Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, bien agencé, bel espace aquatique, un petit bémol sur les animations du soir (soirée dansante tous les soirs)

Par Sébastien il y a 1 mois

Avis mitigé

Dans sa globalité, nous avons passé un bon séjour car le soleil été au rendez-vous. Cependant, ayant effectué plusieurs séjours dans d?autres campings Sandaya, nous avons été déçu sur plusieurs points.
Nous avons été très surpris du premier contact en arrivant sur les lieux. Avant même d?avoir un bonjour, nous avons été questionné sur le règlement de la location. Je pense que les mails après réservation sont assez clair sur le côté règlement et que vos base de données sont à jour.
Les abords des bungalows et leur terrasse n?étaient pas très entretenus. Beaucoup de feuilles mortes, de branches et saletés. Les photos de présentation sur le site ne reflètent pas forcément la réalité.
En vacances, le principe de décompresser vis à vis des repas ou même goûter est appréciable, c?est pourquoi, il est dommage que les services de snack soient fermés plusieurs heures l?après-midi et que le bar de la piscine n?ait plus rien à proposer à 15h.
Pour les enfants, il y a beaucoup d?infrastructures proposées ce qui est un bon point.
Pour finir, nous trouvons ça dommage que les personnes réservant leur transat avec des serviettes pendant des heures sans être présent ne soient pas régulées par le personnel.

Par Justine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, propre et bien entretenu. Personnel très agréable. Logement propre et bien équipé sur une belle parcelle arborée et au calme. Un havre de bien être dans un espace idyllique. Nous avons été enchanté par notre séjour et espérons revenir.
L

Par freddy.sailly il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passer un bon séjour court pas eu temps de profiter de tour. Piscine pas très chaude par contre.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping tres agreable,infrastructure top :espace aquatique,aire de jeu.Mobime home correspondant a nos attentes.Emplacement pres d'une zone en chantier suite a un incendie pas tres agreable.Reveillé le jour de notre arrivée a 9h00 par le bruit de la pelleteuse sans que l'on nous ai averti qu'il y aurait des travaux et leurs durées.Et enfin achat de 2 codes wifi pour 15?/semaine chacun.La plupart du temps le wifi n'etait pas visible et lorsqu'il l'etait le debit etaitvtres insuffisant.

Par Xavier il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

3ème année que je viens et toujours un pur bonheur. Une équipe d'animation au top. L'équipe de sécurité très présente. Un personnel à nos petits soins. Vacances idéales

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Snel geholpen bij problemen. Zwembroek verboden in zwembad begrijp ik niet. Zie mensen met jurken en

Snel geholpen bij problemen.
Zwembroek verboden in zwembad begrijp ik niet. Zie mensen met jurken en shirtjes in het bad.

Par Richard il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour mobile home correcte et propre dommage la télé n a pas fonctionné pendant 4 jours

Par Martine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, le seul reproche bungalow assez proches les uns des autres.

Très beau camping, le seul reproche bungalow assez proches les uns des autres.

Par Chantal il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour mitigé - points forts : animateurs et animation / point faible : les bungalows (sale et mal entretenus)

Les points forts du campings sont ses animateurs/techniciens, les animations et infrastructures pour enfants.

Par contre leur bungalow sont à revoir !

1 - Ménage approximatif : à notre arrivée, nous avons eu pleins de moucherons morts collés/écrasés sur le plafond de la salle de bain, pleins de toiles de poussière sur les meubles en hauteur + les bouches aérations. (J

Par Melody il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, nous avons vécu une très belle expérience dans ce camping. Positif, propreté du mobilehome top. Par contre l

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lieu super joli et authentique, personnel à l'écoute et souriant.

Lieu super joli et authentique, personnel à l'écoute et souriant.

Par Cédrick il y a 1 mois

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait, mis à part l?eau de la piscine très très froide et notre emplacement extrêmement loins des sanitaires

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The site was clean, our pitch was large and shaded and the facilities were excellent. The site itse

The site itself was very large

Par Morgan il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable malgré un problème d’odeur liée à l’évacuation d’eau usée dans la salle d’eau.

Par Caroline il y a 1 mois

Semaine du 20 au 27 juillet 2024

Niveau d'animation très élevé tout les soirs. Dommage que le ménage n'était pas au rendez-vous dans le mobilhome. Le bar n'est pas dimensionné pour gérer les heures de pointes mais le personnel reste très agréable

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024