Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trop de monde , animation impossible à voir par rapport aux nombres de personnes possible . Logement sale pas de tapis de bain de sortie de douche . Joint de la salle de bain qui coulait ?moustiquaire dans une seule chambre , pas possible de rester dans le logement on se faisait dévorer .

Par Jonathan il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour au sequoia parc

Un excellent séjour au sequoia parc pour une première expérience en camping. Nous avons été ravi de l'espace aquatique et de toutes les infrastructures pour les enfants. Notre fils était ravi. De plus, nous avons pris un repas au restaurant qui sert de très bons plats.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour au sein du Séquoia Parc ! Piscine au top du top ! Camping idéal pour des familles.

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc par rapport à certains autres Sandaya. Premier logement positionnement très médiocre (vis-à-vis énorme), mobilhome trop proche les uns des autres

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping avec des espaces de jeux aquatiques et autres, et autop pour les enfants. Mais bingalow vieillissant et en mauvaise état.

Par Romuald il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour, belle région à visiter mais au niveau camping plusieurs choses à améliorer. L'eau de la piscine pas chauffée, la propreté du logement laisse à désirer, les oreillers ne sont vraiment plus adaptés, le magasin pas assez fourni, un seul site de poubelles à l'autre bout du camping !

Par Benoît il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belles vacances en Charente-Maritime. Le camping est très bien situé et équipé.

Par Daniel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Mobil home catastrophique

Séjour en mobil home 3 coquillages. À l’arrivée, mobil home pas propre, on voit que le ménage a été bâclé. Pas de bouilloire, quelle surprise ! Obligée de bouillir l’eau dans une casserole. Le store dans la cuisine est cassé, pas remplacé…dans une des douche, l’eau passe du froid au chaud et du chaud au froid sans arrêt, idéal pour se brûler. En bref, c’est la 3ème fois dans un camping Sandaya et c’est de loin le pire mobil-home que nous avons eu. Le camping est en soit très bien, pas mal d’activités pour les petits et les grands, l’espace aquatique est très bien également…

Par Yelda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, bien fleuri. Belles infrastructures pour les enfants : 2 grandes plaines de jeu, une belle ferme et un parc aquatique complet. Très chouettes spectacles le soir. Les animateurs se donnent à 200%. La nourriture au restaurant est de bonne qualité. Les bungalows sont bien aménagés, avec beaucoup de rangements.

Par Véronique il y a 1 mois

Très bonne expérience Enfants conquis par le camping

Très bonne expérience Enfants conquis par le camping

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et calme, manque de transat au centre aquatique.

Camping très propre et calme, manque de transat au centre aquatique.

Par Thierry il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu par ce camping ! Nous avions été ravis de nos premières expériences chez Sandaya mais ce camping est loin de valoir ses 5 étoiles !
Nous sommes arrivés à plus de 17h et notre bungalow n

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, super animations, super piscine !!!! Nous avons passées de très belles vacances. Un camping très bien arboré, très nature. Très bien situé pour visiter la région !

Par Sandra il y a 1 mois

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Priscilla il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne vakantie gehad. Leuke camping voor de kinderen met een mooi zwembad en leuke speel mogelijkheden.
Wij vonden de ligging wel jammer. Je hebt zeker een auto nodig als je naar een dorpje/stadje wilt gaan.

Par Edwin il y a 1 mois

Super camping

Super camping

Par Ari il y a 1 mois

Camping familial, je recommande

Camping, animations et personnel au top, nous avons passé un très bon séjour dans ce camping en famille avec deux enfants de 10ans, les animations du Club Junior étaient très sympas

Par Axelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle expérience, nous sommes satisfaits du séjour enfants comme adultes.

Belle expérience, nous sommes satisfaits du séjour enfants comme adultes.

Par Naba il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ménage moyen , le balai pas adapter au sol les toilettes auraient besoin un bon détartrage et toiles d'araignées pourraient être enlevées et table et chaises nettoyées

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ménage moyen , le balai pas adapter au sol les toilettes auraient besoin d' un bon détartrage et toiles d'araignées pourraient être enlevées et table et chaises nettoyées

Par Laurence il y a 1 mois