Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour mais beaucoup de chose pas pratique à revoir pour les personnes invalides

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Possibilité de rester une semaine dans le camping sans s'ennuyer tellement il y a d activités proposées !

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Comme les années précédentes. séjour conforme à nos attentes

Comme les années précédentes. séjour conforme à nos attentes

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué 2 emplacements avec toiles de tente et fourgons aménagés, nous étions 9 dont 3 adultes. 60 euros d'option pour pouvoir être 2 emplacements côte à côte, ça fait cher, NON?

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu de mon séjour, surtout au niveau du mobil-homes.

Très déçu de mon séjour, surtout au niveau du mobil-homes.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

4 sterren accommodatie had geen airco en was bloedheet, niet normaal. Mijn schoonouders die met de caravan mee waren, waren ook geschokt. Ik moest 211 euro extra betalen bovenop de 1050 euro die ik betaald had, voor airco. Ook hadden zij vooraf gebeld dat ze aan het tuinieren waren naast de stacaravan en dat sommige mensen het vervelend vonden dat er tuiniers langsliepen. Ik had toen NADRUKKELIJK gevraagd: "Is er geluidsoverlast of lopen er alleen mensen?". Het antwoord was dat er alleen mensen liepen... Achteraf reden er gewoon graafmachines en bulldozers langs. Hartstikke aardig dat er vooraf gebeld wordt, maar geef dan ook aan dat dat het geval is.

Verder vond ik het heel jammer dat mijn kinderen van twee en drie met geen enkele activiteit mee konden doen, omdat alles boven de 5 jaar is. Zij willen graag ook tekenen, verven en leuke activiteiten doen.

Verder was de camping zelf heel mooi en leuk. De avond entertainment was geweldig en het zwembad was ook super. Hele leuke camping.

Het cijfer 6 is vooral vanwege de kinderen die eigenlijk gewoon nergens aan mee konden doen, dat was erg jammer.

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe domaine, très bien entretenu.

Superbe domaine, très bien entretenu. L'accueil y est agréable. Le mobile home était propre à notre arrivée. Des moustiquaires au fenêtre auraient été bienvenues. Le restaurant et la pizzeria était très bon.ne. Avec l'application toutes les infos étaient claires, ainsi que les programmes d'activité mis à jour.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, très bien entretenu, propre et personnel très agréable.

Magnifique camping, très bien entretenu, propre et personnel très agréable.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes installations; très bien entretenues, et avec un personnel compétent et très affable...

Cordialement...

Très belle expérience en famille. 10 jours au mois de juin

Par Kenza il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre general agréable, végétature et parc aquatique, par contre animation limitée, Mobil home premium décevant et services basés sur rentabilité.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Great facilities, unexpected add-ons

Great campsite with great facilities but the service/management fell short of expectations. Drinks in the bar were overpriced. Rental of things such as tennis rackets, tennis courts and go karts were also overpriced. We paid €17 for an hour for 4 people for tennis. There was lots of construction on the site which we were not told about.

Par Clare il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ce camping est vraiment adapté aux enfants Les piscines sont adaptées à tous. Séjour très agréable

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Séjour extraordinaire au Sandaya Saint just luzac

Nous avons passés un agréable séjour dans ce camping sandaya de Saint just luzac en Charente Maritime. L environnement, la qualité et quantité de services et activités au sein de cet établissement méritent une note de 10 . Un grand merci à toutes les personnes travaillant dans cet endroit !! De la réception, au restaurant, à l espace bien être, la piscine, le bar, l office de tourisme, aux employés pour l entretien, et surtout aux animateurs qui nous ont rendu cette semaine de vacances excellente à tous les niveaux !!

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023