Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour, nottament le massage à l'espace bien-être. Moment inoubliable.

Par Julien il y a 1 mois

Tres bien

Tres bien

Par Thomas il y a 1 mois

.....

.....

Par Bruno il y a 1 mois

Parfait!!

C?était absolument incroyable !! Les sanitaires sont super propres, tout est conviviale y?a vraiment rien à dire

Par Maya il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping. L’espace aquatique est vraiment top. Les services proposés très pratique. C’est noy

Superbe camping. L’espace aquatique est vraiment top. Les services proposés très pratique. C’est notre 3 eme Sandaya et nous avons bcp aimé.

Par Matthieu il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prima camping, echter voor ons nooit meer.

Prima camping, echter hadden wij een kampeerplek op een zeer ongezellig stuk, doorgaande straat. Niet het camping gevoel, geen aanspraak en ver van het sanitair. Voor het Sanitair moesten we eerst voorbij vele staancaravans.

Par Shalini il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était parfait. Nous avons aimé l?ambiance du camping, la gentillesse de l?ensemble du personnel. Le logement était très agréable.

Par Cindy il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Leuke camping, veel faciliteiten voor jong & oud, supervriendelijk en behulpzaam personeel. Water van de zwembaden mocht net iets warmer voor ons, maar al bij al ok! De kinderen hebben zich er geamuseerd en hebben een topvakantie gehad. Ruimte rond de cottage mocht iets groter zijn om daar te kunnen spelen.

Par Pieter il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prix a la nuitée tres cher pour un emplacement mediocre, 4 enfants que je n ai jamais pu laisser jouer dehors car mon baingalow n avais pas d espace devant/ pas de soleil/ uniquement arbre et de l ombre, nous avions fait cap fun 4etoiles l annee précédente, c etait de meilleurs qualité ! Très déçu de nos vacances ! Seulement l interieur du baingalow qui etait sympa! Mais le menage fait mediocre aussi avec des traces de selles dans les toilettes a notre arrivée !

Par Marine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli parc. Ensemble bien entretenu. Spa très agréable. Mobile home bien équipé. Nous prenons plaisir à revenir chaque année.

Par Melodie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre séjour fût extraordinaire. Le lieu était magnifique, les infrastructures aussi et tout le personnel au petit soin. Bravo au personnel du bar, du restaurant, de l'accueil, des commerces, de la ferme, et une mention spéciale pour l'équipe d'animation et son responsable pour des animations toujours au top et avec le sourire et la bienveillance! Encore Bravo et merci!!

Par Thomas il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une nouvelle fois ravis de notre séjour. Quelle ambiance ! L'équipe d'animation est au TOP du matin au soir tard dans la nuit. Bravo à tous : jeux, tournois, et des spectacles hauts en couleurs et de qualité. Notre logement était très bien et répondait amplement à nos besoins : un séjour en camping se vit de toute façon en extérieur et pas dans un mobil home. Cadre verdoyant et fleuri ( bravo aux techniciens espace vert qui ont tant à faire au quotidien). Accueil et services divers très agréables - à l'écoute et réactifs.

Par Estelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooie nette camping, vriendelijk personeel, goeie animatie. Onze plaats wel wat te klein voor de car

Mooie nette camping, vriendelijk personeel, goeie animatie.
Onze plaats wel wat te klein voor de caravan en veel te lang gras.
Geen fietspaden om met de kinderen te rijden rond de camping.

Par Kevin il y a 1 mois

Au top, parfait

Magnifique séjour au Sequoia Parc, tout était parfait, de la magnifique place du château au parc aquatique, en passant, bien entendu par la magnifique équipe d'animation.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping comme tous les autres Sandaya que nous avons fait, mais le mobilhome n?était pas à la hauteur de Sandaya (niveau ménage, entretien)

Par Estelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top ! Des supers airs de jeux pour enfants ! Camping propre chaleureux et très beau ! Nous repartirons avec Sandaya.

Par Sephora il y a 1 mois

mitigé

- problème de connexion malgré notre 5g - crotte de souris dans le placard. Signalé mais aucun geste commercial malgré notre réclamation - végétation dense pour accéder au mobilhome Autrement environnement agréable

Par Medy il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Endroit agréable. Hede qualité. Ambiance sympa. Petit bémol sur la distance entre chaque mobil home

Endroit agréable. Hébergement de qualité. Ambiance sympa. Petit bémol sur la distance entre chaque mobil home. Sinon l espace aquatique est très bien.

Par Stephanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu par le centre équestre qui n'est pas un vrai centre équestre ce sont des balades à main pour les touts petits. J'avais appelé avant de choisir mon séjour pour savoir si il y avais des cours d'équitation ( des vrais ) mais la réponse était vague " on ne peut pas vous dire la saison n'a pas commencé". Sur place en moins de 2 minutes j'ai eu la réponse auprès de celle qui gère le centre équestre pas de cours juste des balades à main

Par Vincent il y a 1 mois