Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable Piscines au top Restaurant et snack très bien Bungalow très propre mais très mal isolé et avec une mauvaise qualité de literie Très déçu par l'emplacement malgré un souhait à la réservation de disposer d'un emplacement au calme, on a eu le pire

Par Yoann il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli et grand camping offrant de belles prestations (espace aquatique, animations, propreté, emplacements spacieux)

Par BLEAS C. il y a 1 mois

tres bon sejour. activites variees; mobil home confortable

tres bon sejour. activites variees; mobil home confortable

Par Marie-Claude il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping avec emplacement Green square très agréable et club ado très accueillant. Seul bémol la

Beau camping avec emplacement Green square très agréable, piscines au top et club ado très accueillant. Seul bémol la réservation des transats ! Faudrait éviter la réservation serviette par certains dés 10h…grrrr. Faire comme une autre chaîne qui fait 1/2 fois par jour un retour aux transats et enlève celles rester vide..ça marche très bien !! Et tout le monde joue le jeu. Sinon très bon séjour mais un tarif un peu élevé.

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Überraschend schneller Check in als drive through - das war wirklich top! Da wir nur 1 Nacht da ware

Überraschend schneller Check in als drive through - das war wirklich top!
Da wir nur 1 Nacht da waren und auf der Durchreise können wir gar nicht alles beurteilen.
Kurz gesagt fanden wir den Platz aber toll angelegt, besonders die Mobilhomes waren super schön begrünt. Toll war auch der Tierpark mit Den Lamas, Ponys, Ziegen, Hühner und Hasen..
Das Schwimmbad hat 2 Rutschen, mehrere Becken und einen schönen, neuen Indoorpoolbereich. Die Ränder am Aussenpool und die Rutschen könnten mal wieder saniert werden. Sah schon etwas abgenutzt aus.
Das Restaurant haben wir auch ausprobiert. Unbedingt reservieren! Das Essen war gut und reichlich und die Kids kamen sehr schnell dran.
Was mich tatsächlich aber gestört hat an dem Platz war, dass es viel zu wenig Toilettenhäuser gab. Von unserem Stellplatz 174 mussten wir sehr lange laufen. Das geht finde ich besser auf anderen Plätzen, gerade wenn man nachts Mal raus muss. Daher Punktabzug!

Spaziermöglichkeiten mit Hund waren dagegen echt gut. Auch gibt es Hundeduschen

Par Susan il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour incroyable encore une fois sur tous les points. Merci à tous ceux qui y contribuent au sei

Un séjour incroyable encore une fois sur tous les points.
Merci à tous ceux qui y contribuent au sein de ce camping.
Mention +++ pour les animateurs et les animations!!!

Par Katarina il y a 1 mois

Bon camping

Bon camping

Par Steven il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping mais bungalow design inconfortable. La literie et les oreillers horribles. De plus certaines finitions laissent sérieusement à désirer pour le prix...
Les animations sont de qualités et les animateurs sont top !

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Alles was heel duidelijk vanaf we de reservatie hadden afgerond. Voldoende info werd per mail doorgestuurd. Ter plaatse werd kort maar krachtig uitgelegd waar we heen moesten.

Par Gwen il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour formidable en famille. Camping extra avec de bons services, animations et installations. Nous avons eu plusieurs soucis techniques dans notre mobil-home, tous réglés dans l'heure! Bravo pour votre réactivité.

Par Gaëlle il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très beau camping, parc aquatique parfait Le poing fort est l'équipe d'animation qui tout simplement parfait aussi bien pour les petits que les grands. Un grand merci a eux qui nous ont fait passer des vacances inoubliable.

Par Christian il y a 1 mois

Bel endroit

Bien dans l’ensemble

Par Anne-Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping pour nous ne vaut pas un 5 étoiles et reste très cher par rapport à certains points negatifs

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable mais grosse déception sur le mobil home "premium" Cottage château chic. Mobil home face à face séparés de 2m50. Très nombreuses anomalies techniques (absence eau chaude à l'arrivée, chasses d'eau défectueuse avec inondation...). Gros écart entre le prix de la prestation et la qualité du mobil home.

Par Nicolas B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour parfait au cœur de la nature !Nous avons passé un séjour absolument merveilleux dans ce

Un séjour parfait au c?ur de la nature !

Nous avons passé un séjour absolument merveilleux dans ce camping.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire par une équipe chaleureuse et professionnelle.

Le cadre est magnifique, entouré de nature avec une ferme ses animaux.
Le camping est idéalement situé, ce qui permet de profiter pleinement de la région et de ses nombreuses activités.

Les aires de jeux pour les enfants sont sécurisées et divertissantes, et le bassin aquatique est un véritable atout, offrant un espace de détente pour toute la famille.

Mention spéciale pour les animateurs qui nous en mettent pleins les yeux pendant leur spectacle et qui ont toujours le sourire.

En résumé, ce camping est un petit coin de paradis que je recommande à tous ceux qui cherchent à passer des vacances inoubliables. Nous y retournons fin août tellement nous avons apprécier.

Par Maryanne il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Canping très agréable avec nombreux services

Grand et joli camping, très propre, personnel très agréable et nombreux services sur place bien pratiques (superette, snack et activités).

Par Carole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable dans un environnement exceptionnel (chateau, place du chateau, biodiversité, environnement arboré et fleuri) avec de nombreuses animations pour toute la famille. Piscine magnifique. Commerces, bar, restaurant, snack à disposition. Personnel très agréable. Poste de sécurite sur place. Tout était présent pour des vacances reussies.

Par Patricia il y a 1 mois