| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Malika
il y a 2 ans
Un super camping avec des animations topissime pour grands et petits. Camping très sécurisé et c'est rassurant d'avoir au niveau des piscines des maîtres nageurs. Prestation top . Je recommande .
Voir plusCéline
il y a 2 ans
Camping dans un très bel environnement. Mobil home très confortable, bien agencé avec peu de vis à vis.
L espace aquatique est grand permettant de se baigner en famille sans être gêné.
L...
Isabelle
il y a 2 ans
Un camping magnifique, avec un parc aquatique exemplaire (enfin un où il y a assez de transats pour tous!), des infrastructures entretenues et très bien gérées (tennis, centre équestre idéal avec une...
Voir plusElodie
il y a 2 ans
Très beau camping arboré. Malheureusement les infrastructures sont trop petites par rapport au nombre de gens accueillis. Impossible de s'asseoir au spectacle ou au bar en soirée, plus d'1h de queue a...
Voir plusCarine
il y a 2 ans
Séjour agréable avec camping avec toutes les commodités mais je regrette autant d’étrangers (anglophones ou allemands avec impression d’être à l’étranger) dommage que les animations soient en 2 langue...
Voir plusAlain
il y a 2 ans
Bonne ambiance des animateurs et de toutes les équipes qui sont toujours d?une politesse exemplaire.
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
Camping très agréable, propre, calme et proposant toutes sortes de services permettant de passer un séjour inoubliable
Voir plusDorine
il y a 2 ans
Le camping est correct mais le logement très sale
Voir plusEmilie
il y a 2 ans
Espace aquatique pas oufff Très bien en famille avec des enfants jusqu a 10/12 ans
Voir plusEtelvina
il y a 2 ans
Déçu de la qualité du camping ; 4/5 étoiles je m'attendais a bien mieux! Tout est payant; wifi, certaines activités et spectacles. Animations enfants intéressantes possible à partir de 5 ans. Beaucou...
Voir plusMarc
il y a 2 ans
Un beau mobilhome dommage qu'une semaine déplus n'est pas été possible car trop de touristes.
Voir plusBeatrice
il y a 2 ans
Vacances agréables, equipements et services de qualité, personnel sympathique. Je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs de prestations sont élevés ( 1 crêpes 6 euros - karting a pédales 6...
Voir plusFabien
il y a 2 ans
Très satisfait de mon séjour dans l'ensemble. Camping et mobil-home au top (propre, agréable, bien équipé). Personnels accueillants et professionnels. Espace aquatique vraiment super!
Voir plusMagali
il y a 2 ans
Très bon séjour...
Camping au top ,personnel souriant et serviable,tout est là pour satisfaire la moindre envie.
Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Emmanuelle
Camping très sympa pour la famille
Camping très sympa pour la famille
Expérience prouvée le 25/08/2023
Malika
Un super camping avec des animations topissime pour grands et petits. Camping très sécurisé et c'est
Un super camping avec des animations topissime pour grands et petits. Camping très sécurisé et c'est rassurant d'avoir au niveau des piscines des maîtres nageurs. Prestation top . Je recommande .
Expérience prouvée le 25/08/2023
Céline
Camping dans un très bel environnement. Mobil home très confortable, bien agencé avec peu de vis à v
Camping dans un très bel environnement. Mobil home très confortable, bien agencé avec peu de vis à vis.
L espace aquatique est grand permettant de se baigner en famille sans être gêné.
Le restaurant est de qualité également.
Très bonne équipe d animation.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Stephanie
Très bon séjour.
Très bon séjour.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Isabelle
Un camping magnifique, avec un parc aquatique exemplaire, des infrastructures entretenues et très bi
Un camping magnifique, avec un parc aquatique exemplaire (enfin un où il y a assez de transats pour tous!), des infrastructures entretenues et très bien gérées (tennis, centre équestre idéal avec une responsable inoubliable... terrain de foot d'une vraie dimension, supérette de compétition...), une équipe d
Expérience prouvée le 25/08/2023
Elodie
Très beau camping arboré. Malheureusement les infrastructures sont trop petites par rapport au nombr
Très beau camping arboré. Malheureusement les infrastructures sont trop petites par rapport au nombre de gens accueillis. Impossible de s'asseoir au spectacle ou au bar en soirée, plus d'1h de queue au bar. Impossible d'avoir des transats à la piscine, l'eau est gelée bien qu elle soit indiquée commme chauffée. Et la piscine intérieure soit disant réservée aux enfants de moins de 10 ans.... Cela non plus n'était pas respecté. Beaucoup de clientèle étrangère, on s'adresse à vous d'abord en Anglais !!
Expérience prouvée le 25/08/2023
Carine
Séjour agréable mais camping assez éloigné des sites à visiter.
Séjour agréable avec camping avec toutes les commodités mais je regrette autant d’étrangers (anglophones ou allemands avec impression d’être à l’étranger) dommage que les animations soient en 2 langues, surtout le Karaoké où il a fallu attendre presque une heure la 1ère chanson française! Il est dommage d’avoir des bungalows tout conforts aussi rapprochés les uns des autres et mal isolés qui font qu’on entend les voisins et qu’on ne peut pas profiter de la terrasse car vis à vis partout. L’espace aquatique est spacieux avec pour les enfants beaucoup d’activités.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Alain
Bonne ambiance des animateurs et de toutes les équipes qui sont toujours d?une politesse exemplaire.
Bonne ambiance des animateurs et de toutes les équipes qui sont toujours d?une politesse exemplaire.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Sandrine
Camping très agréable, propre, calme et proposant toutes sortes de services permettant de passer un
Camping très agréable, propre, calme et proposant toutes sortes de services permettant de passer un séjour inoubliable
Expérience prouvée le 12/08/2023
Dorine
Le camping est correct mais le logement très sale
Le camping est correct mais le logement très sale
Expérience prouvée le 25/08/2023
Emilie
Espace aquatique pas oufff Très bien en famille avec des enfants jusqu a 10/12 ans
Espace aquatique pas oufff Très bien en famille avec des enfants jusqu a 10/12 ans
Expérience prouvée le 25/08/2023
Etelvina
Déçu de la qualité du camping 4/5 étoiles...
Déçu de la qualité du camping ; 4/5 étoiles je m'attendais a bien mieux! Tout est payant; wifi, certaines activités et spectacles. Animations enfants intéressantes possible à partir de 5 ans. Beaucoup de nuisances la nuit de part des groupes de jeunes; propreté et composition des mobiles homes(3 coquillages) limite limite.. Espace aquatique pas mal mais pédiluve souvent sale et surtout le sol de la piscine coupe les dessous d'orteils a force de marché dessus... Balnéo bien être sympa ! Loin des plages
Expérience prouvée le 06/08/2023
Nicolas
Génial !
Génial !
Expérience prouvée le 24/08/2023
Marc
Un beau mobilhome dommage qu'une semaine déplus n'est pas été possible car trop de touristes.
Un beau mobilhome dommage qu'une semaine déplus n'est pas été possible car trop de touristes.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Lionel
Un camping au top
Les animateurs étaient top
Expérience prouvée le 24/08/2023
Lionel
Les animateurs étaient top
Les animateurs étaient top
Expérience prouvée le 24/08/2023
Beatrice
Vacances agréables camping sympathique je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs sont éle
Vacances agréables, equipements et services de qualité, personnel sympathique. Je n'ai pas mis 10 car je trouve que certains tarifs de prestations sont élevés ( 1 crêpes 6 euros - karting a pédales 6 euros pour 30 min).
Expérience prouvée le 24/08/2023
Fabien
Très satisfait de mon séjour
Très satisfait de mon séjour dans l'ensemble. Camping et mobil-home au top (propre, agréable, bien équipé). Personnels accueillants et professionnels. Espace aquatique vraiment super!
Expérience prouvée le 15/08/2023
Magali
Très bon séjour... Camping au top ,personnel souriant et serviable,tout est là pour satisfaire la mo
Très bon séjour...
Camping au top ,personnel souriant et serviable,tout est là pour satisfaire la moindre envie.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Steeve
Très bonne semaine au top !
Très bonne semaine au top !
Expérience prouvée le 24/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.