| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Cedric
il y a 2 ans
Prix trop élevé pour la vétusté du logement, j avais payé une séance de SPA que je n ai pas eu car pas de communication entre les différents services. J attend toujours l appelle du service client ??<...
Voir plusMélanie
il y a 2 ans
Super séjour camping propre personnel très sympa et toujours souriant et poli, des animations pour enfants et adultes avec des animateurs trop sympa, les enfants et nous même avons été ravis de notre...
Voir plusMarloes
il y a 2 ans
Fijne vakantie en prachtige kampeerplekken. Alleen een paar mindere punten/ervaringen. -wachttijden bij de de afhaal te lang minimal 1 uur. -kunt niet dezelfde avond besluiten wat te gaan eten in het...
Voir plusMatthias
il y a 2 ans
Bon séjour et bonnes prestations, camping de taille XL donc large choix d’activités et baignade cependant bcp de monde ( pour animation, soirées, bar, etc).
Voir plusVanessa
il y a 2 ans
Très bon séjour, avec une équipe d'animations juste énorme un grand bravo à eux pour leurs spectacles vraiment énormes beau boulot
Voir plusKarine
il y a 2 ans
Super séjour au Séquoia Parc avec mes enfants. Ils ont adoré l'équipe d'animation et les activités !
Voir plusFabien
il y a 2 ans
Nous résidons aux villas, très bon séjour.
Par contre au camping même très déçu des prestations.
Audrey
il y a 2 ans
Le mobil home sale j’ai refait le ménage à l’arrivée, dommage mais en même ce n’était pas le plus cher.
Voir plusCédric
il y a 2 ans
Notre séjour c'est très bien passé, le seul bémol, le restaurant. Service très long, 1 heure d'attente entre les plats et donc, nous n'avons pas prix de dessert, dommage !
Voir plusEric
il y a 2 ans
Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centrale n’est pas adaptée au nombre de vacanciers (trop petite). le logement était sale (moisissures sur oreillers et mur, toiles d’...
Voir plusPascal
il y a 2 ans
Autre les problèmes du réseau avec ou sans wifi très bonne expérience
Voir plusFarid
il y a 2 ans
Super séjour,beau camping et piscine au top. Personnel accueillant et dynamique.
Voir plusJustine
il y a 2 ans
Beau camping avec un super espace baignade (int et ext)
Voir plusCharlotte
il y a 2 ans
Camping très propre , très complet, les show sont juste incroyable les animateurs se donnent à 1000% , nous ne sommes pas déçu de notre choix cette année ! Petit point négatif l'eau légèrement fraîch...
Voir plusLudovic
il y a 2 ans
Très beau parc aquatique et très bel accueil de toute l'équipe animation, nettoyage, accueil et maintenance. Merci à Jérôme pour son professionnalisme.
Voir plusTrudy
il y a 2 ans
Wij hebben over het algemeen een fijn verblijf gehad.
Toen wij onze caravan gingen bekijken waren er wel wat puntjes van kritiek. De vaatwasser was oud en versleten en verroest en waste de vaat...
Stephanie
il y a 2 ans
Excellent camping, dommage qu'il n'y ai jamais de places sur les transats à la piscine réserver par d'autres pour la journée même si c'est interdit
Voir plusAnna
il y a 2 ans
Très beau camping, propre et bien aménagé. Beaucoup d'enfants néanmoins
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Cedric
Prix trop élevé pour la vétusté du logement, j avais payé une séance de SPA que je n ai pas eu car p
Prix trop élevé pour la vétusté du logement, j avais payé une séance de SPA que je n ai pas eu car pas de communication entre les différents services. J attend toujours l appelle du service client ??
Pas de réseau, obligé de prendre du wifi pour un 5***** .
Ils ne prennent pas les chèques vacances.
Il y a un manque de politesse de la direction et ses adjoints.
Bref dessus à 240? la nuit.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Mélanie
Camping au top du top!
Super séjour camping propre personnel très sympa et toujours souriant et poli, des animations pour enfants et adultes avec des animateurs trop sympa, les enfants et nous même avons été ravis de notre séjour.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Marloes
Fijne vakantie en prachtige kampeerplekken. Alleen een paar mindere punten/ervaringen. -wachttijden
Fijne vakantie en prachtige kampeerplekken. Alleen een paar mindere punten/ervaringen. -wachttijden bij de de afhaal te lang minimal 1 uur. -kunt niet dezelfde avond besluiten wat te gaan eten in het camping restaurant want ze zaten al vol. Wij wilde graag met kleine kinderen al rind 18 uur helaas niet mogelijk omdat de tafels al vol waren (maar pas vanaf 20uur kwamen de meeste gasten.) Kan ook gecommuniceerd worden dat je tot 20 uur kunt. - geen toiletbrillen niet 5 sterren waardig. -miste zeep bij de buitenkraantjes (sanitair gebouw) om je handen te wassen. -animatie fanatiek alleen helaas geen NL sprekend persoon erbij wat deelname onmogelijk maakt voor kleine kinderen. -zwembad mooi alleen algemeen onderhoud mag beter. (Onkruid groene aanslag op trappen) wat wel top was was de handdoeken controle dat zou overal in de wereld de oplossing zijn. Speeltuinen waren leuk
Expérience prouvée le 27/08/2023
Matthias
Bon séjour et bonnes prestations, camping de taille XL donc large choix d’activités et baignade cepà
Bon séjour et bonnes prestations, camping de taille XL donc large choix d’activités et baignade cependant bcp de monde ( pour animation, soirées, bar, etc).
Expérience prouvée le 26/08/2023
Vanessa
Ravis
Très bon séjour, avec une équipe d'animations juste énorme un grand bravo à eux pour leurs spectacles vraiment énormes beau boulot
Expérience prouvée le 09/08/2023
Karine
Super séjour au Séquoia Parc avec mes enfants
Super séjour au Séquoia Parc avec mes enfants. Ils ont adoré l'équipe d'animation et les activités !
Expérience prouvée le 26/08/2023
Fabien
Nous résidons aux villas, très bon séjour. Par contre au camping même très déçu des prestations.
Nous résidons aux villas, très bon séjour.
Par contre au camping même très déçu des prestations.
Expérience prouvée le 30/07/2023
Audrey
Bon camping
Le mobil home sale j’ai refait le ménage à l’arrivée, dommage mais en même ce n’était pas le plus cher.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cédric
Bon séjour
Notre séjour c'est très bien passé, le seul bémol, le restaurant. Service très long, 1 heure d'attente entre les plats et donc, nous n'avons pas prix de dessert, dommage !
Expérience prouvée le 26/08/2023
Eric
Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centpar contre le logement sale.
Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centrale n’est pas adaptée au nombre de vacanciers (trop petite). le logement était sale (moisissures sur oreillers et mur, toiles d’araignée sur les lustres)
Expérience prouvée le 13/08/2023
Pascal
Autre les problèmes du réseau avec ou sans wifi très bonne expérience
Autre les problèmes du réseau avec ou sans wifi très bonne expérience
Expérience prouvée le 26/08/2023
Farid
Super séjour,beau camping et piscine au top. Personnel accueillant et dynamique.
Super séjour,beau camping et piscine au top. Personnel accueillant et dynamique.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Justine
Beau camping avec un super espace baignade (int et ext)
Beau camping avec un super espace baignade (int et ext)
Expérience prouvée le 26/08/2023
Charlotte
Camping très propre , très complet , nous ne sommes pas déçu de notre choix cette année ! Petit poi
Camping très propre , très complet, les show sont juste incroyable les animateurs se donnent à 1000% , nous ne sommes pas déçu de notre choix cette année ! Petit point négatif l'eau légèrement fraîche dehors 😅 mais vraiment ne change rien .
Expérience prouvée le 25/08/2023
Ludovic
Très beau parc aquatique et très bel accueil de toute l'équipe animation, nettoyage, accueil et main
Très beau parc aquatique et très bel accueil de toute l'équipe animation, nettoyage, accueil et maintenance. Merci à Jérôme pour son professionnalisme.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Trudy
Wij hebben over het algemeen een fijn verblijf gehad. Toen wij onze caravan gingen bekijken waren er
Wij hebben over het algemeen een fijn verblijf gehad.
Toen wij onze caravan gingen bekijken waren er wel wat puntjes van kritiek. De vaatwasser was oud en versleten en verroest en waste de vaat niet schoon waardoor we alsnog moesten afwassen. We zouden een nieuwe vaatwasser krijgen maar die was niet op voorraad bij de technische dienst, net zoals de buitenverlichting die ook kapot was. Dit is gemeld bij de receptie maar hebben er verder geen actie meer op terug gezien.
Het zwembad, waar wij ook deze camping op hebben geselecteerd was een drama. Onze jongens van 11 en 14 werden constant aangesproken en uit het water gehaald, je mocht niet duiken, bommetje, springen, geen luchtbedjes in het water , beperkt aantal soorten balletjes. We mochten niet van de glijbaan als volwassene, niet eten en drinken bij je bedje, je mocht je bedje niet verplaatsen. Rondom 16:00 als iedereen lekker in zijn spel zat in het water moest iedereen er opeens uit want werd er gecontroleerd of je wel bij je handdoek lag en anders werd je handdoek weggetrokken.
Gezellig drankje of wijntje doen bij het zwembad kon ook niet dan moest je naar het terras bij de receptie wat 300m verder is, ligt buiten het zwembad. tevens niet handig om dat rond 16:00 even te doen want dat trokken ze je handdoek weg!!!!!
De camping zelf is mooi onderhouden en schoon, genoeg te doen verder voor onze kids.
Terras bij avond show was veeeeeel te klein, je moest om 19:00 al gaan zitten om om 21:30 zittend te kunnen bijwonen.
Drankje halen was daarom ook drama te weinig personeel en teveel gasten. 20 minuten in de rij voor een drankje geen uitzondering.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Sebastien
......
.....
Expérience prouvée le 20/08/2023
Michel
Belle expérience au Sequoia Parc
Camping très agréable en famille
Expérience prouvée le 25/08/2023
Stephanie
Excellent camping
Excellent camping, dommage qu'il n'y ai jamais de places sur les transats à la piscine réserver par d'autres pour la journée même si c'est interdit
Expérience prouvée le 25/08/2023
Anna
Très beau camping, propre et bien aménagé. Beaucoup d'enfants néanmoins
Très beau camping, propre et bien aménagé. Beaucoup d'enfants néanmoins
Expérience prouvée le 20/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.