Bien sécurisé, propre, personnel aimable et professionnel

Bien sécurisé, propre, personnel aimable et professionnel

Par Maryline il y a 1 mois

Camping++ mais mobil-home --

Très très déçu par le mobil-home et la recherche de solution pour nous assurer un agréable séjour. En revanche, ce qui sauve la note globale est le camping de manière générale, avec ses nombreuses activités et infrastructures parfaitement adaptées pour les enfants.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super fijne camping. Enige nadeel is toch dat er niet heel veel (of verstaanbaar) Engels wordt gespr

Super fijne camping.
Enige nadeel is toch dat er niet heel veel (of verstaanbaar) Engels wordt gesproken, maar dat is dan ook weer de charme...

Par Natascha il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Leuke camping als je tenminste op de premium plekken staat, met veel vertier voor kinderen, maar slecht onderhouden wegen en groen en veel te krappe parkeerplekken. Met gehandicapten mensen in je auto niet te doen om uit de auto te komen
Matrassen van de 2pers bedden zijn veel te dun en te hard en het bed kraakte vreselijk. Hoodfkussens zo dik dat er niet op te slapen viel. Ikzelf (66jr) heb zonder kussen moeten slapen evenals mijn zoon van 37 en zijn 2 kinderen idem dito.
Voor meer dan 5100,00 eu betaald te hebben vind ik dat toch wel een punt van aandacht!!!
Onze plancha was zoooo vies dat we zelf een half hebben moeten schrapen en boenen om deze schoon te krijgen.
6 pers cottage was verder in orde behalve vieze bruine aanslag in de wc potten. Dit kan toch echt niet!! een punt van aandacht zijn de paden bij het zwembad, stenen laten los, een van ons had een bloedende voet .
Ikzelf met 2 geopereerde knieen kon er niet lopen zonder mijn dikke zachte slippers. Gelukkig geen commentaar gehad van zwembadpersoneel.

Voor het animatieteam meer dan lof. Wat werken die mensen hard. Een van mijn kleinkinderen ging er graag naar toe.
De kinderdisco met Koolaya was haar favoriet.

De fast checkin was geweldig. Binnen 2 minuten kregen we de instructies, een infomapje en de sleutels
Uitchecken ging ook heel snel

Par Aart il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience durant notre séjour, malgré pour la première fois des voisins Irlandais et Hollandais pas très respectueux des voisins, très bruyants le jour pour les uns et en début de nuit pour les autres.
Sinon tout c

Par Raymond il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping spacieux propre tout y est il ne manque rien apart plus d endroit pour déposer les poubelles. Pour chaque piscine des marches

Par Katia il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camp is clean and well run. Entertainment team are amazing and really are the heartbeat of the enti

Camp is clean and well run.

Entertainment team are amazing and really are the heartbeat of the entire camp.

WiFi needs significant improvement, especially where cost is associated.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour. Le c Animations pour tous et au top, animateurs très sympas !

Nous avons passé un excellent séjour. Le cadre est magnifique, très propre, verdoyant. Animations pour tous et au top, animateurs très sympas ! Tout y est pour y passer de très bonnes vacances !

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping 4/5

Camping 4/5

Par Romain il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Eerste maal op een camping dus voor ons een geheel nieuwe ervaring.

Eerste maal op een camping dus voor ons een geheel nieuwe ervaring.
Heel leuk aangenaam verblijf. Heel proper! Veel faciliteiten en mogelijkheden.
Animatie voor klein en groot van

Par Gregory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

tres bon sejour

tres bon sejour

Par Eva il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien mais de légères déceptions par rapport aux années précédentes.

Bien mais de légères déceptions par rapport aux années précédentes.

Par Pierrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bravo pour l'animation , le parc et les équipements aquatiques mais zéro pour la médiocrité des bungalows

Par Bernard il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Attention aux moustiques !

Camping avec beaucoup de pins donc attention à la résine qui coule sur les véhicules. Pas beaucoup de gens qui parlent français donc compliqué pour les enfants pour avoir des copains. Quelques animations au top Et surtout attention aux moustiques vous êtes piqués du matin au soir !

Par Gerald il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passés un excellent séjour, très beau camping, très propre et fleuri. Nous étions dans un secteur piétonnier premium, et c

Par Anne il y a 1 mois