Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Attention au choix de votre hébergement « Premium » qui sont de qualité différente…

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement sans soleil et complètement à l'ombre. Ça a vraiment nuit à notre séjour d'avoir froid pendant 15 jours alors qu'il y avait du soleil ailleurs dans le camping.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour inoubliable pour l'ensemble de la famille avec une infrastructure de qualité et un personnel très sympathique.

Par Romain il y a 1 an

Par Romain il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping au superlatif ! Les 5 étoiles sont plus que méritées. Le meilleur camping que nous ayons fait à ce jour.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très bon en général.

Séjour très bon en général, je suggère d avoir plus d animation par les animateurs en soirée.
Vu le standing du camping, j ai trouver les soirées trop peut animée pour les enfants.

Par Jérémy il y a 1 an

Super équipe d animation camping calme piscine extérieure un peu froide

Super équipe d animation camping calme piscine extérieure un peu froide

Par Willy il y a 1 an

Séjour moyen

Séjour d'une semaine en été avec un enfant de 9 ans. Celui-ci n'a pas beaucoup apprécié le club enfant (tromperie" sur "la pyramide des défis" où il s'imaginait construire une pyramide; enfin chaque enfant apprécie ou non). Nous avons apprécié pouvoir louer des vélos car le camping est très vaste (mais il faut avoir de la chance pour éviter la queue au service qui s'occupe à la fois des infos touristiques et des locations ; en cela un renforcement du service serait bienvenue). Ma location ("chalet" qui n'est autre qu'un mobil-home en forme de maisonnette) n'était pas très bien équipée (bouilloire à l'ancienne à faire chauffer sur le feu (!); cafetière faisant un café tiédasse; grille pain qui est tombé en panne le premier jour, mais remplacé dans la journée; un feu de la gazinière ne fonctionnait pas; et l'emplacement ne m'a pas plu alors que j'ai payé un supplément pour cela, avec j'estime un défaut de conseil à la réservation). Je n'ai pas apprécié non plus le revêtement du sol de la piscine qui fait mal aux pieds, ni l'eau pas assez chaude. Après, les inconvénients sont les mêmes partout : beaucoup de monde...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour fantastique, dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffé elle est beaucoup trop froid

Séjour fantastique, dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée elle est beaucoup trop froide surtout pour un bébé.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au Laguna Lodge dans la maison Tour de Broue du 15 au 22 juillet 2023 en famille. Agréable.

Séjour au Laguna Lodge dans la maison Tour de Broue du 15 juillet au 22 juillet 2023 en famille. Une expérience très très agréable un cadre magnifique, au calme et très bien entretenu.
Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour se déroule sans problème (s). Je recommande cet établissement.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Très bon camping, sanitaire très propre Piscine agréable

Très bon camping, sanitaire très propre Piscine agréable

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyennement apprécié la distance à parcourir pour aller à la piscine ou à l'accueil( au moins 500 m aller) car je suis venu avec mes petits enfants dont le dernier n'a que 4,5 ans. Un peu dur les aller retour...Je l'avais signalé lors de ma visite à l'accueil, sans succès. Dernier point, en corrélation avec l'âge de mes petits enfants nous avons pu accéder à l'espace piscine couverte avec le dernier en laissant dehors les 2 aînés, pas très satisfaisant. Côté restaurant, j'ai commandé un menu enfant et il a été servi avec un steack haché cramé sur les 2 faces ! Etant un ancien cadre professionnel de l'hôtellerie restauration j'ai renvoyé en cuisine pour obtenir une viande correctement cuite, en retour le chef a dit qu'il fallait que cette viande soit bien cuite pour les enfants ! Je n'ai pas voulu faire d'histoire mais je sais encore faire la différence entre cramé et bien cuit ! Mon petit fils n'a pas mangé cette viande et s'est rattrapé sur les pizzas des aînés....

Par Jacques il y a 1 an

Expérience Séquoia Parc juillet 2023

Camping ok. Problème lors d'un souper au restaurant et règlements trop rigide à la piscine ( pas de bouée, pas de ballon, transats.... )

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très bon camping !

Nous avons passé de très belles vacances. Les animateurs sont très sympathiques et proposent des animations de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée DJ et le feu d’artifice. Les parcs pour enfants et la mini-ferme sont agréables. La Supérette est très pratique et elle propose de bons produits à des prix « raisonnables ». Piscines très jolies. Mon enfant de 10 ans était un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de la piscine intérieure. Le mobilhome était propre, fonctionnel mais un peu « vieillot » et mal insonorisé. Ce camping offre de belles prestations, je le recommande.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant. Plusieurs couacs néanmoins : Gaz presque vide et totalement vers la fin du séjour avec heureusement une belle réactivité, accueil qui ne décroche jamais, halaise de lit absent car en rupture de stock, retard pour récupérer le mobil-home qui ternissent l'ensemble

Par Guillaume il y a 1 an