Le lieu est magnifique, juste revoir la propreté des locations

Le lieu est magnifique, juste revoir la propreté des locations

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2ème fois pour nous à Séquoia et on signe directement pour revenir.

2ème fois pour nous à Séquoia et on signe directement pour revenir.

Par Rudi il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe parc aquatique intérieur extérieur. Camping arboré et parfaitement entretenu. Animation au top. Seul bémol la route qui longe le camping tres bruyante ( rangée des M) ! Déception sur la location, l espace nuit très exiguë côté enfant, TV decodeur tnt qui dysfonctionne Mobil home Atlantic 4 coquillages

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait, idéal pour les enfants mais top aussi pour nous.

Parfait, idéal pour les enfants mais top aussi pour nous.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très très bonne impression d'ensemble

Très très bonne impression d'ensemble sur notre séjour, tant au niveau des activités que du site paysager ainsi que des animateurs...

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas d?eau chaude en arrivant mais bonne réactivité. Pas assez de table au niveau de la scène, mais bonne soirée.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien pour les familles mais mobilhome pas top pour un 5 étoiles à 100 euro la nuit. Au bout de 3 jours le store de la chambre était toujours pas réparé. J'ai du insisté pour que le personnel vienne voir.Porte compliqué à ouvrir.

Par Monique il y a 1 an

Super séjour dans l'ensemble

Super séjour dans l'ensemble Quelques couacs au niveau de l'entretien Mais les animateurs se feront une joie de rendre votre séjour très agréable. Le Spa une vraie pépite un moment d'évasion avec un personnel au petit soin. Expérience à renouveler dans un autre sandaya pourquoi pas

Par Charline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une équipe efficace est sympathique ! Très belles piscines !

Une équipe efficace est sympathique ! Très belles piscines !

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cette année nous nous sommes rendus pour la 2ème année consécutive au sein de ce camping (2022 était une réussite) cependant cette année c?était tout autre chose ! Mobile home TRÈS SALE ! Idem pour l?espace extérieur (pelouse non tendu, mauvais herbe multiple sur la terrasse, transat cassé) ?

Par Alexandre il y a 1 an

Un énorme 9 , accueil, emplacement parc, entretien, animation au top du top

Un énorme 9 , accueil, emplacement parc, entretien, animation au top du top

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique+++ a recommander bien placé et pleins de choses à faire au alentour, très bon service à l'accueil pour vous renseigner+

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des vacances inoubliables :-) Merci à la team Séquoia !

Des vacances inoubliables :-) Merci à la team Séquoia !

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trés agréable séjour . Emplacement très calme. Idéal pour visiter la région à vélo.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séjour était très bien mais il y a beaucoup de moustiques qui peut être dangereux par des réactions allergiques

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri et bien situé. Le restaura

Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri , bien agencé et bien situé. Le restaurant du camping est agréable, bon et à un prix correct. L'équipe d'animation est très chouette avec de beaux spectacles (années 90 vraiment extra) Le bar un peu cher par contre. Notre bungalow était un peu vétuste sur certains points. Une note de 4.5/5 est plus juste que 4/5!

Par Cédric il y a 1 an