Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zwemmen is super leuk. Met de 3 jarige is veel leuk in het buiten zwembad en mini disco(2030) Huis

Zwemmen is super leuk. Met de 3 jarige is veel leuk in het buiten zwembad en mini disco(2030) . Ook voelen we ons veilig met veel lifeguard bij het zwembad. Huisje is ook heel fijn. Alleen het dubbel bed maakt heel veel geluid as je draait of erop instapt. Soms is het moeilijk om te slapen. Air Co werkt wel maar niet super koel voor boven 30 graden. We kwamen met een electrische auto. Er zijn 4 laadpalen. Die 2 naast kinderboerderij zijn al lang kapot. Die 2 bij de ingang werkten. 1 keertje werkte het niet met alle pasjes, terwijl de ander bezig is. Uiteindelijk moeten we 50euro betalen via de officiële website. Verder is het heel fijn verblijf. We zullen terug komen. Locatie zelf is rustig en vaak bij veel stranden , erg leuk.

Par Yee H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique vacance , camping avec des activites sympa et une infrastructure aquatique au top

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième fois que nous venons a séquoia parc et nous n’avons encore une fois pas été déçu espace de jeux pour enfants est super. Le logement correct et fonctionnel. Petit point négatif mais ce n’ai pas la faute du camping: vilains moustiques tellement nombreux et agressif point positif vive la citronnelle

Par Jordane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

TRÈS BONNES VACANCES. C EST LA 5EME FOIS QUE L ON Y VA. CETTE ANNÉE ON N EST MÊME PAS SORTI A L EXTERIEUR. IL Y A TOUT POUR TOUTE LA FAMILLE.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

TRES BONNES VACANCES. C EST LA 5 EME FOIS QUE L ON VIENT. CETTE ANNÉE NOUS NE SOMMES MÊME SORTI....IL Y A TOUT POUR SE DETENDRE PROFITER EN FAMILLE....

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Partez avec sandaya les yeux fermés. Tout est clair, il y en a pour tout le monde On ne s'est pas ennuyé. Même pour les enfants, super service

Par Oceane il y a 1 an

Super séjour !

Super séjour, dans un parc magnifique !
Personnel très bienveillant
Nous recommandons

Par Virginie il y a 1 an

Un très beau camping!

Nous avons séjourné dans 3 campings Sandaya, ils sont tous tres bien. C’était notre deuxieme fois à Sequoia Parc et nous l'avons trouvé toujours aussi bien que la première fois. Le personnel est sympa, qu'il s'agit de l'acceuil, les animateurs, les maîtres nageurs ou le staff du bar, du restaurant et du snack. L'emplacement avec sanitaires privés etait très propre et fonctionnel, les sanitaires collectifs sont grandes et propres. Il y a des supers aires de jeux pour enfants et le parc aquatique est grand et propre. L'espace bar et animations est très bien. Un très beau camping pour un agréable séjour- je recommande!

Par Jennah il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping, tous les services, MAIS....

Bon camping. Personnel aimable. Tous les services. Très arboré et soigné. Piscines extérieures et piscine couverte à remous très bien, et cette deuxième accessible aux enfants et sans surcoût à notre surprise. Comme points négatifs: Des travaux ont eu lieu juste derrière notre logement, même si en journée, le bruit occasioné nous a dérangé. Le vis-à-vis de notre bungalow avec les bungalows aux alentours peu-être amélioré avec des arbustes bien placés. De plus, les gens traversaient notre parcelle sans gêne (pour prendre un raccourci). Là aussi, manque de barrière physique (arbustes ou autres).

Par Maider il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

AU TOP SUR TOUT LES PLANS !

SUPERBE CAMPING, LA VEGETATION EST MAGNIFIQUE; LE PERSONNEL EST AU TOP SUR TOUT LES PLANS ! AU TOP POUR UNE PREMIERE EN CAMPING

Par Cloé D. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour hors saison en juin des services sont fermés !!! De plus le camping Séquoia Parc faisait bea

Séjour hors saison en juin des services sont fermés !!! De plus en juin le camping Séquoia Parc faisait beaucoup de travaux de remise en état occasionnant beaucoup de bruits d'engins motorisés.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et agréable. Équipe d’animation au top ! Acceuil et sourires du personnel au top

Camping très propre et agréable. Équipe d’animation au top ! Accueil et sourire du personnel au top ! Espace aquatique complet . Tout pour passer de bonnes vacances .

Par Jonathann il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bon séjour

Bon camping. Agréable en juin car moins fréquenté. Attention aux moustiques

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Goed park Veel last van muggen waardoor 30 steekplekken

Goed park
Veel last van muggen waardoor 30 steekplekken

Par Martens il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Merci pour ce superbe séjour! Camping très charmant et rempli de verdure Parc aquatique incroyable

Merci pour ce superbe séjour!
Camping très charmant et rempli de verdure
Parc aquatique incroyable !!

Par Enora il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toujours aussi agréable de passer quelques jours au sequoia parc. Quel dépaysement !

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023