| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Melina
il y a 2 ans
Très bon séjour à Séquoia parc, c'est un grand camping, très bien entretenu et avec beaucoup d'activités et d'animations. La piscine, la mini ferme, les chevaux, les aires de jeux ont fait le bonheur...
Voir plusCoralie
il y a 2 ans
super site: piscines jeux enfants emplacements espaces verts et région a visiter animations sympa et variées et de qualité on reviendra on a passé un excellent séjour qui est passe trop vite
Voir plusÉmilie
il y a 2 ans
Nous sommes satisfaits de notre séjour chez Sandaya et de la qualité des animations proposées par les animateurs du camping, notamment leurs spectacles le soir. Petit bémol qui a son importance pour m...
Voir plusBenoît
il y a 2 ans
Pas assez de couvert dans le logement, obligé de faire lave-vaisselle 12 couverts tous les jours, pas de ticket dispo pour activité à réserver par le camping pour l'extérieur.
Voir plusvivier.jean-claude
il y a 2 ans
mobil home sans volet et moustiquaire non fonctionnelle.
Voir plusCaroline
il y a 2 ans
Un camping très dynamique, proposant de belles prestations. Il est à noter toutefois que celui-ci est assez grand et assez bien fréquenté, ce qui peut générer quelques difficultés (attente ++ au snack...
Voir plusDavid
il y a 2 ans
Belle prestation générale. En revanche je pense qu’il n’est pas normal pour un camping que les restaurants?.. n’acceptent pas les chèques vacances
Voir plusMuriel
il y a 2 ans
Cf réponse d’avant spa top, piscine et aquagym top Logement très moyen Je rajoute juste que aucune information donnée par le personnel de l’accueil au sujet dés club enfants était correcte
Voir plusEric D.
il y a 2 ans
Bonjour Camping très agréable bien adapté aux familles par contre les prix pratiqués par l'épicerie sur place sont exorbitant!
Voir plusHassen
il y a 2 ans
séjour très agréable, personnels très serviables et le club enfant est très bien ! Le planning des soirées est variée et les animateurs sont très dynamiques !
Voir plusLaura
il y a 2 ans
Pour faire simple : 2 ème séjour et nous reviendrons pour un 3 ème c'est certain. Les services et animations sont tops.
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
Bonne expérience, le montant du lave linge est un peu chère et le plan du camping pas facile à se repérer
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Beau camping mais lmpossible de payer en chèque vacances pour le restaurant snack et bar de la piscine
Voir plusHarm-Jan
il y a 2 ans
Fantastisch verblijf gehad. Wij zijn met onze eigen tent gekomen en stonden dichtbij een toiletgebouw. Het zwembad was super, genoeg bedjes voor de gasten en het werd goed in de gaten gehouden door pe...
Voir plusGwénaëlle
il y a 2 ans
Camping de grande qualité ! Idéal pour des vacances avec enfants.
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Melina
Vacances d'août 2023
Très bon séjour à Séquoia parc, c'est un grand camping, très bien entretenu et avec beaucoup d'activités et d'animations. La piscine, la mini ferme, les chevaux, les aires de jeux ont fait le bonheur de la famille. Nous recommandons ce camping 😊
Expérience prouvée le 01/09/2023
Pascal
Satisfait du séjour
Satisfait du séjour
Expérience prouvée le 01/09/2023
Thierry
Bon camping
Bon camping
Expérience prouvée le 31/08/2023
Coralie
superbe camping avec de belles prestations
super site: piscines jeux enfants emplacements espaces verts et région a visiter animations sympa et variées et de qualité on reviendra on a passé un excellent séjour qui est passe trop vite
Expérience prouvée le 31/08/2023
Émilie
Agréable séjour chez Sandaya
Nous sommes satisfaits de notre séjour chez Sandaya et de la qualité des animations proposées par les animateurs du camping, notamment leurs spectacles le soir. Petit bémol qui a son importance pour moi : il n'y avait pas de volet aux fenêtres des chambres. Les rideaux ne sont pas suffisants car laissent passer beaucoup trop de lumière. Nous avons vu que certains mobil-home avaient des volets mais après consultation des différentes gammes sur le site Sandaya, nous n'avons pas vu où c'était précisé. Pour moi c'est le critère n°1 avec le lave-vaisselle ! En revanche la climatisation était un vrai plus.
Expérience prouvée le 23/08/2023
Benoît
Pas assez de couvert dans le logement, obligé de faire lave-vaisselle 12 couverts tous les jours, pa
Pas assez de couvert dans le logement, obligé de faire lave-vaisselle 12 couverts tous les jours, pas de ticket dispo pour activité à réserver par le camping pour l'extérieur.
Expérience prouvée le 31/08/2023
vivier.jean-claude
mobil home sans volet et moustiquaire non fonctionnelle.
mobil home sans volet et moustiquaire non fonctionnelle.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Caroline
Un camping très dynamique, proposant de belles prestations...très fréquentée.
Un camping très dynamique, proposant de belles prestations. Il est à noter toutefois que celui-ci est assez grand et assez bien fréquenté, ce qui peut générer quelques difficultés (attente ++ au snack, manque de transats à l'espace aquatique, manque de sièges pour les soirées etc...) Mention spéciale à Moise et son équipe d'animation, les enfants étaient ravies?
Expérience prouvée le 31/08/2023
David
Belle prestation générale. En revanche je pense qu?il n?est pas normal pour un camping que les resta
Belle prestation générale. En revanche je pense qu’il n’est pas normal pour un camping que les restaurants?.. n’acceptent pas les chèques vacances
Expérience prouvée le 31/08/2023
Muriel
De belles vacances
Cf réponse d’avant spa top, piscine et aquagym top Logement très moyen Je rajoute juste que aucune information donnée par le personnel de l’accueil au sujet dés club enfants était correcte
Expérience prouvée le 19/08/2023
Eric D.
Bonjour Campnig trés agréable bien adpté aux familles par contre les prix pratiqués par l'épicerie
Bonjour Camping très agréable bien adapté aux familles par contre les prix pratiqués par l'épicerie sur place sont exorbitant!
Expérience prouvée le 19/08/2023
Bernard
Camping très agréable un peu loin de la mer
Camping très agréable un peu loin de la mer
Expérience prouvée le 06/08/2023
Céline
Super séjour
Super séjour
Expérience prouvée le 31/08/2023
Hassen
séjour très agréable, personnels très serviables et le club enfant est très bien ! Le planning des s
séjour très agréable, personnels très serviables et le club enfant est très bien ! Le planning des soirées est variée et les animateurs sont très dynamiques !
Expérience prouvée le 31/08/2023
Laura
Superbes vacances
Pour faire simple : 2 ème séjour et nous reviendrons pour un 3 ème c'est certain. Les services et animations sont tops.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Sandrine
Bonne expérience, le montant du lave linge est un peu chère et le plan du camping pas facile à se re
Bonne expérience, le montant du lave linge est un peu chère et le plan du camping pas facile à se repérer
Expérience prouvée le 19/08/2023
Nicolas
Beau camping mais lmpossible de payer en chèque vacances pour le restaurant snack et bar de la pisc
Beau camping mais lmpossible de payer en chèque vacances pour le restaurant snack et bar de la piscine
Expérience prouvée le 31/08/2023
Céline
Un bon séjour
Un bon séjour
Expérience prouvée le 31/08/2023
Harm-Jan
Fantastisch verblijf gehad. Wij zijn met onze eigen tent gekomen en stonden dichtbij een toiletgebou
Fantastisch verblijf gehad. Wij zijn met onze eigen tent gekomen en stonden dichtbij een toiletgebouw. Het zwembad was super, genoeg bedjes voor de gasten en het werd goed in de gaten gehouden door personeel. De meeste mensen die er werken zijn heel erg vriendelijk en behulpzaam, fijn! We hebben een pizza afgehaald en die was erg lekker, ook de patat en snacks waren goed. Wij hebben genoten van onze vakantie. Er werd wel echt heel hard gereden met de golfkarretjes door het personeel.
Op het kasteelplein werd elke avond iets georganiseerd, onze kinderen genoten elke avond van de minidisco, die soms wel erg kort was. Dan was het na 15 min. al afgelopen.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Gwénaëlle
Camping de grande qualité ! Idéal pour des vacances avec enfants.
Camping de grande qualité ! Idéal pour des vacances avec enfants.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.