Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour parfait avec enfants

Accueil super, mobile home confortable.
Parfait pour les enfants, même petits (moins de 5 ans) car il y a vraiment plein de choses différentes à faire !
Nous étions déjà conquis par Sandaya, nous renouvellerons l

Par Julie il y a 1 an

Nous avons passé un super séjour je recommande ce camping

Nous avons passé un super séjour je recommande ce camping

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'établissement n'a pas répondu à ma demande lors de ma réservation et globalement le bungalow avait

L'établissement n'a pas répondu à ma demande lors de ma réservation, et globalement le bungalow avait pas mal de disfonctionnements.

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping !llensemble équipements étaient de qualité

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping !l'ensemble des équipements étaient de qualité , et le personnel agréable et disponible, petit bémol concernant l'interdiction d'accès à la piscine intérieure pour les enfants de plus 10 ans du coup mon fils n'y avait pas accès et par conséquent nous n'en n'avons pas profité c'est bien dommage lorsque le temps n'est pas de la partie...à réfléchir, sinon tout était parfait!

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping qui se rapproche plus d'un village vacance logement pas très propre à l'arrivée (ménage pris en compte pour la fin du séjour en compensation) un bémol pour la piscine fraîche pour une piscine chauffée. Sinon l'environnement top, la ferme est les jeux enfants parfait.

Par Allison il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable proposant une offre complète ! Le parc aquatique est magnifiq. A recommander !

Camping très agréable proposant une offre complète ! Le parc aquatique (y compris l'espace bien-être intérieur) est magnifique. A recommander !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer nette camping, sanitair echt heel netjes en schoon. Wegdek behoeft op een aantal vlakken wel

Zeer nette camping, sanitair echt heel netjes en schoon.

Wegdek behoeft op een aantal vlakken wel een behoorlijke update.

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement correct, il faudrait penser à un moment à positionner des prises près des canapés....sinon rien à signaler d'autre. Accueil satisfaisant et efficace.

Par Aurelie il y a 1 an

Très bien , tout était super mais l’eau de la piscine très froide

Très bien , tout était super mais l’eau de la piscine très froide

Par Jerôme il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooie camping met veel faciliteiten voor de kinderen. Staanplaats was ruim maar niet proper. (bouwa

Mooie camping met veel faciliteiten voor de kinderen.
Staanplaats was ruim maar niet proper. (bouwafval, lang gras).
Restaurant met lekker eten, lekkere afhaal pizza

Par Stijn il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Expérience mitigé Belle emplacement mais pas mal de choses dérangeantes sur certains points Vente de matériel pr la piscine à la supérette par contre interdiction de lutiliser? Beaucoup trop d interdiction Très bonne équipe d animation mais ça ne prenais pas en terme ambiance

Par Cyril il y a 1 an

Au top !

Au top !

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping familial dans un cadre arboré

Camping spacieux et très agréable, mais réveils très matinaux avec le coq perché sur notre terrasse. Bien placé pour visiter la région. Accueil chaleureux.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très arboré et fleuri. Personnel sympathique. Région agréable avec beaucoup de visites à faire.
Piscine un peu froide pour moi et je regrette de ne pas avoir pu profiter de la piscine intérieure avec mes enfants (réservée moins de 10 ans) sans créneau horaire pour les parents avec 10/15 ans)
Entourée de voisins néerlandais uniquement , ce qui n

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping emplacement tres bien sanitaires très propres en revanche piscine pas assez chauffée, tout est interdit jeu de ballon, masque tuba, bouger un transat ....... en vacances et on ne peut pas s'amuser dans les piscines ça siffle toutes les 5 min. Et gros problème pour l'accès à la piscine couverte limité à certaines personnes seulement or avec la meteo ce n'est pas normal et pas précisé dans la brochure non plus. Les familles doivent se separer par rapport aux enfants

Par Nicolas il y a 1 an