Tres agréable

Tres agréable

Par Thierry il y a 1 an

St just

Très beau camping avec un super centre aquatique.dommage que le mobilhome 4 coquillages est vieillot et que l entretien de la parcelle n'était pas fait.sol du mobilhome pas nettoyé.

Par Bruno il y a 1 an

Très bon séjour, camping super adapté aux enfants

Très bon séjour, camping super adapté aux enfants

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, personnel accueillant, agréable et c?est mis en quatre pour répondre à nos demandes avant le séjour et pendant.
Un grand merci à toute l?équipe

Par Rébecca il y a 1 an

dépaysement

Séjour très agréable, cottage bien équipé, au calme, ombragé par les arbres. Espace piscine et aire jeux tops

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est génial, l’espace aquatique est grandiose jamais vu autant de piscine et d’espace dans un camping rien à dire

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping agréable et une piscine exceptionnelle !

Un camping agréable et une piscine exceptionnelle ! Seul petit bémol : Seulement 2 bornes de recharge véhicule disponibles dont 1 en panne (panne même pas mentionnée, faisant perdre ainsi beaucoup de temps aux utilisateurs). Rapporté au nombre de campeurs en véhicules électriques, c?est très insuffisant. Cela a valu quelques tensions pour recharger son véhicule entre campeurs. De plus, l?accueil ne maîtrise pas leur fonctionnement. C?est aux campeurs eux-mêmes d?appeler le numéro disponible sur les bornes pour se renseigner.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Contente de notre séjour,le personnel très accueillant et gentils mais gros soucis de moustiques,quand on arrive on devrait nous avertir pour nous protéger pour les allergies car très mauvaises réactions aux jambes

Par Alain il y a 1 an

Par Alain il y a 1 an

Agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel Sandaya Séquoia parc, le logement est propre, moderne, bien aménagé avec beaucoup de rangement. L’extérieur avec la terrasse dans le jardin est un vrai plus. La piscine est somptueuse, grande, propre et chauffée. De nombreux jeux pour les enfants, même les plus petits. Les jardins sont propre et entretenus. La mini ferme est un vrai plus pour les enfants. Nous n’avons pas participé aux animations mais l’ensemble du personnel est souriant et agréable. Petit bémol sur l’emplacement du camping, pas de piste cyclable à proximité, la départementale est trop dangereuse pour s’y aventurer avec un enfant.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien mais logement premium mauvais

Le camping était vraiment très bien (piscine, espaces extérieur, jeu enfants, mini-ferme, restaurant, superette) mais le logement n'a de premium que son nom ! (C'était très sale, en mauvais état, manque de confort et de rangement).

Par Rémi il y a 1 an

Superbe camping.

Superbe camping. Très propre. Personnel agréable, à l'écoute et réactif. Animations au top, et parc aquatique génial. Parc de jeux pour les enfants très bien. Très beau camping !

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping qui tient toute ses promesses, que ça soit dans la qualité des services, des animations, de la propreté. L'espace aquatique est de très grande qualité Point fort du camping : son équipe animation

Par Tanguy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli parc et camping

Tout s'est très bien passé le parc est magnifique. Le logement est bien seulement les toilettes sont trop petites et le canapé trop près du four

Par Hayate il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Overall we had a lovely stay. Weather was mostly great. But the location of our unit was terrible. We are 3 adults and you put us as close to the Green Square play park as possible. The noise was overwhelming at times...breakfast, dinner, when try trying to relax of an evening. Crying, screaming, throwing stones onto the metal slide. Just awful. If we were to come back, I would be requesting a more peaceful location. Staff were always polite and courteous. Food available was good too. The whole complex is clean and modern. Evening entertainment always good.

Par Nicola il y a 1 an