Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un lieu idyllique ou il fait bon vivre se reposer ou s'amuser pour un vrai break avec le quotidien.

Un lieu idyllique où il fait bon vivre, se reposer ou s'amuser pour un vrai break avec le quotidien. L'équipe d'animation est Top, toujours souriante et omniprésente tout au long de la journée. Des spectacles de qualité nous sont garantis. Toujours bien accueillis par le personnel d'accueil; et le personnel d'entretien aux petits soins (Merci à Pauline)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Mooie camping

Mooi park, prachtige zwembaden, prima caravan, helaas wel veel last van muggen. Van het restaurant hebben we 1x gebruik gemaakt, het eten was wel goed, maar geen vegetarische hoofdgerechten beschikbaar. Verder vonden we het jammer dat de bar bij het zwembad de eerste dagen dicht was, terwijl in de app stond dat deze open was.
Al met al hebben we een fijne vakantie gehad, mede door leuke plaatsen in de buurt.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Manque le soleil nous avons eu 5 jours de pluie sur sept mais une équipe au top.des spectacles une équipe animateur au top. Un restaurant excellent. l'équipe pizzeria snacking stressé et il y a une tension entre le personnel c'est dommage.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec une superbe équipe d'animation !

Très bon séjour avec une superbe équipe d'animation ! Seul petit bémol, beaucoup trop de moustique! impossible de manger en terrasse et de profiter de l'extérieur sans être piqué. Quel dommage.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Jamais déçu avec Sandaya.

Jamais déçu avec Sandaya. Un camping au top. Le parc aquatique est juste dingue. Le domaine est super.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ce camping est génial et d'une beauté !!! Le personnel est très gentil et à l'écoute

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement camping car moyen..il faudrait se renseigner sur la hauteur pour les camping car.. Nous attendons toujours le service de maintenance pour un embout de robinet alors que ns avons payer pour un raccordement Pas de WiFi ni 4G

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Très jolie camping bien équipé, un des meilleurs que j?ai fait

Très jolie camping bien équipé, un des meilleurs que j?ai fait

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est joli mais trop isolé, la propreté du mobil home était moyenne et il y a trop de moustiques, sinon le parc aquatique est très bien, pour sortir du campoing il faudrait aussi baliser les pistes cyclabes, le centre de tri sélectif etait trop éloigné de notre emplacement.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hallo, Het was fantastisch .De mensen zijn daar heel vriendelijk en behulpzaam. Zeker voor herhaal

Hallo,

Het was fantastisch .De mensen zijn daar heel vriendelijk en behulpzaam.
Zeker voor herhaal vatbaar. Een aanrader.
Jullie zien ons volgend jaar terug.

Par Francois il y a 1 an

Excellent séjour au Laguna lodge

Le camping et le laguna lodge sont magnifiques. Le personnel est agréable. Nous appréciions déjà le camping, mais le laguna lodge est vraiment exceptionnel. C'est un lieu calme et reposant, qui offre des prestations de grande qualité, et un espace incroyable pour que les enfants puissent jouer. Le lagon est dépaysant, la vue est incroyable, et l'acces au potager est un vrai plus: un séjour magique! Nous reviendrons.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Vacances merveilleuses

Le personnel de ce camping est vraiment exceptionnel. Aussi bien les maîtres nageurs, l’accueil et l’animation. À la mini ferme également. Les infrastructure (parcs de jeu géniaux, piscine au top avec intérieur/exterieur) sont idéales pour les enfants et nous avons passé des vacances merveilleuses. Petit bémol sur la qualité des oreillers très médiocre pour un keywest premium et du poulet rôti du snack qu’il ne vaut mieux pas proposer du tout quand d’aussi peu bonne qualité. Le reste était vraiment parfait. Et que dire de la végétation, tout est fleuri dans le camping. Magnifique.

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping dans l’ensemble correct mais c’est plus un 4 étoiles. En ce qui me concerne je n’ai pas compris le supplément de 30€ pour choisir son emplacement alors que le camping était loin d’être complet!!!

Par Marc il y a 1 an

Camping haut de gamme.

Cadre agréable fleuri et bien entretenu. Personnel à l’écoute, logement confortable, très belle piscine.

Par Elisabetta il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Installations et services au top mais…

Si les installations au sein du camping et l?équipe sont d?une grande richesse le mobil home quant à lui a été une grande déception et source de stress. Il n’était pas à la hauteur de nos précédentes expériences Sandaya et clairement pas à la hauteur du tarif que nous avons payé.

Par Ophelie il y a 1 an

heerlijk vertoeven

camping was goed gelegen, alles was beschikbaar; proper
vriendelijk personeel
goed restaurant
zwembaden waren verzorgt
juist vergeten te vermelden dat er veel muggen zijn

Par Nicole il y a 1 an

très joli camping l'équipe d'animation soirée est super

très joli camping l'équipe d'animation soirée est super

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour Appréciation globale très satisfaisante, par contre , payer 30 euro pour soit disant choisir

Appréciation globale très satisfaisante, par contre , payer 30 euro pour soit disant choisir son emplacement c?est franchement abuser !!!, d?autant plus que vous n?êtes pas en mesure de garantir un emplacement au calme

Par Didier il y a 1 an