| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Geraldine
il y a 2 ans
Très joli camping dans un parc bien arboré, propre Le personnel est dévoué et compétent Bémol sur la restauration, il serait souhaitable d’avoir suffisamment de personnel pour assurer le service (2h...
Voir plusLoic
il y a 2 ans
Points positifs: beaucoup d'activités offertes, de supers animateurs, un magnifique cadre, un lieu calme à la propreté irréprochable, un lieu à l'épicentre de bon nombre d'activités touristiques Un g...
Voir plusRaymond
il y a 2 ans
Globalement le domaine sequoia parc est beau et agréable, la piscine est superbe et le personnel est plutôt avenant, le gros point noir est le bungalow viellissant, de nombreux éléments étaient cassé,...
Voir plusCécile
il y a 2 ans
Excellente équipe d'animation (mention spéciale pour Hugo & Oscar). Multitude de services et d'activités proposées, même en basse saison. Très bel espace aquatique. Bémol, le ménage du mobile-home à r...
Voir plusVanessa
il y a 2 ans
Camping avec des animateurs au top, avec un chef animation génial. Espace aquatique au top . Séjour en emplacement très mal fini On nous ferme le bloc sanitaire, sans prévenir En râlant, il a été réo...
Voir plusQuentin
il y a 2 ans
Camping haut de gamme. Nous avons passé un bon séjour au sein du camping, les animations sont superbes et sont maintenus même après la haute saison. Personnel aimable et courtois. Service super.
Voir plusMathilde
il y a 2 ans
Super séjour chez Sandaya mais dommage que le centre équestre soit fermé au mois de septembre
Voir plusEva
il y a 2 ans
Nous avons passé un très bon séjour dans le camping Beaucoup d’infrastructures pour les enfants, mobile-home propre. Superbe équipe d’animation Seul bémol, l’équipe du restaurant un peu à la ramasse...
Voir plusLaurent
il y a 2 ans
Très beau camping, avec jolie proposition pour les enfants.
Le Mobil home était une belle prestation ( même si le ménage était un peu léger).
Même remarque que d
Fabrizio
il y a 2 ans
Lieu calme et propre, dans la nature, le parc remplis bien ses fonctions. Les 4 piscines sont parfaites et la température de l'eau est idéale pour chacun. Le bungalow requiert des réparations à faire...
Voir plusKurt
il y a 2 ans
annimatie mag meer moeite gedaan worden om tenminste engels te praten , en aangezien er zeer veel nederlanders en belgen op de camping verbleven best ook iemand die nederlands praat tijdens de avo...
Voir plusAngelique
il y a 2 ans
Un camping avec un cadre magnifique, une équipe d'animation chaleureuse et trés PRO, le personnel à l'écoute. Des espaces propres et entretenus avec de beaux espaces aquatiques. Petit bémol sur une of...
Voir plusFrederic
il y a 2 ans
Séjour agréable. Personnel très accueillant. Espace aquatique au top et hébergement un peu vieillissant mais malgré tout très propre et agréable pour une semaine reposante… une fois que la musique des...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Geraldine
Très joli camping dans un parc bien arboré, propre Le personnel est dévoué et compétent Bémol sur l
Très joli camping dans un parc bien arboré, propre Le personnel est dévoué et compétent Bémol sur la restauration, il serait souhaitable d’avoir suffisamment de personnel pour assurer le service (2h pour avoir un plat c’est long très long)
Expérience prouvée le 14/09/2023
Loic
Un gros point noir qui entache un si beau tableau...
Points positifs: beaucoup d'activités offertes, de supers animateurs, un magnifique cadre, un lieu calme à la propreté irréprochable, un lieu à l'épicentre de bon nombre d'activités touristiques Un gros point noir: la température des bassins extérieurs, ne dépassant pas les 24 degrés: grosse déception alors que nous avions choisi votre camping pour son espace aquatique. Malgré de superbes infrastructures, nous n'avons pu profiter de la piscine extérieure vraiment trop fraîche; c'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas, tout comme d'autres personnes avec qui nous avons pu échanger. Autres points négatifs: logement réceptionné plus de 2H après l'horaire convenu, soit 18H20, avec une consommation offerte comme seul dédommagement. Le frigo sentait les crustacés, odeur impossible à faire partir; on nous a répondu qu'on ne pouvait rien pour nous...Enfin, l'absence d'éclairage le soir est très inconfortable et peu sécure, notamment lorsque vous revenez des animations. Il devrait au moins être en fonction en laissant le temps aux personnes de rentrer chez eux après les soirées qui sont organisées par le camping.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Christelle
Séjour agréable malgré le mauvais temps.
Séjour agréable malgré le mauvais temps.
Expérience prouvée le 14/09/2023
Raymond
Décevant, nous pensions être dans un vrai camping 4 étoiles
Globalement le domaine sequoia parc est beau et agréable, la piscine est superbe et le personnel est plutôt avenant, le gros point noir est le bungalow viellissant, de nombreux éléments étaient cassé,nous les avons remonté a la réception qui était au courant mais le bungalow etait quand même loué au prix fort, étriqué impossible d'aller aux toilettes sans se cogner, sans clim ni ventilation (la température est monté a 43 degrés dans le bungalow) nous avions pourtant appelé avant le séjour, une personne de la réception nous a confirmé la climatisation et arrivé sur place, pas de clim apparemment apparemment la personne qu'on a eu au téléphone a fait une "erreur" du coup nous avons pas pu prévoir une solution de secours, nous avons passé tout le séjour avec des températures caniculaire dehors et encore plus chaude à l'intérieur, sans parlé de l'infestation de moustiques le soir, nous passions notre temps à les chasser la nuit tombée ( plus de 30 moustiques tués en une soirée)
Expérience prouvée le 02/09/2023
Dominique
en un mot comme en 100 .... Merci
en un mot comme en 100 .... Merci
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cécile
Une équipe d'animation au top et un magnifique camping !
Excellente équipe d'animation (mention spéciale pour Hugo & Oscar). Multitude de services et d'activités proposées, même en basse saison. Très bel espace aquatique. Bémol, le ménage du mobile-home à revoir : cotons tiges retrouvé dans un placard, toiles d'araignées un peu partout, tâches sur les murs, terrasse non nettoyée...
Expérience prouvée le 02/09/2023
Vanessa
Camping avec des animateurs au top, avec un chef animation génial. Espace aquatique au top . Séjour
Camping avec des animateurs au top, avec un chef animation génial. Espace aquatique au top . Séjour en emplacement très mal fini On nous ferme le bloc sanitaire, sans prévenir En râlant, il a été réouvert mais sans ménage pendant 1 semaine. Idnamissible pour un 5 étoiles.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Quentin
Très bon séjour
Camping haut de gamme. Nous avons passé un bon séjour au sein du camping, les animations sont superbes et sont maintenus même après la haute saison. Personnel aimable et courtois. Service super.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Mathilde
Super séjour chez Sandaya mais dommage que le centre équestre soit fermé au mois de septembre
Super séjour chez Sandaya mais dommage que le centre équestre soit fermé au mois de septembre
Expérience prouvée le 14/09/2023
Eva
Superbe vacances
Nous avons passé un très bon séjour dans le camping Beaucoup d’infrastructures pour les enfants, mobile-home propre. Superbe équipe d’animation Seul bémol, l’équipe du restaurant un peu à la ramasse en cette fin de saison et les moustiques qui te mangent à longueur de journée.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Pascal
Très agréable séjour comme à chaque fois !
Très agréable séjour comme à chaque fois !
Expérience prouvée le 14/09/2023
Laurent
Très beau camping, avec jolie proposition pour les enfants. Le Mobil home était une belle prestation
Très beau camping, avec jolie proposition pour les enfants.
Le Mobil home était une belle prestation ( même si le ménage était un peu léger).
Même remarque que d
Expérience prouvée le 26/08/2023
Géraldine
Super
Super
Expérience prouvée le 14/09/2023
Fabrizio
Lieu calme et propre, dans la nature, le parc remplis bien ses fonctions.
Lieu calme et propre, dans la nature, le parc remplis bien ses fonctions. Les 4 piscines sont parfaites et la température de l'eau est idéale pour chacun. Le bungalow requiert des réparations à faire (les fenêtres et portes ne se ferment pas bien) et manque d'accessoires. Les animations pour les enfants sont convenables, à ne pas manquer les soirées disco pour enfants! La plage est loin du campement (à vélo, le chemin est parsemer de gravier mais sympatique décor entre les bassin ostréicoles) en voiture, faut compter 15 min avec traffic. Par contre, la dégustation des huitres est requise!
Expérience prouvée le 14/09/2023
Eglantine
Magnifique camping
Magnifique camping
Expérience prouvée le 14/09/2023
Alban
Camping top
Camping top
Expérience prouvée le 14/09/2023
Kurt
annimatie mag meer moeite gedaan worden om tenminste engels te praten , en aangezien er zeer veel
annimatie mag meer moeite gedaan worden om tenminste engels te praten , en aangezien er zeer veel nederlanders en belgen op de camping verbleven best ook iemand die nederlands praat tijdens de avondanimatie, kinderen verstaan hier niets van. als ook vele volwassenen
ook de bar was zwaar onderbemand, en mensen moesten lang aanschuiven voor een drankje, het personeel was wel zeer vriendelijk.
het winkeltje moet beter bevoorraad worden, verse groenten waren altijd zeer snel uitverkocht , en het rek met eieren heeft een hele week leeggestaan, terwijl dit toch basis ingredienten zijn
Expérience prouvée le 13/09/2023
Angelique
L'évasion au Séquoia
Un camping avec un cadre magnifique, une équipe d'animation chaleureuse et trés PRO, le personnel à l'écoute. Des espaces propres et entretenus avec de beaux espaces aquatiques. Petit bémol sur une offre de restauration a développer... Quelques points perfectibles mais dans l'ensemble un complexe merveilleux dans lequel passer d'excellentes vacances, nous reviendrons ! Merci Mr le directeur de prendre soin de vos vacanciers
Expérience prouvée le 13/09/2023
Bruno
Toujours bien accueillis et l'animation super
Toujours bien accueillis et l'animation super
Expérience prouvée le 13/09/2023
Frederic
Séjour agréable
Séjour agréable. Personnel très accueillant. Espace aquatique au top et hébergement un peu vieillissant mais malgré tout très propre et agréable pour une semaine reposante… une fois que la musique des animations se calme le soir bien sûr!
Expérience prouvée le 08/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.