Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping Club incroyable !

Nous avons passé une superbe semaine au camping Sandaya Séquoia Parc avec des grands ados. L'equipe d'animations était super pro. Merci pour tout.

Par Wilfried il y a 1 mois

Paisible et magnifique

Paisible, endroit magnifique et très bien entretenu. Superbe infrastructures. Bref super vacances en famille.

Par Axel il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping entretenu, dynamique, avec du personnel au top! Je le conseille pour couple ou famille, amis....

Par Mélanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement sale et invasion de moustiques

À notre arrivée le ménage du Mobil home n’avait été fait que partiellement: reste de selles dans les wc (oui oui), poussières et détritus partout le sol, taches de verre et gras sur les tables, et la terrasse: épluchure d’oignons, zip de gruyère râpé et opercule de yaourt. Mais le pire de tout; invasion de moustiques. Nous demandons à changer de logement: camping complet donc on switch avec un autre dont les locataires ne sont pas encore arrivés; mieux niveau propreté mais la végétation n’est pas du tout entretenue. Ok c’est la nature et le camping est tres joli avec la végétation mais élaguer les haies ou enlever les ronces en bordure de terrasse ne serait pas de trop. Impossible de laisser les enfants jouer dehors pour leur securite. L’invasion de moustiques nous a réellement gâcher le séjour. Nous avons du acheter 3 crèmes des bougies citronelles et spirales pour pouvoir simplement manger dehors et limiter les piqûres. D’ailleurs, la présence de nombreux moustiques écrasés sur les murs du logement nous ont mis dans le bain de suite… je pense que l’emplacement de notre logement était particulièrement envahi. Le côté positif: piscine assez sympa pour les enfants qui ont adoré, idem pour les espaces de jeux et la mini ferme. Camping très joli et agréable pour se promener. Mais clairement nous ne reviendrons pas à cause des moustiques et du manque de propreté.

Par Pauline il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une bonne ambiance, toutefois plusieurs points à revoir.

Une bonne ambiance, toutefois plusieurs points à revoir.

Par Melanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, bien entretenu, mais loin de la mer… magnifique piscine et animations. Point négatif : n’accepte pas les tickets restaurant et chèque vacances ! Et énormément de moustique

Par Justine il y a 1 mois

Bien!

Bien!

Par Jonathan il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Manque de gaieté, de musique au sein du camping, routes abîmées ... certaines plages brûlantes aito

Manque de gaieté, de musique au sein du camping, routes abîmées ... certaines plages brûlantes autour de la piscine. Les spectacles du soir très moyens dont le magicien ( ridicule)

Par Nelly il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

After visiting in 2022, we brought our 11 year grandson as he was amazed with the pool complex.....

We opted for a Premium pitch, with own shower but this was rather tired & in need of some attention.
We reported it on Sunday 4th Aug, a maintenence man arrived to inspect & said he

Par Paul il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Décevant, camping soit disant 5 étoiles …

Décevant, camping soit disant 5 étoiles et bien je les cherche encore? la literie du mobile home était plus que médiocre, ainsi que les alèses fournis sans compter les nombreuses taches sur les draps et serviettes. Les piscines sont vieillissantes, il n y a pas assez de parasol pour l ensemble des transats. La piscine enfants n est pas assez régulièrement lavé.
Les animations ne sont pas assez plébiscitées par le personnel du coup on passe à côté.

Par Sabrina il y a 1 mois

Juste incroyable

Juste incroyable

Par Alessandro il y a 1 mois

Un séjour au top

Très bon niveau d’équipements et diversité des activités proposées pour les enfants et les adultes. Personnel très à l’écoute et réactif

Par Laëtitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Très bon séjour !!

Nous avons passé un très bon séjour en famille au Sandaya Séquoia Parc. Tout y est rassemblé pour se détendre et s'amuser !!!

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Propre avec de beaux parcs de jeux pour les enfants.

Super camping. Propre avec de beaux parcs de jeux pour les enfants.

Par Fabrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon Séjour dans un camping extrêmement végétalisé. Piscine super. Club ado et enfant appréciés

Par Cécile il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sequoi park is mooi, schaduwrijk en idillisch. Mooie bloemen, groot zwembad. De accommodatie was zo

Sequoi park is mooi, schaduwrijk en idillisch.
Mooie bloemen, groot zwembad. De accommodatie was zoals de foto liet zien.

Par Liesbeth il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

un gros probleme sur mon logement qui n'était pas propre, toile d'araignée , poussière et frigo pas dégivrer. pour le reste sa c est très bien passé.

Par Johnny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping mais à améliorer

Espace aquatique agréable.mais manque de surveillance et surveillance de la qualité de l eau (eau verte) laisse a désirer. Bonne equipe d'animateurs, programme d'animation agréable. Demande d emplacement non respecté. Nous avions payer le supplément afin de choisir notre bungalow. Il s'est avéré que celui-ci a été réservé avant. Le camping ne nous a pas prévenu et nous a imposé un emplacement beaucoup moins calme sans verdure pour les enfants avec beaucoup de vis a vis. Stationnement compliqué, nous ne pouvions pas utiliser la place car sinon plus personne ne pouvait sortir. Très peu espace extérieur hors terrasse. Pour compenser le manquement de notre choix d'emplacement la direction nous a offert un bon pour des boissons au bar (soft ou bière). Lors de l'utilisation de celui-ci nous avons eu une boisson périmée depuis plus d'un an !

Par Elisabeth il y a 1 mois