Très bon camping Petit bémol : fraicheur de certaines piscines

Très bon camping Petit bémol : fraicheur de certaines piscines

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien dans l?ensemble par contre 17% d?augmentation sur le prix du séjour réservé 6 mois à l?avance et pour le même mobil home et à la même date
De plus non respect des règles à la piscine short de bain et chaussures

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable. Nous aurions souhaité plus de diversité au niveau des activités du kids club (trop de répétition de spectacle). Il manque des aires de jeux pour enfants... les aires présentes sont géniales mais trop de circulation pour laisser les plus petits y aller tout seul. Et le wifi payant est juste inadmissible. Bizarrement il n'y a aucune couverture réseau sur le camping ce qui oblige à souscrire un abonnement le temps du séjour.

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour à Séquoia Parc !

Excellent séjour à Séquoia Parc. Le camping est magnifique. L’espace aquatique est incroyable et tenu par une équipe sympathique et professionnelle. Et enfin, mention spéciale pour l’équipe d’animation !

Par Michaël il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Par Cyndia il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super! Équipe d'animation au top, choix des activités intéressant, espace aquatique bien. Nous y reviendrons.

Par Cyndia il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle semaine passée en famille au Sandaya Séquoia Park ! et reviendrons sûrement

Très belle semaine passée en famille au Sandaya Séquoia Park ! Nous recommanderons et reviendrons sûrement !

Par Pauline il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la jungle dans ce camping, trop de monde, trop d'étrangers, les animateurs parlents anglais en debut de conversations "Hello...". Les enfants ont été déçus, ils n'ont pas pû rentrer dans les enclos pour caresser les animaux. Les produits du supermarché "Vival" sont cher, 15 € les 6 Corona, prix à l'achat 6,15€, coef X3. Les cocktails du bar sont fades, la Sangria est 10X trop sucrée, prix +++... Le point fort du camping, c'est la propreté dans un environnement arboré d'arbres et la piscine intérieur en cas de pluies. Pour avoir fait, Sandaya La Nubliere, Le Soleil du Vivarais, Ribeyre, lîle des Papes, je ne pense pas revenir dans ce camping.

Par Damien il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait ! Vacances extra ! Mobil-home quasi neuf et propre. Cadre très joli. Équipe d'animation exceptionnelle, beaucoup d'activités et piscines vraiment supers pour les enfants ! Resto, pizzeria, supérette, boutique souvenir, club enfant... Tout est prévu, même des cours d'agility pour les toutous !

Par Aude il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu. Propreté matériel à l'intérieur du mobil-home le nettoyage du mobil-home l'accompagnement pour aller jusqu'à son mobile qui a disparu changement d'ampoule ou de lampe cassée jamais fait et spectacle idem toute la semaine à prévoir sur un roulement de 15 jours.

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des vacances comme on les aime

Un séjour très agréable, de belles infrastructures, une équipe dynamique et toujours souriante. Le cadre est idyllique, très vert, mêlant le charme de l'ancien, et le confort du récent. Bref, des vacances comme on les aime

Par Elodie il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping, location un peu vieillotte mais très bien. Piscine parfaite. Espace soirée par contre un peu petit, pas assez de place.

Par Anaelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déception, par rapport à nos précédents séjours Sandaya, du point de vue des animateurs et du club kids.

Par Didier C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace magnifique mais ....

L'ensemble du domaine est magnifique, le cadre est dépaysant... mais surpris par l'interdiction de faire du barbecue... en vacances ca reste essentiel... location de barbecue gaz possible mais très excessif, les terrains de pétanques sont très peu nombreux en vue de la taille du camping. Le bar n'ouvre pas avant 11h, dommage, manque à gagné pour l'établissement, pas de sèche cheveux dans le bungalow, pas de location possible... regrettable pour le standing revendiquer.

Par Marc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping, Très propre. Belle infrastructures. Et une équipe d'animation exceptionnel. Nous avons passé d'excellentes vacances.

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Leuk verblijf in de zomer met kinderen

Mooi verblijf, leuke zwembaden voor de allerkleinsten, actieve animatie en verzorgde bungalows.
De airco helpt goed in de warme tijden. De bedden en slaapkamers vond ik het enige minpuntje. Kleine, krakende bedden en zeer kleine kamers.

Par Freek il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer ontvreden over het zwembad. De vloer is pijnlijk waaraan je voeten kapot gaan. Je mag er niet

Zeer ontvreden over het zwembad.
De vloer is pijnlijk waaraan je voeten kapot gaan. Je mag er niet slippers op om dit te voorkomen.
Je mag er niet eten en drinken, er is een aquabar die niet goed gevuld is en dichtgaat tijdens lunchtijden.
Je mag vanwege hygiene niet met een zwemshort zwemmen maar UV-shirts, en pleisters vanwege de kapotte voeten is wat het is.

De bar is onder de maat half uur wachten op een drankje is heel normaal. De snackbar is onder de maat, 1 tot 1,5 uur wachten op je eten is de norm rond etenstijd.

Wifi is betaald 25 euro voor 2 weken per apparaat. maar heeft helft van de tijd geen bereik

De alghele aanblik, campingplaatsen, en hygiene van badhuizen is daarentegen ontzettend goed.

Tijdens het verblijf een klacht ingediend maar door wachttijd van die behandeling is er tijdens je vakantie geen reactie op. Bij zoeken naar reviews zie ik mijn problemen vaker voorbijkomen. Wordt dus echt niets mee gedaan.

Par Tom il y a 1 mois