Magnifique camping !

Magnifique camping ! Le parc aquatique est une véritable merveille, tant par sa taille et la qualité de ses équipements que par la beauté du site Le cadre du camping est particulièrement agréable, tres ombragé et fleuri. Les aménagements paysagers sont soignés. La végétation luxuriante offre un havre de paix et de fraîcheur. Le personnel est sympa, disponible, dynamique, toujours souriant et tres présent. La propreté des sanitaires et du camping en général est irréprochable Le camping offre une multitude d'équipements de qualité pour les petits et les grands. Aires de jeux, installations sportives garantissant des vacances pleines de divertissement, de détente et de joie je n'ai pas trouvé de point faible on trouve tous les services (supérette, bar, restaurant, snack,.....) Le tout de bonne qualité et parfaitement adapté pour garantir un beau séjour agréable et festif Bravo !

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé de bonnes vacances, le personnel est aimable et serviable, le camping est propre et bien entretenu.
Les animations sont diverses et variées.
Continuez ainsi.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2eme séjour dans ce camping. C était très bien mais encore quelques petits points d amélioration. D abord le restaurant et le bar ne prend toujours pas les chèques vacances pu chèques déjeuner. Nous aurions consommé davantage. Ensuite, le fait que les chiens ne soient pas acceptés dans les premium que nous avions adoré l année précédente. Le logement était donc moins bien et les suppléments pour avoir la même qualité de service fait le prix est exorbitant. Enfin, le terrain de tennis pourrait être gratuit (au moins la location de raquettes). Encore une fois un service offert vu le prix pour 12 jours de location. Les animations étaient très bien mais répétitives. Les animateurs sont de qualité et la piscine toujours top mais pas assez chauffée à mon goût

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, nous avions nos habitudes chez un concurrent. Nous avons décider de changer pour un meilleur standing dans votre établissement ayant les enfants qui grandissent. Afin de ne pas pulvériser notre budget nous avons opté pour notre bungalow. Au final, nous avons payé plus cher pour un bungalow moins équipé que chez votre concurrent et qui sentait le moisi. Je trouve que les abords des piscine ne sont pas bien entretenu et que des réparations doivent être faites. Les revêtement de la piscine nous ont tous blessé et le revêtement des abords nous ont brûlé les pieds. L'animation était peu enthousiaste en journée. Bref. Peu convaincus...

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Très bon séjour, de belles animations et un complexe magnifique et agréable

Très bon séjour, de belles animations et un complexe magnifique et agréable

Par Fanny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. De nombreuses animations sont proposées pour les enfants. Le parc est beau, les mobiles homes design et propres. A la fois calme et animé! Tout le monde y trouve son compte.

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping et bungalow confortable. Cependant déçue par les activités proposées aux ados 13-17ans

Joli camping et bungalow. Cependant déçue par les activités proposées aux ados 13-17ans : troc patate, décoration, body painting => peu adapté à des garçons adolescents qui attendaient des activités plus sportives.

Par Bernadette il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping! L espace aquatique vraiment parfait ! L espace soirée quel bel endroit...les animations en soirée était sympa. 2 soirées vraiment top par semaine sont organisées. L aire de jeux pour enfants est vraiment bien . L emplacement ( quartier premium) était vraiment superbe....vraiment nous avons passé un séjour merveilleux

Par Helene il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping avec espace aquatique immense. Equipe sympa. Bonnes animations.

Par Marc il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Jamais déçus. Nous connaissions le site depuis quasiment son origine.

Jamais déçus. Nous connaissions le site depuis quasiment son origine.

Par Michel il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscines extérieures pas chauffées... ou alors chauffées à 22°C donc très froid. On a pu profiter donc que de la piscine intérieure
Beaucoup de vis à vis entre les cottages... dommage pour un cottage premium en zone Green Square

Par Stéphanie il y a 1 mois

Légèrement déçu par le camping avec ses piscines trop froides

Légèrement déçu par le camping avec ses piscines trop froides

Par Yves il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très arboré, cadre apaisant et magnifique. Camping très calme au vu de sa capacité. Belle espace aquatique, cependant eau assez fraîche malgré température extérieure de saison. Beaucoup d'attente au bar le soir lors des moments de grandes affluence.

Par Coralie il y a 1 mois

Je recommande

Très bon séjour ! Camping bien placé, mobilhome de qualité et infrastructures nombreuses et agréables ! Environnement très bien aménagé et végétalisé

Par Mickael il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement 3 coquillages agréable et calme, les températures y sont pour beaucoup mais piscine vra

Emplacement 3 coquillages agréable et calme avec de l'intimité, camping bien arboré, les températures y sont pour beaucoup mais piscine vraiment fraîche même celles sensé être chauffée.

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sequoia Parc

Très beau camping . Bel espace aquatique adapté aux adultes comme pour les enfants. Et beaucoup de transats ! Notre Cottage Oléron etait très bien équipé et spacieux . La ferme et le centre équestre sont un vrai plus pour les familles avec enfants en bas âge. Animations top .

Par Estelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, espace Aqua top. Calme et reposant en juin.

Très beau camping, espace Aqua top. Calme et reposant en juin.

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Première expérience avec nos deux filles (13 et 11 ans) dans un camping Sandaya. Nous sommes totalem

Première expérience en juillet 2024 avec nos deux filles (13 et 11 ans) au camping Sandaya Séquoia parc. Nous sommes totalement satisfaits (accueil, emplacement, logement, ambiance du camping, animations) et pour sûr, nous y reviendrons.

Par Bernard il y a 1 mois

Des vacances au top

Sejour au top ! Camping super bien agencé, fleuri avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances (superette, snack, restaurant...). Les emplacements tentes sont juste super (ombragé, calme ...). Propreté des sanitaires et du camping irréprochable. Grosse dédicace à l'équipe d'animation (Moïz, Anne Laure, Nelly, Estelle et tous les autres) qui fait un boulot génial et vous fait passer d'excellentes vacances. Nous reviendrons à coup sûr encore merci pour ces 15 jours de bonheur. Les rugbymans 😉

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024