Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent staff....great facility...clean...entertainment was excellent on the down side mattresses

Excellent staff....great facility...clean...entertainment was excellent
on the down side mattresses on the beds were not that comfortable.

Par Ciaran il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De tres bons souvenirs de Sandaya camping de haut standing propre et calme ! Personnel hyper sympathique ! Je reviendrai surement !

Par Mariama il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien mais le check in se fait tard , le logement n'était pas nickel nickel a notre arrivée, table bois décollé. Le Restaurant on a demandé à prendre du vin la fille ne s'est jamais rendu compte qu'on avait pas eu le vin ni commander trop tard on avait terminé de manger. Peu de place pour trouver une table et boire un verre c'est compliqué le soir. Le bar le service est assez long.

Par Gianni il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Super

Super

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, un très bon séjour , inoubliable . Le camping est très bien tenu , le personnel est très compétent , une bonne ambiance . À refaire ! Merci !

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour ! Chouette camping avec de belles prestations.

Très bon séjour ! Chouette camping avec de belles prestations.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans ce camping haute gamme avec des hébergements neufs et modernes. Dommage que la sur

Dommage que la surveillance de la piscine soit "trop" stricte.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beautiful park last visited in 2018 .Getting a little too commercial units feel crammed together. Expensive Wi-Fi .good restaurant polite helpful staff.
Would especially like to commend Christoph the English speaking security guy very helpful and passionate about his job.

Par Frances il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous adorons votre camping hors période juillet août. Essayez de garder les espaces verts. On reviendra peut être en septembre sinon en juin 2024.

Par Christine il y a 1 an

Tres Bien

Tres Bien

Par Jordan il y a 1 an

Camping très agréable

bon séjour, le camping dans son ensemble est très beau, arboré, fleuri, bien entretenu, grand avec de belles allées. Complexe aquatique au top autant pour les enfants que pour les parents. jeux pour enfants très sympas. Mobil home 3 coquillages correct. Commerces à proximité. Animateurs très agréables ainsi que le personnel de la réception.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable Très bien entretenues conforme aux photos su site

Très agréable
Très bien entretenues conforme aux photos su site

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour en général mais dommage que je camping soit envahi de moustiques.

Bon séjour en général mais dommage que je camping soit envahi de moustiques.

Par Vincent il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable dans un cadre superbe équipe d'animation et personnel super sympa Je conseillerais cet endroit

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout fut parfait à l'exception du matelas bien trop souple pour des seniors ayant des problèmes de dos.

Par Jean F. il y a 1 an