Médiocre

mobile home d

mobile home d

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable dans l'ensemble, emplacement, piscine, services, calme.

Très agréable dans l'ensemble, emplacement, piscine, services, calme.

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping, club enfant et animateurs top par contre personnel pas assez au service des clients

Par Abdelhalim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

une équipe d'animation au top !!!

Très beau camping. Un très beau cadre et très verdoyant, bien entretenu. Une équipe d'animation au top (plus précisément au club ado et spécialement à Hugo, Oscar et Moïse). Ils se donnent à fond pour les activités de nos ados mais aussi pour les animations en soirée. De très bonnes soirées (le 14 juillet et soirée Ibiza !!!) Nous avons été surpris par le niveau d'implication avec toujours le sourire. Ils ont donné, à mon fils, l'envie d'être animateur !!! C'est très appréciable et nous continuerons à partir avec Sandaya.

Par Sandra il y a 1 an

Sanday séquoia parc

Très bon séjour Activités pour les enfants au top

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping. Très bel environnement. Dommage il manquerait la plage à côté. Nous étions en GREEN SQUARE donc au calme mais certains emplacements sont mal positionnés et ont beaucoup de nuisances. Accueil parfait et si souci le personnel fait son maximum pour résoudre les problèmes. Espace aquatique très bien Animateurs club ados (Hugo) au top. Nos enfants se sont éclatés et veulent revenir rapidement Super mini ferme avec nourrissage des animaux le matin c est sympa pour petits et grands Supérette très correcte. Animations du soir. Bien mais pas transcendant. Je conseille ce camping.

Par Sandrine il y a 1 an

très bien

très bon séjour. Equipe d'animation au top. Nous avons participé à la soirée back to ibiza cétait une soirée de folie. Beaucoup de verdure et peu de vis à vis où nous étions.

Par Fiby63 il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était très bien, petit bémol niveau vaisselle et connection wifi ( absence de forfait famille pour connecter plusieurs appareils,une seule poêle dans mobilhomme c est un peu juste).

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping. Bien fleurit. ..mais..

Beau camping. Bien fleurit. Beaucoup d équipements sportif pour adulte et enfants mais un gros point négatif.. la piscine couverte nterdite aux ados

Par Sabrina il y a 1 an

Très bon

Très bon

Par Gabriel il y a 1 an

Décevant pour un 5*

Ce camping a tout les éléments d'un 5* sur le papier mais nous l'avons trouvé très commercial et en avons été déçu Points négatifs : Services hors de prix Annulation des activités sans prévenir alors qu elles auraient pu être remplacée Équipements de piscine a revoir ( il manque des rampes et des escaliers pour y accéder, les jeux pour enfants sont insuffisants par rapport à la taille des nombreuses pataugeoires,le sol fait mal aux pieds) Piscines extérieures froides dont la plus grande glaciale ( en juillet) Piscine intérieure très bruyante alors qu'elle se veut un espace détente Personnel non accueillant et froid Le camping se veut international:l'anglais passe parfois avant le français( alors que nous sommes en France) et laisse fortement à désirer Sur l'emplacement: ronces dans les haies et un gros trou dans le sol Certaines infrastructures sont trop petites pour la taille du camping ( salle de jeu intérieure et place du château) L'accès au camping se fait difficilement : badge pour en entrer et sortir en voiture qui pourrait être remplacé par une lecture de plaque+ vigile a l'entrée qui vérifie la présence de la feuille avec le numéro d'emplacement et des bracelets sur chaque personne dans la voiture Points positifs: - transats en nombre suffisant autour de la piscine - cours d'aquagym très agréable - initiation a l'apiculture top encadré par une personne très gentille mais très mal géré par le camping -grandes aires de jeu

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top ! Infrastructures , activités , animations . C est un très joli camping .

Par Amelie il y a 1 an

Agréable sejours

Agréable séjour avec les enfants , il y a de quoi les occuper, piscine adaptée à tout âges , animation présenté.

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping très propre ,beau domaine je me croyais en Provence