Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Rapport qualité/prix décevant. Prestations pas à la hauteur de mes attentes compte-tenu du tarif.

Par Emeline il y a 1 mois

Très beau camping bien arboré. Séjour agréable

Très beau camping bien arboré. Séjour agréable

Par Victorien il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cottages trop près les uns des autres, avec une terrasse sans soleil.

Cottages trop près les uns des autres, avec une terrasse sans soleil.

Par Herve il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout c'est bien passé, à la hauteur de nos attentes. Les moins : le wifi payant et gros nid de poule avant allez M devant air de jeux et le calcaire allée M pas top

Par Muriel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, rien à redire. Endroit juste magnifique, pr les enfants et les parents. Équipe an

Très bon séjour, rien à redire.
Endroit juste magnifique, pr les enfants et les parents.
Équipe animation au top.

Par Aline il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable. Camping spacieux et bien conçu. Infrastructures modernes et propres. Animation au top pour les enfants. Ambiance cool et détendue.

Par Remi il y a 1 mois

Par Christophe il y a 1 mois

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, propre et bien aménagé. Une grosse déception toutefois: nous avions demandé un emplacement au calme et nous avons été placé très proche de la place du château où un DJ mettait de la musique tous les soirs jusqu’à minuit. Malgré les portes et les fenêtres fermées, les basses étaient très gênantes.

Par Jude il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Helaas overdag wat minder food te krijgen, corners dicht (in juli) alleen supermarkt open. Geen cash te krijgen op park en bepaalde activiteiten waaronder een circus konden alleen cash betaald worden. Dat was wel een teleurstelling voor de kinderen. Verder een hele fijne schone en mooie camping.

Par Ronald il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, animation incroyable au top simplement nous reviendrons très vite dans votre camping, arboré avec beaucoup d animations le personnel très agréable et un cadre idéal pour se reposer et se réunir en famille pour de bons moment.

Par Severine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

tres beau camping, verdoyant belle equipe d animation , tres professionnelle

tres beau camping, verdoyant
belle equipe d animation , tres professionnelle

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping !! Je recommande je pense même y retourner si l'occasion se presente

Par Axel il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, très bien entretenu et fleuri. Excellent accueil. Superbe infrastructures.

Par Lucille il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille avec trois enfants de moins de 6 ans. Plaine de jeux, mini ferme, piscine

Très bon séjour en famille avec trois enfants de moins de 6 ans. Plaines de jeux, mini ferme, piscine avec toboggans pour enfants, mini disco,? ils ne s?ennuient jamais. Logement moderne et agréable. On y retourne bientôt!

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre bien entretenu joli cadre. Attention WiFi payant et obligatoire car peu de resea

Camping très propre bien entretenu joli cadre. Attention WiFi payant et obligatoire car peu de réseau 4g

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Équipe animation super Pour un 3ème séjour au séquoia parc nous avons pour la première fois était d

Équipe animation super
Pour un 3ème séjour au séquoia parc nous avons pour la première fois était déçu de l hébergement pourtant plus cher que les autres années

Par Angelo il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne camping maar met verbeterpunten

Een fijne camping met veel speelmogelijkheden voor kinderen met hier en daar een minpuntje. Het zwembad viel erg tegen. De vloer van de zwembaden als het terras is erg scherp en zorgt voor veel bloedende tenen/voeten. Er zouden 3 zwembaden verwarmd zijn, dat was niet zo. In het binnenzwembad zouden geen tieners toegestaan zijn, dit was wel het geval. Veel mensen die hun handdoeken neerleggen en weer weg gaan. Sanitair is om 11 uur dicht, dus alleen nog wc en wasbak gebruik mogelijk na 11 uur. Prijzen op de camping van bv. ijs was wel erg duur: 3,70 voor 1 bolletje ijs.

Par Alyssa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024