Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

tres beau camping, bonne équipe d'animation et bel espace aquatique. Nous y avons passé une excellente semaine. Petit bémol pour nous : les toboggans, moins nombreux et sensationnels que sur d autres campings Sandaya.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Aurelie il y a 1 an

Magnifique mais

La propreté dans le mobile-home était moyenne, les draps étaient de couleur jaune… Des restes de pépites de chocolat dans une assiette… tickets de visite des anciens vacanciers… beurk J’ai attendu 45 minutes pour une glace et plus d’une heure pour une pizza le vendredi soir. D’ailleurs elles sont très bonnes. Le glacier et le bar de la piscine étaient fermé le vendredi 🤷‍♀️ La piscine était froide… Les maîtres nageurs un peu trop dans la discipline. Le marché manquait d’exposant et de variété. Je peux facilement comparer c’est la deuxième année que nous venons. Un peu déçue cette fois-ci. Le domaine reste somptueux et bien entretenu, il vaut le détour

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, Nous devions rester une semaine nous sommes partis au bout de de 4 nuits, environnement b

Nous devions rester une semaine nous sommes partis au bout de de 4 nuits, environnement bruyant.
Nous avons un enfant de 3 ans, nous étions gênés par le bruit des spectacles jusqu?à plus de 23h00 le soir, et l?après midi pour sa sieste, c?était les séances d?aquagym avec la musique qui le réveillait.
Honteux pour un camping familial !
Je ne parle pas de la surpopulation, de l?intérieur de notre mobil-home en ouvrant la fenêtre, nous pouvions toucher le bardage de la terrasse du voisin. Une proximité enfin un entassement, plutôt !
Au prix où cela est vendu à la semaine c?est LAMENTABLE ! Le personnel du site en a été avertit le mardi et n?a rien fait pour nous changer d?emplacement. Aucune prise en considération de ma requête, absolument rien à faire de notre mal être à près de 900? la semaine ?
Vacances gâchées.
Nous ne sommes pas prêts de retourner chez Sandaya mais pour la publicité, ça on saura le dire aux gens, pas d?inquiétude.

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, joli, avec beaucoup d'activités pour les enfants et les ados. Parc aquatique génial. Petit bémol sur le linge qui était taché, au vu du prix.. Il est possible que nous revenions le jour où l'on aura des enfants.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable. Dommage que le mobil home que nous avons eu était sale à notre arrivée

Par emiclara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace aquatique très agréable.

Espace aquatique très agréable. C?est le gros point positif de ce camping. Le personnel est très souriant et réactif ! Toutefois, les services restauration et alimentation sont très cher. Quelques terrains de pétanque supplémentaires seraient appréciables.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Vacance réussi

Très bon séjour passé dans le camping Séquoia parc. Belles infrastructures. Cadre arboré, emplacement cottage de qualité. Rapidité d’exécution des équipes techniques.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un accueil pas très sympathique à l’espace bien être le vendredi apm 2 septembre

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour ensoleillé agréable. Quelques points à revoir pour parfaire l'expérience dans ce camping.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fidèles à ce camping nous sommes à chaque fois pleinement satisfaits . Encore bravo à l'équipe d'animation

Par Fabrice il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience, nous avons fait découvrir le camping à nos parents, ils ont été enchantés aussi

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animation ? Activités ? Décor du camping ? Mobilhome ?

Animation ?
Activités ?
Décor du camping ?
Mobilhome ?

Par Larissa il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, incroyable parc aquatique, nombreuses activités, nombreux service, personnel réactif lors de problèmes

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Court séjour mais très agréable. Le soleil était au rdv. Personnel accueillant et souriant.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Excellent

Excellent

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle expérience dans ce magnifique camping. Le parc aquatique est un vrai plus. Tout est prns

Très belle expérience dans ce magnifique camping. Le parc aquatique est un vrai plus. Tout est pensé pour satisfaire votre séjour.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023