le WiFi. Bungalow non conf

Animation top.piscine et aire de jeux top
Par contre mauvais point pour le WiFi.
Bungalow non conforme pas de four
Pas de lave vaisselle.
Pas de lumières exterieur après les spectacle du soir . Obligé de se rendre au bungalow.galow avec la lumière téléphone.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille

Nous avons passé un excellent séjour. Les activités proposées pour les enfants nous ont permis de profiter de la structure malgré une météo un peu capricieuse cette année. Le camping est propre et calme. Les professionnels sont disponibles et accueillants.

Par Flore-Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prima camping, mooie bloemen en resort Verbeterpunten horeca: - restaurantservice bredere openingsti

Prima camping, mooie bloemen en resort
Verbeterpunten horeca:
- restaurantservice bredere openingstijden
- koffie en taartjes, broodjes
- ook betere broodjes/cocktails in het zwembad
- broodjes supermarkt ook groter assortiment, eventueel taart
- groep jongeren die bevriend zijn met de camping, die waren luidruchtig , rookten wiet en filmden ook jonge kinderen met freefighting in speeltuin op hun telefoon. Dat was niet oke! Ik heb ze daarop aangesproken.
- zwembadpersoneel erg goed, vriendelijk en behulpzaam
-meer shows op internationaal niveau. Was veelal in het Frans

Par Marco il y a 1 an

Déçu de sandaya

Restaurant fermé les midi .
Snack très lent et pas très aimable
Mobil home très bien mais pas très propre surtout compte tenu du prix
Piscine , peu de tombogans, installation vieillissanttes. décevants comparé aux photos
Arrivée 16h mobil-home récupéré après 18h car " problème de personnel"
Aucune installation adéquate en cas de mauvais temps comme pluie.
La canidouche n

Par Clémence il y a 1 an