Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil Personnel compétent Camping propre avec nombreuses activités Mobil home confortabl

Très bon accueil Personnel compétent et souriant Camping propre avec nombreuses activités Mobil home confortable et propre

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super! séjour très beau camping avec equipements et animations au top un grand merci à l'équipe de

Super! séjour très beau camping avec équipements et animations au top un grand merci à l'équipe de restauration , très aimable et très bon

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Situation ok. Location bof.

Camping bien situé. Beaucoup de choses à voir/à faire dans un rayon de 30km. Prestation camping bien mais sans plus. Mobile home les uns sur les autres. Pas beaucoup d espace vital.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

1ere fois dans un camping Sandaya avec notre fille de 2ans 1/2, elle s?est amusée tous les jours, et nous avons tous profiter des vacances! Très beau camping, équipements au top (jeux, piscines, snack, bar?), équipe animatrice souriante, propreté des logements. Bref, super !

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable et propre. Un personnel très réactif.

Camping très agréable et propre. Un personnel très réactif.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séquoia parc est une magnifique camping, donne l'impression d'être dans un village. Superbe parc aquatique, camping très bien pensé pour les enfants Tout est mis à disposition pour passer de très bonnes vacances. Je recommande à 100%

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

excellent animation. Piscine très bien, surtout celle chauffé en cas de mauvais temps. très bon rest

très bon restaurant

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour génial, animateur au top.

Séjour génial, animateur au top.
Petit bémol : + de choix niveau repas au snack on fait vite le tour , ouverture du restaurant le midi.
Gros bémol sur poste de secour : déjà il y en a un seul à la piscine tout petit et rien en plus pour soigner les piqûres ( aspivenin). Obligé de prendre la voiture et de se rendre en pharmacie à Marennes. Pour un camping de votre standing je trouve cela indispensable.

Par Magaly il y a 1 an

Très bon camping

Hormis le restaurant, qui est en deçà du niveau des autres services (je n’inclue pas pizzeria et fast food qui sont au niveau) Tout le reste est top, à refaire

Par Fabrice il y a 1 an

Camping au top

Camping au top animation au top par contre certains mobilhomes très vieillot et dommage qu’il n’y ai pas de terrasse couverte sur certains mobilhomes.

Par Aurélie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Déçu de l'expérience

A notre arrivée dans le cottage, on se rend compte qu'il est envahi de moustiques tigre, aussi bien sur la terrasse que devant notre porte d'entrée ! Impossible de rester dehors et de profiter du beau temps ! Le lendemain matin nous avons donc était à l'accueil pour demander un changement d'emplacement. La responsable nous indique que c'est possible, il reste des cottages de libre sauf qu'il faut payer 105 euros pour pouvoir changer (Frais de nettoyage + frais de changement d'emplacement) et que le transfert ne pourra se faire que le lendemain soir. En retournant au cottage, nous avons croisé une personne qui s'occupe de l'entretien du camping et qui nous a confirmé que malgré les traitements il y en avait toujours beaucoup à cet emplacement. De plus nous apprenons qu'une autre famille avec un enfant qui etait 2 cottages plus bas, à également demandé à changer car envahi de moustiques. Je trouve inadmissible de demander à ses clients de payer un supplément pour effectuer un changement d'emplacement sachant qu'ils étaient au courant qu'il y avait énormément de moustiques à cette endroit ! De plus, les jours suivants nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de cottage disponible dans l'allée où nous avons été transféré. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour faire payer ses clients !!

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Peut mieux faire pour un camping 5 étoiles. Privilégiez la qualité à la quantité peut être un bon de

Peut mieux faire pour un camping 5 étoiles. Privilégiez la qualité à la quantité peut être un bon début. Les voyageurs aiment être surpris, et malheureusement nous ne l'avons pas forcément beaucoup été.

Par David il y a 1 an

Mon mobil-home n'avait pas été préparé convenablement

Mon mobil-home n'avait pas été préparé convenablement

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, espace aquatique superbe. Dommage que des travaux aient lieu pendant la période estivale avec le passage de nombreux camions et engins...

Par Guillaume il y a 1 an

1 semaine en keywest funny forest

Des vacances très agréable. Lit confortable. Chambre spacieuse. Cuisine bien équipée. Terrasse ombragée et piscine bien adapté aux enfants en bas âge. Mini ferme et jeux enfant agréable et facile d accès. Wifi capter sur tout le site et plutôt rapide pour regarder tout type de contenus audiovisuel. L ensemble des services proposés nous a convaincu pour revenir l année prochaine. Petit plus. Les pizzas du snacks. Faite main, avec un véritable goût de pizza.! Cependant Logements avec plein de moustique car fenetre ouverte a notre arrivé. Coupure électricité le vendredi matin Pas de lampadaire le soir dans les allée

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023