Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne ruime camping. Premium gedeelte green square is goed opgezet, met voldoende privacy door middel van beplanting. Ook fijn dat de auto dichtbij de cottage geparkeerd kon worden.
Niet eten en drinken beleid rondom het zwembad vonden wij wat te steng; dat er geen maaltijden bij het zwembad genuttigd mogen worden begrijpen wij volkomen, maar een snack in de vorm van een koekje/snoepje moet kunnen.

Par Sanne il y a 1 an

Je recommande

Site propre et très bien équipé, ambiance chaleureuse, équipe au top. Bref, nous avons passé un excellent séjour !

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping moderne Personnel avenant souriant et disponible. Ils ont bien le ses aux enfants pour les

Camping moderne
Personnel avenant souriant et disponible.
Ils ont bien le ses aux enfants pour les animations, club enfants,ferme....

Par Valerie il y a 1 an

Bonjour dommage que dans certain Mobil home qu il n y ai pas de télé merci

Bonjour dommage que dans certain Mobil home qu il n y ai pas de télé merci

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau complexe mais beaucoup de points négatifs : terrasse du logement premium avec des rosiers trop longs non entretenus (nous avons du les couper nous memes car sinon une personne ne pouvait pas manger en bout de table), une dépannage d’une poignée de porte cassée salle de bain 6 jours après la déclaration, seulement 6 verres à eau, 6 fourchettes pour 6 personnes, les surveillants de piscine trop stricts style videurs de boîte de nuit (bouger un transat de 3 mètres les dérangeait), piscine intérieure interdite aux ados même accompagnés de leurs parents !

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable équipe sympathique et toujours à l?écoute. En revanche la faible couverture téléphonique m?a posé quelques problèmes (bouygues).

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien avec des enfants

Camping au top. La piscine mériterait d être plus chaude car le temps reste assez frais. Nous aurions aimé plus de lumières dans les allées le soir. L' équipe d animation est géniale pour les enfants.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Nous avons passer 16 jours formidable l'équipe du camping a été aux petits soins pour nous

Par Angele S. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très beau camping mais nous avons subi les problèmes d'ouverture à priori trop précipitée pour la série de mobilhomes prémium où nous étions : problème électrique déjà signalé mais pas pris en compte, coupure d'eau... Réseau tél médiocre et wifi pas toujours suffisant Piscine hors service une après -midi entière. Un seul point de collectes poubelles à une extrémité du camping ?!

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

parc sequoia

parc sequoia sandaya agréable pour enfant

Par Jules il y a 1 an

Séquoia Park

Personnel accueillant, propreté du site, commodités en place, calme. Tout le nécessaire est fait pour passer de bonnes vacances au sein d’une région magnifique

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans le camping . Cependant je mets la note de 5 car il y a trop de restrictions dans ce camping.

Par Alexandra il y a 1 an

Très bon comping.

Très bonne site. Il manque de piscine couverte pour tous.

Par Ina il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, très bien entretenu, très propre Les sanitaires collectifs sont particulie

Camping très agréable, très bien entretenu, très propre Les sanitaires collectifs sont particulièrement adaptés aux petits et aux familles et nettoyés en continu, c est très agréable

Par Eloise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping fort agréable. Beau cadre. Nombreuses activités. Propreté irréprochable. Personnels professionnels.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au camping Sandaya Séquoia Parc. Équipe d’animation au top ! Camping très propre. Parfait pour les enfants en bas âges. Nous recommandons ce camping !

Par Julien il y a 1 an