Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'emplacement de la caravane était bien cependant plein de choses à redire sur l'ambiance qui n'est pas familiale du camping et les services.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien dans l’ensemble bonne organisation place pour le camping-car agréable et spacieuses personnel s

Bien dans l’ensemble bonne organisation place pour le camping-car agréable et spacieuse personnel sympa les spectacles des animateurs super👍La musique super👍

Par Monique il y a 1 an

Prestations, activités et accueil à la hauteur des attentes

Prestations, activités et accueil à la hauteur des attentes

Par Benoit il y a 1 an

Excellent séjour en famille

Excellent séjour comme l'année dernière! Nous avons pu découvrir les nouveaux animaux de la ferme, faire de l'équitation aux enfants et profitez de l'espace aquatique. Seul bémol: la fermeture de la grille d'entrée après minuit, pour moi inacceptable de devoir se garer à l'extérieur, avec un mari handicapé et deux enfants qui dorment dans la voiture!! J'ai dû batailler pour qu'on nous laisse nous garer sur le parking visiteur!

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien entretenu et très accueillant.

Le camping est très bien entretenu et très accueillant.

Par Aurelie il y a 1 an

Excellent séjour !!!

Excellent séjour dans un cadre arboré et très agréable. Des prestations de qualité. Une équipe d’animation au top.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Qualité du mobilhome

Nous avons été très déçu du mobilhome qui était sale et vétuste. L

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes vacances dans ce camping, piscines, animation, hébergement de qualité vous pouvez y alle

Très bonnes vacances dans ce camping, piscines, animation, hébergements de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte restaurant…. Le personnel d’entretien formidable un 10 pour eux très réactifs et efficace… 10 euros le cocktail pour un camping c’est hors de prix à revoir !

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour au calme dans un cadre de verdure. Très contents de notre hébergement, conforme à nos attentes, et de la situation géographique. Beaucoup de découvertes possibles dans les environs. Nous avons apprécié la tranquillité et l'aménagement des lieux. Très belles plaines de jeu pour les enfants. Beau parc aquatique mais dommage qu'on ne fasse pas respecter la disponibilité des transats, qui sont squattés de l'ouverture au soir par des personnes qui ne restent pas toute la journée.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Helaas, een ontgoocheling.

Camping op zich viel mee maar te veel en te strenge regeltjes aan het zwembad. Tieners (lees rustige jongen van 15jaar) mogen niet in het binnenzwembad ondanks regenweer en/of begeleiding van een volwassene. Verwarmde zwembaden waren behoorlijk koud. Normaal zwemmen onze tieners alle dagen een groot deel van de dag, nu amper 4x een uurtje ofzo. Accommodatie liet te wensen over. Zeer muffe geur bij aankomst, zo erg dat we de sanitaire blok gebruikt hebben om te douchen ipv de douche in de accomodatie zelf. Het keukengerei stond heel vuil in de kasten. Kranen waren volledig verkalkt zodat we amper water hadden (zelf opgelost door filters te reinigen) en eerste dag geen warm water in de accomodatie.

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pourquoi cette note.....pour une raison très simple. Nous avons séjourné au séquoia parc dans un lo

Pourquoi cette note.....pour une raison très simple.

Nous avons séjourné au séquoia parc dans un logement possédant un espace extérieur inexploitable car une canalisation d

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes vacances. Camping complet presque tout confort.

Très bonnes vacances : camping complet tout confort, sympathiques animations, propre et belle région. Mention spéciale pour les carrés d'herbes aromatiques à cueillir et les belles pleines de jeux. A améliorer: trop d'interdictions à la piscine (pas de ballons, jouets, masques et tuba, palmes, flotteurs...) et installer des moustiquaires au chambre est nécessaire à ce stade d'invasion...

Par Jennifer il y a 1 an

superbe séjour

superbe séjour

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping propre piscine au top équipe d'animations au top, souriants et sympathiques, de très beaux spectacles souvenir inoubliable les bretons du 22 on reviendra sûrement biz aux animateurs..

Par Corine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour de manière générale. Concernant les points négatifs : - beaucoup de glaces indisponi

Très bon séjour de manière générale.
Concernant les points négatifs :
- beaucoup de glaces indisponibles dans les snacks
- pas tous les snacks disponibles à midi (ex. pizza)
- piscine très sévère (je n?étais pas concerné mais dommage que les enfants de 10 ans ne puissent pas allé à l?intérieur? il faisait frais et j?en ai vu plusieurs refoulés je me mets à leur place quand mes enfants auront leur âge)
Autre remarque que je trouve trop sévère à la piscine : ma fille de 4 ans a du enlever sa casquette dans la piscine pour cause d?hygiène? alors qu?il s?agit d?une casquette d?eau (de plus neuve)? à cette âge là il est important de se protéger du soleil aussi dans la piscine.

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, très accueillant, propre, l?entrée très chaleureuse. Très beau site. La seule décepti

Super camping, très accueillant, propre, l’entrée très chaleureuse, on ne pense pas être dans un camping. Très beau site. La seule déception, les animations du soir et pas de city-stade.

Par Aurélie il y a 1 an