Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons réservé au Laguna Lodge et avons eu la villa n°4. Lorsque nous sommes arrivés sur place, la gérante nous a prévenus que la lagune était fermée depuis 3 jours. Nous n

Par Alison il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ménage non fait à notre arrivé, lit cassé, ma fille a faillis avoir un accidentau niveau du visage avec une latte du lit cassé. Aucun retour au niveau de l?accueil quand nous le signalons. Pas de geste commerciale, pas de changement de logement déception totale.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très agréable séjour chez vous, le personnelles très agréable. Un grand merci à l'équipe animations qui été très agréable.

Par Bruna il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, très bon camping avec beaucoup d'activités à faire. Idéal pour les enfants ! Super parc aquatique. Très bon snack

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très heureux de notre séjour, le personnel est souriant, poli et avec toujours de la bonne humeur. Le domaine est très joli et très verdoyant avec aussi de belles fleurs qui donne de la couleur.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait. Le camping est vraiment très agréable et super pour les enfants. L'espace aquatique

Séjour parfait. Le camping est vraiment très agréable, très jolie et calme. Il est super pour les enfants. L'espace aquatique est magnifique. Nous le recommandons les yeux fermés !

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Magnifique

Magnifique

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping 5 étoiles à la hauteur nous avons déjà fait 7 SANDAYA pour l instant c est le mieux

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable avec une végétation très variée . Avec un bel ensemble de piscine , une mini ferme très bien pour les enfants.

Par Guy il y a 1 an

aucun

aucun

Par Yannick il y a 1 an

Excellent camping dans la région et très bon rapport qualité / prix

Excellent camping dans la région et très bon rapport qualité / prix

Par Kévin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'était la première fois que nous faisions du camping dans un endroit aussi sympa, verdoyant, et calme

C'était la première fois que nous faisions du camping dans un endroit aussi sympa, verdoyant, calme

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, agréable, les installations sont top et variées. Hors saison, on profite vraiment bien des lieux car peu de monde encore... les services proposés sont de qualité

Par Violaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bon accueil, tres beau centre de vacances, mobil home confortable et bien équipé.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bien sur je m étais trompée en réservant mais accueil très décevant impossible de changer de mobile home alors que beaucoup étaient libres il a fallu une personne affectée au ménage qui prenne notre cas en considération.les 2 jeunes à l accueil surtout Emma ne sont pas à leur place à l accueil aucune considération du Client et si problème ne recherche aucune solution.
L année dernière lors de notre séjour à Sandaya Perros Guirec c était très satisfaisant comme accueil on a été déçus cette année

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Très beau camping agréable et parfait pour venir en famille