Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est une grande première pour nous. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. L équipe d’animation de Moise est parfaite. Une équipe dynamique, des spectacles au top. Nous avons apprécié la soirée Back to Ibiza, c'était un sacré show.Les enfants ont apprécié les activités proposées et la piscine. Ma fille a appris à nager avec Allan. Merci à lui. Les mobils homes sont bien équipés, propres, modernes.

Par Joan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les yeux fermés camping a faire!!!

A part la wifi, séjour top, piscine superbe, camping propre, animateurs supers agréables, animations sympas, resto top, snack top...je recommande !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne impression globale à améliorer sur certains détails.

Très bonne impression globale à améliorer sur certains détails.

Par Jean M. il y a 1 an

Décus

Je tenais à vous donner mon avis quant à votre camping. J'avoue être très déçue par rapport aux commentaires positifs qui m'ont fait choisir votre établissement. Ayant déjà fréquenté d'autres campings dont certains de votre groupe « Sandaya ». Je peux vous assurer qu'en aucun point, je ne retrouve le confort, la joie de vivre, la propreté et la qualité des services animations et autres d'un camping 5 étoiles. Notre logement quoique très agréable à la base, était très vieillissant et mal entretenu (ampoule manquantes, stores cassé, portes armoires branlantes, table abîmée etc..). J'estime que lorsque l'on paye le prix d'un 5 étoiles on a le droit d'exiger un peu plus de confort. Nous avons eu droit à un règlement très miliaire à la piscine, tout est interdit sauter, courir, porter un enfant sur ses épaules etc....bref être en vacances et s'amuser tout simplement.Par contre on nous avait promis un jeu qui permettait aux vacanciers de ne pas laisser les serviettes sur les relax, nous n?avons jamais vu ce jeu (faute de personnel suffisant nous a t'on dit). On a eu l'impression que tout était improvisé, les serveurs du bar qui sont en désaccord entre eux, les horaires des animations qui changent sans avertissement, le bancontact en panne, etc.. Que dire du fait que si vous avez des amis de passage dans la région, il ne peuvent même pas venir manger dans votre bungalow sans payer 7€ par personne. Que l'on paye pour utiliser les infrastructures du camping et les animations est tout à fait normal, mais pour venir manger chez des amis ????? Je vais terminer par une note positive, le cadre est magnifique, la situation du camping aussi. L'infrastructure de la piscine est très belle, même si elle demande un rafraîchissement. Les nouveaux lotissements ont l'air superbes. Je voudrais dire merci aux membres du personnel que nous avons croisé et qui font de leur mieux avec les moyens qui leurs sont donnés (on sent qu?il sont parfois en désaccord avec certains fonctionnement). Je précise que je voyage souvent en camping et bien souvent dans des camping de moindre coût, mais lorsque l'on s'engage à offrir un service 5 étoiles et que l'on en demande le prix, on se doit d'offrir mieux que ce que l'on a vu lors de notre séjour.

Par Carine il y a 1 an

Equipe d'animation exceptionnelle 🤩

Nous venons pour la deuxième fois dans ce camping qui nous a encore donné entière satisfaction que ce soit pour nous et/ou nos enfants. Le point fort pour nous encore cette saison et qui nous a fait revenir est l'équipe d'animation qui est au top. Nos enfants de 4, 9 et 14 ans y ont trouvé entièrement leurs comptes avec les activités et spectacles proposés. Belle fin de saison à l'équipe d'animation et tout le personnel qui font tout pour nous satisfaire.

Par Katarina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très cher pour ce que c'est

Pour le standing et le prix du camping nous avons été déçu concernant l'ambiance, les animations, les tarifs de la supérette et des boissons et glaces, l'accueil, la convivialité n'était pas au rdv. Logement sale à notre arrivée. Nous nous attendions à beaucoup mieux.

Par Vianney il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Tres bon

Tres bon

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping génial tant au niveau des animations (enfants et adultes) qu'au niveau des services proposés ! C'était une première expérience au camping avec nos enfants et nous avons été conquis et convaincus de renouveler l'expérience l'année prochaine ! Les animateurs sont vraiment au top !

Par Joffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Heel toffe vakantie we hadden tijd tekort. De kinderen waren grote fan van de kinderdisco en hadden

Heel toffe vakantie we hadden tijd tekort.
De kinderen waren grote fan van de kinderdisco en hadden de tijd van hun leven op de camping

Par Lars il y a 1 an

Camping top

Camping très beau et propre. Petit plus la mini ferme plaît aux enfants 😉Merci à Moïse pour les cours de zumba très dynamiques 👍 nous avons adoré notre séjour

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping équipes technique et nettoyage réactives et sympathique ...beaucoup d activités et

Très beau camping , équipes technique et nettoyage réactives et sympathique ...beaucoup d activités et d animations ....emplacement du mobil home super par contre le mobil home vraiment pas au niveau premium. Beaucoup trop de choses qui ne vont pas .....confort vaisselle habitabilité rangements sécurité ( micro onde beaucoup trop haut ) bref très déçu du logement , 2000/par semaine s est regrettable

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable est beau.

Camping très agréable animateur génial très propre partout malgré quelques défauts dans le mobilehome, des portes de placards monté à l’envers par exemple le manque de portemanteau, un mobilehome pour quatre personnes et seulement de portemanteau dans la salle de bain pour les serviettes. Sinon je recommande sans problème ce camping, juste quelques petites choses à améliorer

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, sécurisé, proposant un grand nombre d'activité et de service. Les quartiers Premium sont très agréable à vivre.

Par Lionel il y a 1 an

Bien bien

Bien bien

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour. Très belle région. PersonnelManque de connexion internet dans le camping (forfait perso)

Bon séjour. Très belle région. Personnel et animateurs au top. Manque de connexion internet dans le camping (forfait perso)

Par David E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cher pour des espaces verts pas entretenus autour du bungalow. Une piscine froide et sale. Des animations nocturnes inaccessibles tant il y a du monde.

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

point positif : camping très beau , mobil home propre , parc aquatique génial point négatif : scène trop petite par rapport à la superficie du camping ne pas pouvoir assister aux soirées durant notre séjour et titres restaurants non acceptés.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout d'abord, Bonjour, J'ai mis la note de 7 parce qu'il y a 3 choses qui nous on déplu. En 1er, dès notre arrivée, piscine assez froide et d'autant plus que les enfants ne pouvaient aller dans la piscine intérieure car il avait 12 et 14 ans. Dans d'autres camping, cela n'arrive pas. Ensuite, en 2 : le prix des crêpes est très cher, 5 euros pour 1 crêpe, je trouve cela exagérer. Et en 3: le bar, à la piscine vers 18 h 00 (18h30) cela fermait de temps en temps hors que nous sommes en vacances. HEUREUSEMENT qu'il y avait les ANIMATIONS qui était TOP. Et le soir, les spectacles avec les animateurs etaient franchement SUPERBE. Ce qui est malheureux, c'est les 3 points, autrement c'est un chouette camping, le personnel accueillant, service sécurité très bien, belle supérette.

Par David il y a 1 an

Manque un fouet pour la cuisine merci pour ce super séjour