Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Good, me le wc could be open. And you coul be lenguage in Portuguese and a pepole speaking portuguese .

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, ombragé. Grand camping mais très espacé et la présence de nombreux emplacements est un plus. Complexe aquatique au top, idéal pour les familles. Beaucoup d'activités proposées. Les espaces jeux sont très bien.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping Idéal pour les familles !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un retard de 2 heures pour le chalet, et une gestion par les encadrant de espace aquatique assez catastrophe. Que les parents soient présents avec les enfants cela est évident mais les enfants ne peuvent être sous surveillance permanente, un peu de bon sens serait bien venu

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre personnel très agréable mais déçu d?avoir payer un tarif pleine saison alors que

Camping très propre personnel très agréable mais déçu d’avoir payer un tarif pleine saison alors que fin de semaine le camping n’avait plus toutes les activités pleines saisons et la deuxième chose l?eau des bassins beaucoup trop froide. Au vu dû tarifs qui était très élevés les activités auraient dû étés toutes présente et la piscine chauffée à convenance

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

La qualité des animations et thèmes des soirées étaient en dessous de mon expérience précédente. En effet j?étais déjà allée au Séquoia il y a 2 ans et c?était mieux

Par Lynda il y a 1 an

Toujours le top

Une équipe et une direction au top pour leur clients. Des animations diverses et variées pour tout les âges et tout au long de la journée.

Par Jeremie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping parfait

Camping parfait, on était dans une zone prenium, le Mobil home était très bien, avec 3 enfants, on avait de la place. Des activités pour tout le monde et plein de choses à faire à proximité.

Par Jasmine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site et personnel très agréable mais bungalow vieillot et usé. (Expl : porte du frigo rouillé , porte de placarts de guinguois)

Par Isabelle il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre , calme , très arboré. Animations en soirée correctes mais pas extraordinaires.

Camping très propre , calme , très arboré. Divers animations proposés Animations en soirée correctes mais pas extraordinaires. Logement propre Besoin de la voiture pour commerces mer etc... Surveillance et sécurité à la piscine au top Peu de transat l apres midi à la piscine

Par François il y a 1 an

Je recommande

Je recommande

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sympathique, un peu déçue néanmoins car 1 seule piscine chauffée et elle était couverte, dommage poi

Environnement très Sympathique, un peu déçue néanmoins de l espace aquatique car 1 seule piscine chauffée et elle était couverte, dommage pour ceux qui n aiment pas l eau froide mais veulent profiter du soleil …

Par Helene il y a 1 an

Séquoia parc

Le très beau cadre des nombreux équipements et le professionnalisme irréprochable des équipes ont fait de notre séjour le moment de sérénité attendu pour nos vacances.

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour personnel a l écoute très agréable .juste un benole beaucoup d attente aux restaurants et aux pizzas a emporter.
Autrement tout est parfait.

Par Béatrice il y a 1 an

Tout est réuni pour passer un bon séjour en famille

Tout est réuni pour passer un bon séjour en famille

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable En amélioration aire de jeux enfant sans sable et une aire enfant couverte.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé de très bonnes vacances dans le camping, Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis, le camping est très propre, les enfants ont adorés les espace de jeux, beaucoup d'activités proposé et les animateurs étaient au top, souriant, dynamique, ils savaient mettre l'ambiance. L'espace baignade est prévus pour tout les âges, nous avons passés de très bon moments

Par Christelle il y a 1 an