Très belle expérience

Nous avons passé 1 semaine avec 2 enfants 5 ans et 10 ans et pas le temps de s

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Propre, personnel accueillant. Piscine grande , propre et top. Conforme au site internet. Animations biens. Bonnes prestations

Le seul point négatif du séjour, est la présence massive de moustiques.

Par Murielle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait surtout avec des enfants

Visité fin juillet 2024, tout est parfait. Camping propre, kid friendly, animateurs et équipes disponibles et aimables.
Nous y avons loué sur place des vélos pour une balade dont le circuit nous a été conseillé.
Mention SPÉCIALE pour le snack au sein du camping et leurs pizzas juste incroyables pour environ 15? ! Avec un accueil chaleureux et service de qualité, MERCI !

Par Ipek il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi Park, fijn dat er ook "vrije stukjes groen" zijn, waar op gespeeld kan worden en geen accommodaties staan.
Mooi dat er een bewaker bij de ingang aanwezig is, geeft een veilig gevoel.

Jammer dat er zo ontzettend veel muggen waren en naar ik begreep is dat altijd het geval, maar dit jaar nog extremer vanwege een zachte winter en nat voorjaar.

Par Kim il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super animation. Personel très sympathique. Très propre. Superbe piscine.

Super animation. Personel très sympathique. Très propre.
Superbe piscine.

Par Angelique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooie camping en veel te doen voor kinderen, het anima Een paar kleine dingen die beter kunnen.

Mooie camping en veel te doen voor kinderen, het animatieteam was echt helemaal top en fantastische shows. Het bar, snackbar en supermarkt personeel super vriendelijk en behulpzaam. (Restaurant personeel niet.) Prachtig zwembad en professioneel toezicht, minpunt je mag absoluut geen eten of drinken meenemen naar het zwembad, hier wordt ook echt op gelet! Supee leuke speeltuinen voor de kids. Veel te doen in de omgeving. De douche in onze accomodatie was erg slecht, geen waterdruk en van koud naar heet en weer terug. Wij zijn gaan douchen in het sanitair gebouw en deze was top, elke keer heel erg proper. Neem genoeg muggenspray mee!!! Wij en de kids hebben een fantastische vakantie gehad!

Par Joyce il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passés un très bon séjour Espace aquatique très grand Très beau camping

Par Magalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé de très bonnes vacances ! Le camping est très beau ! Les animateurs sont très sympa Seul bémol : l’apparition des moustiques à partir du 3eme jour

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De belles infrastructures, mais camping très grand,énormément de monde .

De belles infrastructures, mais camping très grand,énormément de monde .

Par Anne il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping! Activités diverses et variées adaptées aux enfants.

Magnifique camping! Activités diverses et variées adaptées aux enfants.

Par Élodie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage que sur le site on nous propose une piscine intérieure réservée aux adultes et jeunes enfants en réalité ce n est absolument pas le cas. Nous avions choisi le séquoia pour cela ?.. grosse déception

Par Nathalie il y a 1 mois

Super Séjour à Séquoia Parc.🥰🐎

Super Séjour à Séquoia Parc comme toujours Les animateurs au top, mention particulière pour Estelle et Moiz. Le plus du camping c'est la ferme, Séverine, la responsable de la ferme, une personne exceptionnelle qui aime son métier et les animaux. Les animaux sont magnifiques et le préféré de Maëva c'est bien sûr Bambino 😍 . On oublie pas non plus Fanny. Nous sommes partis le cœur lourd et des larmes pleins les yeux, tellement on se plaît à Séquoia mais Vaillant 😍 nous a consolé. Merci Séverine pour tout. Et tellement qu'on est bien, on revient fin septembre 😉

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je mets que 7 car malgré 2 demandes nous étions envahi de fourmis sur la terrasse. Nous étions en premium.
Ménage du bungalow limite

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Rien à dire sur le camping… je recommande avec plaisir.

Rien à dire sur le camping… je recommande avec plaisir.

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trop de monde , animation impossible à voir par rapport aux nombres de personnes possible . Logement sale pas de tapis de bain de sortie de douche . Joint de la salle de bain qui coulait ?moustiquaire dans une seule chambre , pas possible de rester dans le logement on se faisait dévorer .

Par Jonathan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour au sequoia parc

Un excellent séjour au sequoia parc pour une première expérience en camping. Nous avons été ravi de l'espace aquatique et de toutes les infrastructures pour les enfants. Notre fils était ravi. De plus, nous avons pris un repas au restaurant qui sert de très bons plats.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024