Mauvaise expérience

Adolescents privés de la piscine intérieure ce qui amène la famille à se séparer. Désagréable. Irrespect du personnel à la supérette qui vous dit clairement que vous lui faite perdre son temps car il vous facture par erreur un flacon de javel à 12 euros. Honteux. Sanitaires dégoûtant à la piscine. Mobil home vetustes et sans TV pour les petits gens comme nous qui déboussolé tout de même plus de 1100 euros pour 1 petite semaine à la mi juillet. Literie dans laquelle vous sentez chaque ressort.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, beaucoup d'arbres. Personnel hyper sympathique et dynamique. Les espaces jeux pour les enfants sont tops. Mention spéciale pour la Mini ferme et la Mini disco. Il manque juste une structure intérieure de jeux pour les jours moins ensoleillés. Gros point négatif : la literie. Les matelas sont clairement à changer.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très jolie parc entretenue Emplacement ombrage Prix très élevé au niveau bars, snack ( crêpe 6e!)

Très jolie parc entretenue Emplacement ombrage Personnel et sécurité top Piscine avec nombreux transat et très grande ( même si la rivière n'est pas accessible au adultes comme sur d'autre site sandaya) Prix très élevé au niveau bars, snack ( crêpe 6e!) Location barbecue a 12e la journée ! Pas de réseau sur 3 opérateurs donc obligation de prendre le wifi Règle au niveau de la piscine trop stricte (pas de masque , pas de consommation d'eau ....)

Par Antony il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Si nous bien apprécié l'hébergement et les infrastructures, nous avons été contrariés par le zèle des maîtres nageurs sur les nombreuses règles de la piscine. Si nous convenons dans l'intérêt de tous que la sécurité est primordial, plusieurs points nous ont empêcher de profiter de ces moments de détente familiales autour de la piscine : exclusion de l'espace spa des 12-18 ans, interdiction de déplacer légèrement les transats, interdictions de manger un biscuit, sentiment d'être en permanence fliquer...Dommage...Nous ne sommes pas sûr de revenir pour ces raisons

Par Sebastien il y a 1 an

Trés bon

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour gâcher par notre mobile home horrible et sale.

Nous sommes très déçus globalement de notre séjour au sandaya Sequoia. Surtout et principalement du mobile home et de l

Par Mohamed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, conforme aux attentes. Séjour de qualité, avec une équipe professionnelle.

Par Emilie il y a 1 an

Super camping

Super camping. L'espace aquatique est incroyable, avec toujours de la place sur les transat même en heures de pointes. Les structures de jeux pour enfants sont top. Les animations aussi. Le seul bémol, pas de store occultant dans les chambres de notre location.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Het is een prachtige camping, mooie campeerplekken, huisjes en faciliteiten.

Het is een prachtige camping, mooie campeerplekken, huisjes en faciliteiten. Alle medewerkers zijn zeer behulpzaam en bekwaam. Het sanitair is erg schoon en in goede staat.
Als verbeterpunt zou ik het zwembad willen aangeven, hier vind ik persoonlijk dat de badmeesters erg weinig ruimte aan kinderen laten om kind te zijn. Dit zou ons gezin kunnen weerouden van een volgend bezoek.
Verder helaas een aantal avonden erg veel lawaai van een aantal franse en Engelse gezinnen gehad die wat mij betreft wel erg weinig rekening hielden met anderen.

Par Elgar il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

En dessous de mes attentes, j'en attendais autant que celui de la Drago mais nettement en dessous... Dommage

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les enfants de plus de 10 ans ne pouvaient pas utiliser la piscine intérieure. Vous vendez des boué

Les enfants de plus de 10 ans ne pouvaient pas utiliser la piscine intérieure.
Vous vendez des bouées dans le magasin mais elle sont interdites dans les piscines extérieures.
J

Par Morgane il y a 1 an

Séjour agréable et reposant comme habituellement au Séquoia Park

Séjour agréable et reposant comme habituellement au Séquoia Park

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping tré fleuri agréable à regarder par contre pas assez d'animation dans la journée pour la fami

Camping pré fleuri agréable à regarder par contre pas assez d'animation dans la journée pour la famille l'eau du bassin fermé était très agréable première semaine de juillet mais par contre à partir de la deuxième semaine la température avait largement baissé moi qui frileuse c'était bien embêtant et les spectacles du soir trop centré sur la musique. Ça aurait été bien de diversifier les spectacles . Sinon personnel très agréable souriant à l'écoute personnel au niveau des emplacements de tente très à l'écoute agréable et au service des personnes. Douche très propre merci au personnel qui passe très régulièrement pour que les sanitaires soient propres et les douches de même après malheureusement à la clientèle qui ne respecte pas le travail des filles seul bémol ou des douches pas assez chaudes à partir de 21h sinon très bon séjour

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour sur le site. Très beau et grand. Ombrage La classe Attention. Réseau gsm faible. Wifi obligatoire mais cher

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau séjour dans l ensemble

Plaines de jeux enfants super Espace aquatique super Chouettes animations en soirée Proche de l'île d'Oleron

Par Nina il y a 1 an

un séjour mitigé

Le cadre est magnifique, le camping est verdoyant, l

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De grands emplacements, de bons animateurs, les sanitaires toujours très propres. Nous avons passé de bonnes vacances. Merci.

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023