Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellente. Je ne met pas 10 juste pour les prix indécents de la superette. Ils sont adaptés aux sal

Excellente.
Je ne met pas 10 juste pour les prix indécents de la superette.
Ils sont adaptés aux salaires des touristes et non des français ce qui est triste

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, camping très agréable, calme et bien équipé. Nous reviendrons.

Très bon séjour, camping très agréable, calme et bien équipé. Nous reviendrons.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers qui veulent voir les animations le soir. Inscription aux annimations difficile car pas de 4G dans le camping ce qui nous oblige a prendre une option wifi payante. Un point inscription via une tablette fixe à l'accueil serait vraiment l'idéale ! Mobilhome vieillissant et literie à l'image du Mobilhome en plus d'une odeur désagréable entre l'urine et l'humidité. Nous avions pris l'option ménage à la sortie du Mobilhome mais je ne savais pas qu'il la fallait pour notre arrivée, tablettes des meubles poussiéreuses et sol pas tres propre, le reste etait correct. Pour le prix de notre séjour on s' attendait à mieux quand a la qualité du Mobilhome.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable avec de nombreuses activités pour les enfants : espace aquatique, mini ferme, espaces jeux, centre équestre ...

Par Armelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séjour s'est très bien passé, les animateurs au top, des spectacles de qualité, très beau camping un des plus beaux que nous ayons jamais vu.

Par Stephane il y a 1 an

Vacances de rêve

Tout était parfait: la propreté du camping, l'espace aquatique spacieux, notre cottage de luxe parfaitement équipé, les vélos pour enfants, le restaurant, le bar et le take away proposant mets et boissons bien garnis et couvrant les envies de chacun. Les animateurs étaient époustouflants, leurs spectacles nous ont fait rêver et rire, leur complicité et leur harmonie tant ensemble qu'avec les enfants et nous les parents étaient contagieuses. L'équipe à la réception et au bureau d'information étaient accueillants et plein de bons conseils. Nous avons passé une semaine de rêve au camping Séquoia Parc et n'hésiterons pas à revenir au plus vite.

Par Cairenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas piscine intérieure

Très agréable séjour dans l'ensemble cependant, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas pu accéder à la piscine intérieure. Nous étions obligés de nous partager de ce fait. Nous avons regretté également les trop nombreuses interdictions dans l'espace aquatique. Je comprends l'aspect sécuritaire mais je trouve que c'était excessif.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen Alles tip top in orde

Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen
Alles tip top in orde

Par Marylene il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, très belle installation.

Nous avons passé des vacances géniales en famille. Super camping, très belle installation. Superbe équipe d'animation. Beaucoup de choses à faire dans le camping et au alentours. Le snack est excellent. Bref camping à découvrir au plus vite. Je le recommande les yeux fermés.

Par pmaud23 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable, camping propre et chouette équipé d'animation ! Dommage qu'il y ait beaucoup de ref

Séjour agréable, camping propre et chouette equipe d'animation ! Dommage qu'il y ait beaucoup de restrictions de jeux pour les enfants à la piscine (jeux gonflable et ballons interdits dans les bassins enfants). Beaucoup de moustiques également.

Par Aurelie il y a 1 an

Super

Super

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable mais trop grand, absence de réseau zone blanche ce qui qui assez handicapant pour organiser ses journées ou simplement téléphoner

Par Cécilia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

enkele opmerkingen: fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muzi

enkele opmerkingen:
fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muziek
restaurant: voor mij onbegrijpelijk dat je hier enkel kan eten met een reservatie die 24h op voorhand dient te gebeuren. overdag waren wij vaak op uitstap om dan s

Par Ersin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bien dans l'enseble masi assez bruyant sur notre emplacement + circulation des enfants en velo sur les chemins piétons à l'interieur de Green Square...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Déçu de ce camping

un prix au dessus de la moyenne pour une qualité de service en dessous… dommage, soucis de sécurité et de sérénité dans le camping qui annonce beaucoup de chose et en réalise si peu, la publicité annonce un grand parc aquatique, les petites lignes précisent que tous les bassins ne sont pas chauffés, et ce n’est qu’un exemple… dommage

Par Vincent il y a 1 an

MERVEILLEUX SEJOUR CAMPING SANDAYA SEQUOIA PARC

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce Sandaya. Super beau camping ! Espèces verts bien entretenus. Nous étions en PREMIUM et c'était magnifique ! Les bassins aquatiques super top aussi que ce soit en extérieur ou en intérieur. Le spa, et les soins au coin Bien être nous ont super bien détendus et les filles ont été merveilleuses également. Mais le meilleur de tout et le top du top a été l'équipe d'animation magistralement dirigée par MOIZ qui a été extraordinaire : toujours le sourire et la pêche. Vraiment MERCI pour ce séjour !

Par pilimc il y a 1 an