Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable dans un environnement exceptionnel (chateau, place du chateau, biodiversité, environnement arboré et fleuri) avec de nombreuses animations pour toute la famille. Piscine magnifique. Commerces, bar, restaurant, snack à disposition. Personnel très agréable. Poste de sécurite sur place. Tout était présent pour des vacances reussies.

Par Patricia il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne ambiance, personnel sympathique, cadre de vie très agréable. Bungalow F3 très bien placé au calme et à proximité de toutes les activités.

Par Sophie il y a 1 mois

Belles vacances

Top belles vacances

Par Melanie il y a 1 mois

Copie à revoir !

Nous fréquentons les Campings Sandaya depuis plusieurs années et c’est la première fois que nous rentrons déçus. Une offre de service pas à la hauteur d’un 5 étoiles : trop d’attente au bar, idem au glacier. Manque de personnel pour servir, et en plus pas toujours souriant/aimable, poubelles qui débordent, tables pas nettoyées … Plus de glace à 21h, plus qu’un seul choix de bière à 22h, le stand de bubble tea qui disparaît en milieu de séjour … le snack qui n’accepte ni les tickets restos ni les chèques vacances, idem pour la supérette … pas de tarif privilégié si tu veux garder le barbecue plusieurs jours, et en plus c’est à toi d’aller le chercher, pas de livraison sur ton emplacement ! Un manque criant d’anticipation: installation de parasol à l’Aqua bar fin juillet, ça me laisse perplexe … Autant de prestation dont nous avions bénéficié dans d’autres Sandaya! Et puis au niveau sécurité, très limite : nous avons croisé plusieurs barbecues à charbon en état de marche alors même que cela est interdit ! Quid du respect du règlement ? Dans les points positifs : l’espace aquatique et l’équipe d’animation, tant pour les enfants que pour les activités proposées aux adultes et en soirée ! Il faudrait revoir la copie !

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Revoir la fonctionnalité des hébergements château chic . Pas de patère dans la chambre parentale, trop peu de rangements ! Une perte de place inutile au niveau du coin télévision. Beaucoup de design pour très peu de praticité !

Par Emmanuelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour presque parfait dans un camping incroyable . Seul bémol la literie qui est vraiment de mau

Un séjour presque parfait dans un camping incroyable . Seul bémol la literie qui est vraiment de moyenne qualité

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

le camping était bien mais nous reprochons le fait que le personnel ne fasse rien pour libérer les t

Le camping était bien mais nous reprochons le fait que le personnel ne fasse rien pour libérer les transats autour de la piscine qui sont pris pour toute la journée alors que les gens ne sont pas dans l'espace aquatique. Ce qui ne fait qu'encourager ce type d'attitude. Et je précise que nous avons séjourné à partir de mi juillet donc en plein été.

Par Cecilia E. il y a 1 mois

Très beau camping

Nous avons passé un très beau séjour au sequoia parc. L'emplacement du mobil-home est juste top, je n'ai jamais vu autant de place dans d'autres grandes enseignes, bien au contraire d'ailleurs où on est les uns sur les autres. L'espace aquatique est bien mais manque à mon avis des toboggans d'actualité, c'est vieillissant. La mini ferme est géniale pour les enfants qui peuvent nourrir les animaux le matin dans leur enclos. Beaucoup d'arbres, de jolies fleurs. Merci pour cette semaine

Par Mélanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique, beaucoup d'activités, piscines superbes et bien adaptées aux tout petits comme aux grands. Petit bémol : les clubs enfants.

Par Françoise il y a 1 mois

Tres bien

Tres bien

Par Arnaud il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping bien pour les enfants, tout à dispos temps d'attente à emporter et restaurant trop long même animation en mai et juillet, ne pas repartir la même année dans le même camping

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement correct mais très bruyant malgré un Mobil home premium. 3 wifi uniquement disponible pour 2 familles avec 3 adolescents. Beaucoup trop de personnes concentrées au même endroit( piscine,show du soir) ou alors trop petit emplacement pour toutes les personnes présentes dans le camping. Le site est très sympa mais gâché par ça. Il faudrait peut être revoir ceci. Il y a beaucoup d

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des vacances au top, équipe d animateur génial nous avons passer de bonne soirée grâce à eux. Une pi

Des vacances au top, équipe d?animateur génial nous avons passer de bonne soirée grâce à eux. Une piscine au top ! Une équipe au petit soin, à l?accueil ils sont aidant et très efficace. La mini ferme, la supérette, la boutique, le bar, pizza? tout sur place c?est très appréciable
Seul bémol, pour le mobile home (manquer de rangement, d?accessoire comme les ciseaux?etc)

Par Amandine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une gamme de camping pas à la hauteur de leur étoile.

L’état du mobil home et l’état de l’entretien paysagiste on a vu nettement mieux. Avec les étoiles et le tarif reglé. Prenez modèle sur sandaya benodet et nevez au niveau propreté très très bien l’année dernière. Un peu déçue pour la marque sandaya.

Par Marina il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il manque quelques transat autour de la piscine. la vaisselle était sales dans le cottage Certains s

Il manque quelques transat autour de la piscine.
la vaisselle était sales dans le cottage
Certains spectacles étaient ennuyant
Le cadre est magnifique, c est un grand camping avec de belles structures
Beaucoup de jeux pour les enfants et très grande piscine
Mon mobilhome devait être prêt pour 16:00, étant arrivee avant l heure j?ai eu le droit de bénéficier à l accès piscine mais quand j ai reçu un message me précisant que mon cottage était prêt, ce n était pas le cas puisque les agents d entretiens faisaient le ménage.

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour malgré un mobilhome non nettoyé à notre arrivée (présence d?excréments sur portes des toilettes notamment) et présence de souris qui ont grignoté notre nourriture donc nous n?avons pas pu la stocker dans le mobilhome

Par Lola il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024