Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace aquatique top, logement (safari lodge) un peu à l'étroit pour 4 (2 ados). Bcp de moustiques comparés à un camping à 30km de là.

Par Bertrand il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome très sale, dans un état pitoyable. Nous sommes maintenant obligé de faire un traitement spécial de nos affaires car nous avons retrouvé des punaises de lit dans notre valise suite à une recherche à cause de piqure suspect identifié par le pharmacien comme des punaises de lit. Je pense déposer une plainte contre le camping. Je ne mets pas la note minimum car l'espace aquatique est agréable et la nourriture au snack est bonne.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour à Séquoia Parc!

Excellent séjour à Séquoia Parc! L’équipe d’animation est géniale: super spectacles chaque soir et des sourires à chaque rencontre!

Par Corina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping avec beaucoup d?infrastructures pour les enfants. Une bonne équipe d?animation. Le parc

Beau camping avec beaucoup dinfrastructures pour les enfants. Une bonne équipe danimation. Le parc aquatique est top et cest super davoir une piscine intérieure et un espace wellness. Le bungalow était beau, bien équipé. Très bonne expérience

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un beau domaine à priori mais beaucoup de choses à améliorer pour etre un véritable 5 etoiles

Par Christelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Moyen moyen

Notre séjour au Séquoia Parc souffre de la comparaison avec notre séjour au Littoral l'année précédente. Clairement pas au même niveau, le Séquoia Parc ne mérite pas 5 étoiles. Animations sportives extrêmement limitées. Animations en soirée de qualité moyenne et commençant bien trop tard pour les enfants. Espace bar sal, tables non débarrassées, et verres trainants sur le bar. Queue récurrente au bar, malgré un nombre de personnes limité. Stand crêpes et gaufres qui ouvre bien après l'heure de début de gouter des enfants. Attente interminable. Gaufres réchauffées. Piscine intérieure petite, heureusement que la météo était correcte. Nombre de tobogans très faible. Transat fictivement squattés par des serviettes déposées dès l'ouvertures de la piscine, notamment par les anglais. Bouteilles de bière trainant dans l'espace piscine. 1h de massage gâchée par la proximité de la salle de sport et de ses appareils de musculation qui secouaient fortement la table de massage. Bungalow T004 collé sur un autre Bungalow sans vitre arrière fumée. Nous avons passé notre séjour rideaux fermés. Proximité du dépôt des ordures, réveillé au moins 2 fois par le ramassage à 5 ou 6 h du matin. Refus de nous fournir des couverts supplémentaires. Obligés de faire la vaisselle à la main ou de faire fonctionner le lave vaisselle à moitié rempli. Aucune piste cyclable ne dessert le camping. Impossible de faire des sorties vélo sécurisées avec des enfants. Aucune couverture réseau mobile, obligeant la souscription au wifi payant du camping. Sans geste commercial pas certain que nous reviendrons chez sandaya l'année prochaine. Point positif, les 2 maitres nageurs qui sont assurés de bons cours à notre fils

Par Mathieu il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping assez calme avec emplacements mi-ombre mi-soleil, des animations pour tous et une supérette assez pratique. Peut-être faudra-t-il envisager un toboggan plus rapide pour les adolescents car les toboggans ne glissent pas assez d'après mes ados. Le point négatif est la proximité de marais qui attirent les moustiques.

Par Géraldine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour au camping sequoia park Le camping est propre et bien entretenu Les activités proposées sont diverses et variées ! Le club ado génial Les animateurs sont au top du top Le mobilhomme était propre à notre arrivée Seul bémol le WiFi fonctionne très très mal et on paye 15 euros la semaine pour un service qui n est pas rendu !

Par Jennifer il y a 1 mois

Top !

Top !

Par Pierre-Yves il y a 1 mois

Excellent séjour !

Excellent séjour ! Camping de grande qualité à tout point de vue. Beaux emplacements garantissant l?intimité. Mention spéciale pour l?équipe d?animation. Sanitaire en parfait état et très propre.

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement propre et fonctionnel. Je suggère des draps housse qui seraient plus pratique. Petit problè

Petit problème avec le lave-vaisselle qui n

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable, propre, mais dommage que l'ouverture des JO n'est pas été transmise sur grand écran !

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Très bien globalement

Très bien globalement

Expérience prouvée le 08/08/2024
Pas assez de vaisselle, 5 lits 5 assiettes wifi un peu limité et la télé pas connecté tri sélectif et poubelles au fond du camping mal réparties, supérette pas assez achalandé tartre dans wc. Sinon pour le reste tout était parfait centre aquatique bar resto infrastructures bien aménagé et bcp d arbres un + un centre spa bien

excellent

excellent

Par Sébastien il y a 1 mois

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, bien agencé, bel espace aquatique, un petit bémol sur les animations du soir (soirée dansante tous les soirs)

Par Sébastien il y a 1 mois

Avis mitigé

Dans sa globalité, nous avons passé un bon séjour car le soleil été au rendez-vous. Cependant, ayant effectué plusieurs séjours dans d?autres campings Sandaya, nous avons été déçu sur plusieurs points.
Nous avons été très surpris du premier contact en arrivant sur les lieux. Avant même d?avoir un bonjour, nous avons été questionné sur le règlement de la location. Je pense que les mails après réservation sont assez clair sur le côté règlement et que vos base de données sont à jour.
Les abords des bungalows et leur terrasse n?étaient pas très entretenus. Beaucoup de feuilles mortes, de branches et saletés. Les photos de présentation sur le site ne reflètent pas forcément la réalité.
En vacances, le principe de décompresser vis à vis des repas ou même goûter est appréciable, c?est pourquoi, il est dommage que les services de snack soient fermés plusieurs heures l?après-midi et que le bar de la piscine n?ait plus rien à proposer à 15h.
Pour les enfants, il y a beaucoup d?infrastructures proposées ce qui est un bon point.
Pour finir, nous trouvons ça dommage que les personnes réservant leur transat avec des serviettes pendant des heures sans être présent ne soient pas régulées par le personnel.

Par Justine il y a 1 mois