Très beau cadre verdoyant

Très beau cadre verdoyant, animation et spectacles de qualité, restaurant avec bon rapport qualité prix, jeux pour enfants au top, piscine intérieure chauffée agréable. Points négatifs : piscines extérieures trop froides pour pouvoir en profiter, mobilhome design avec peu d?extérieur et collé aux autres et pas de store aux fenêtres laissant entrer fortement la lumière à travers les rideaux, chambres petites, tarifs trop élevés de la supérette Un peux excentré des zones animées

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très chouette séjour. Très bel endroit de camping. Dommage le Wifi payant alors que toutes les infos sur les activités se trouvent via l’application Sandaya

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping très bien entretenu avec des animations sympas. Grosse déception pour le logement qui ne correspondait pas à l'image du mobil-home choisi sur le site internet lors de la réservation.

Par Cecile il y a 1 an

Déception rapport qualité / prix

Les logements manquent d intimité et sont trop collés. La chambre des enfants était minuscule, alors avec des ados de grande taille, pas top. La météo n était pas au rendez-vous (là le camping n y est pour rien) Pour se déplacer, voiture obligatoire, rien à proximité du camping.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Heel mooi en verzorgd vakantieverblijf! Vriendelijk personeel, vlotte toegang, perfecte informatie?.

Heel mooi en verzorgd vakantieverblijf!
Vriendelijk personeel, vlotte toegang, perfecte informatie?.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le mobilhome n’était pas à la hauteur de la prestation payée, par contre très beau camping

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'emplacement que j'ai réservé ne correspondait pas du tout à la photo sur le site. , à tel point que je me suis demandé si il n'y avait pas eu une erreur. J'ai fait le tour du camping, et j'ai constaté qu'il s'agissait de l'un des plus mauvais emplacement du camping. Le mobihome était placé de travers avec un minuscule espace exterieur

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top. Idéal pour petits et grands. Emplacements bien délimités et arborés. Aires de jeux, et mini ferme super sympa pour les enfants.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

sejour juillet 2023

Merci pour ces superbes vacances

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour sympa Bonne accueil sur le camping par contre je trouve que la salle de sport doit être dépla

Séjour sympa
Bonne accueil sur le camping par contre je trouve que la salle de sport doit être déplacée dans un autre local tout simplement que le spa à côté on dû mal avec le bruit des machines de sport.
La masseuse nous rendais souvent visite pour diminuer le bruit pour ne pas les déranger dans leur séance de massage.
Mobil-home confortable avec deux douche.

Par Hakim il y a 1 an

Un camping au TOP

Un camping au top avec une équipe d’animation super ! Un grand bravo à eux ! Les enfants ont adoré leur séjour et nous aussi !

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping, bonne détente dans l’ensemble. Agréables découvertes de l’île d’Oléron où nous avons passé des heures sur les pistes cyclables qui sont très agréables ..

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping avec de belles infrastructures et très bien entretenu. Personnel sympathique

Par Anne-Laure il y a 1 an

mobilhome très bien

mobilhome très bien Désagréable à la boutique pas commercial du tout

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Meer voor kleine kinderen , te ver rijden voor geen zon zekerheid, te koud en wisselvallig weer

Par Natalie il y a 1 an